Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Question du lundi matin' !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Après la Question du dimanche soir, Il y'a celle du lundi matin.

    Voila, Je voudrais inclure une sorte d'url tel que qu'on on clique sur elle, elle sort en Popup' minimisé, Une fenêtre Mini quoi.

    Voici l'url en question :



    ?

    C'est possible ?
    L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

    Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

    Du lundi matin très très tôt
    http://www.neo-arcadia.com

    Commentaire


      Sur le forum ? Faudrait déjà poster dans la bonne section alors ( "A propos du site et des forums" )

      Sinon, j'en sais rien ^^


      C'était la réponse du lundi matin
      La vie, c'est bon, mangez-en!

      Commentaire


        Non le html et le javascript (ce qui serait utile ici pour un pop-up) ne sont pas interprété pour des raisons de sécurité.

        Tu peux ajouter un script JS sur ta page qui redimensionne la page mais ça ne fonctionne pas toujours (chez moi par exemple car j'ai interdit les fonctions de redimensionnement, déplacement, ...).

        Si tu connais le Flash, un petit bouton en flash dans ta signature serai utile ^^

        Mais d'une façon générale avec les pop-up bloquer ça ne va pas forcément fonctionner chez tout le monde quelque soit la méthode utilisée.
        Dernière modification par -Nicolas-, 24 novembre 2008, 17h21.
        Zapier

        ma chaîne Youtube live sur Twitch

        Commentaire


          Ce n'est pas un popup' à proprement parler qui s'affiche sans qu'on le désire, mais juste une fenêtre minimisé, Quoi, Essaie de Cliquer sur la touche agrandir sur le lecteur audio de la Playsit, Tu comprendras.

          Effectivement, c'est un Topic de très bon matin
          L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

          Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

          Commentaire


            Envoyé par supercogeta Voir le message
            Ce n'est pas un popup' à proprement parler qui s'affiche sans qu'on le désire, mais juste une fenêtre minimisé, Quoi, Essaie de Cliquer sur la touche agrandir sur le lecteur audio de la Playsit, Tu comprendras.
            Je comprend que Firefox bloque la fenêtre qui doit s'ouvrir
            Zapier

            ma chaîne Youtube live sur Twitch

            Commentaire

            Chargement...
            X