Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de finir ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    En difficile, même approche que Vince!
    En fait, le jeu n'est pas difficile en soi. Certains passages sont parfois un peu chauds (surtout les missions ou tu es sur un véhicule qui avance, et tu dois faire le ménage sans quitter le véhicule--> là les snipers peuvent être relou, et il faut bien apprendre les patterns/positions des ennemis et avoir un timing serré), mais globalement, je n'ai jamais pesté contre la difficulté trop élevée...
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

    Commentaire


      Toupareil avec le doc' ! La mission du bus est en effet pas une promenade de santé... heureusement que y a des checkpoints^^

      Par contre, le boss de fin, une fois qu'on a compris comment il fonctionne, il deviens carrément enfantin ! Même en hard j'lui ait mis des baffes quoi..

      Sinon je viens de (rerere)finir Broken Sword en une douzaine d'heures de jeu. Je me souvenais de pas mal de truc comme j'ai déjà dit, donc bon.. j'ai avancer relativement vite. Très content de l'avoir refait, le charme opère toujours comme il fait. Sympa la cinématique supplémentaire a la fin^^

      Une fois le jeu fini, on débloque également une sorte de petit documentaire a lire sur la création du studio Revolution, avec notes de prod', photos de l'équipe, PdG, devs' etc... bref bien sympa tout ça^^

      Ca m'a bien donné envie de me refaire sa suite, les Boucliers de Quetzalcoalt ! J'essaierai de mettre la main dessus
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

      Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

      *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

      - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
      - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

      "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

      https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

      Commentaire


        Après avoir fini le 1er Uncharted la semaine dernière, j'ai logiquement embrayé sur Uncharted 2: Among Thieves, toujours en mode difficile. J'en ai encore bien bavé un max sur le boss de fin, mais qu'est-ce que c'est bon comme jeu!
        Vivement la suite, on en redemande!
        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

        Commentaire


          J'ai vu que tu y jouais cette aprem, moi pendant ce temps la j'étais sur le premier que j'ai fini en difficile également. Certains passages sont vraiment ardus surtout que je n'avais pas toujours la bonne arme à ma disposition car je me suis forcé à utiliser toutes les armes pour avoir tous les trophées correspondant et du coups tu te retrouve avec des armes trop lente ou qui ne font pas assez de dégâts.

          Mais bon, c'est passé ^^ J'aime vraiment la fin de ce jeu, une fois que tu sort du bunker super glauque infesté d'espagnols maudits et que tu te retrouve face à toute une armée avec la musique sublime qui t'entraine. Le jeu monte vraiment en puissance à la fin.

          J'ai passé pas mal de temps à chercher les trésors, sur ma première partie j'en avais trouvé 36, cette fois-ci j'en ai 20 de plus. Par contre il me reste 2 trophées caché, l'un c'est finir le jeu en difficulté extrême mais l'autre je ne vois pas ce que c'est et ça me fait chier d'aller regarder la solution sur le net

          Vivement que je me prenne le second vu que tout le monde dit qu'il est meilleur que le premier, celui-ci étant déjà excellent, le second doit être orgasmique
          Zapier

          ma chaîne Youtube live sur Twitch

          Commentaire


            J'ai fini il y a une dizaine de jours Dragon Quest IX. J'en ai bavé sur le dernier boss, qui m'a mis 5-6 roustes avant de se laisser faire : quand je l'ai battu, il n'a jamais utilisé aucun sort de régénération, ni son sort qui retire 175 PV à tout le monde.

            Là je continue un peu à jouer, j'ai récupéré le train et j'ai commencé la Tour de l'Atonie, mais je ne pense pas m'attarder. Faire les quêtes annexes ne me motive pas plus que ça, et j'ai acheté la Fiancée Céleste la semaine dernière.

            Commentaire


              Au niveau gameplay, le jeu prend toute son ampleur dans la partie post game, Shenron; mais c'est sûr que c'est plus motivant de jouer quand on est poussé par un scénario, aussi light soit-il. Mais vraiment, le post-game est excellent
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

              Commentaire


                Fini Starfox64 avec mon fils Bon j'ai utilisé les cheats de Projetc64 Faut pas exagérer non plus, j'ai jamais réussi à la finir sur N64, bien trop dur. Enfin... J'ai vu la fin et Clément était ravis.

                Commentaire


                  Je l'ai fais des milliards de fois sur 64, retourné à fond, LE meilleur épisode, et de loin !!!
                  https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                  Commentaire


                    Je viens de finir... Sonic 3... Oui je sais, y a une poignée de chefs d'oeuvre que j'ai pas encore pris le temps de finir et lui c l'un des plus honteux ^^

                    Bon bah excellent quoi, que dire... Des niveaux monstrueux (la taille du 2eme niveau d'Hydrocity !!), du bonheur. Mais quand même déçu un peu par la fin après l'excellente fin de Sonic 2 (j'adore cette fin moi, elle sauve à elle seule le jeu entier un petit peu en retrait des autres... Le vaisseau qui décolle, la base spatiale, Mecha Sonic, Mecha Robotnik...)

                    J'embraye avec Sonic & Knuckles (je joue avec S&K+Sonic 3 rassurez-vous), on verra si la fin rattrape son illustre prédécesseur ^^
                    http://jypdesign.info/images/planetar02.png
                    http://jypdesign.info/images/planetar15.png
                    http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

                    Commentaire


                      Envoyé par VinceGaiden Voir le message
                      Ce que je faisait, c'est que je grimpait sur les toits des bâtiments environnants, je butait les monstres genre lickers de RE2 (je sais plus comment ils s'appellent dans Proto^^) pour gagner un peu de vie, ensuite une fois sur le toit, je sélectionnais le marteau (upgradé), et je tombais sur la Mère comme une brique de 3 tonnes :p ensuite je retournais me cacher sur les toits, car si je restais devant j'me faisait allumer copieux.

                      J'enchainais comme ça, une fois coeur ouvert je fonçait devant et je bourrinais avec je sais plus quoi. Le fouet était pas mal si je me souviens bien, sur le coeur de Mère.

                      Ensuite rebellotte, go toit, tomber en marteau... et ainsi de suite jusqu'à vider ses barres de vie qui font la moitié de l'écran

                      C'était long d'où difficulté a maintenir une certaine vigilance pour pas se faire avoir bêtement par baisse de concentration ou quoi, car les erreurs se paient assez chères contre les boss dans ce jeu^^
                      Ben j'avais la meme Tech, en gros.
                      Le passage sur les toits c'était juste pour remonter la barre bleu de ravage, par contre

                      Sauf que le coup de MARTEAU comme tu dit, c'est bien contre les blindé ou Boss a 1 barre de vie, ONLY! ( C'est bien l'UP le plus cher du poing de pierre dont tu parle? le truc que j'ai jamais utilisé du jeu quoi trop lent )

                      Le bon vieux ravage MASS pique qui sorte du sol ou le simple j'te sort 10000 truc de mon corps qui te latte aller+retour = Tu dépouilles tout les parties en 1 ou 2 coups et hop coeur OPEN! ^^
                      Et la... la BLADE+saut+attaque chargé a tete chercheuse cheated qui OS quasi tout!! Ca lui arrache sa race!


                      @ALU: sur Starfox, je prefere l'épisode original sur Snes perso
                      Dernière modification par Bernie, 27 octobre 2010, 09h10.
                      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                      Commentaire


                        je viens de finir Red Dead et Mass Effect 2 dans la foulée.

                        Red Dead est excellent et Mass Effect 2 aussi mis à part une petite déception par rapport à la citadelle de Mass Effect qui se résume à deux étages ressemblant à une station de métro...
                        En plus j'ai raté le succès love love ...merde je vais devoir refaire le tour...

                        Ah et j'ai pas réussi à jouer avec mon profil de MAss Effect 1, j'étais trop deg...Je ne sais aps pourquoi mais il ne voyait pas mon profil sur le dur de ma bobox360

                        Sinon que du bonheur
                        Ready For Action

                        Commentaire


                          Envoyé par Shino Voir le message
                          (je joue avec S&K+Sonic 3 rassurez-vous)
                          Heureusement. S3&K, juste l'un des meilleurs jeux de plate-forme DU MONDE DE L'UNIVERS.
                          https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                          Commentaire


                            Je viens de finir Batman Arkham Asylum en normal. Chouette jeu, super ambiance bien dark knight. Les musiques m'ont fait penser aux derniers film surtout pendant les quelques phases en prédateur accroché à sa gargouille. En parlant de c'est phases de jeu, déjà dans la démo, mais c'est pareils dans le jeu, je ne comprend pas pourquoi les développeur ont choisis des gargouilles. En extérieur OK mais aucunes des phases prédateur ne se passe en extérieur. A la place j'aurais mis des tuyau, des rebords, ...

                            Ce qui est dommage aussi c'est que es ennemis sont très cons et très prévisible puisque c'est tout le temps le même schéma qui se répète. Il faut attendre la quatrième phase je crois pour qu'enfin les ennemis comprennent que je passe par les gargouilles, ils les piègent et du coup j'ai été obligé de changer de tactique. Ce n'est pas plus mal mais bon, c'était au moins la quatrième si pas la cinquième pièce du genre avant que quelque chose ne change.

                            Petit truc idiot aussi, quand tu arrive à enfermer Harley Quinn dans une cellule, les barreaux sont tellement espacé et elle tellement mince que ce serait un jeu d'enfant pour elle de passer entre les barreaux.

                            J'ai adoré les 3 phases contre l'Épouvantail, un régal ! Elles sont originales et différentes du reste du jeu. Les énigmes de l'homme mystère sont soit un vrai jeu d'enfant, soit assez difficile. Je n'en ai qu'un peu plus de la moitié mais j'ai surtout suivis l'histoire et les objectifs sans vraiment passer mon temps à résoudre toutes les énigmes.

                            J'ai fini le jeu à 74%. Pour ce qui est des défis quand tu vois les chronos des gens, laisse tomber ! finir le premier défi prédateur en à peine 20 secondes alors que moi mon meilleur temps c'est un peu plus de 2 minutes, la il y a un problème ! Il doit y avoir une astuce que je n'ai pas trouvée
                            Zapier

                            ma chaîne Youtube live sur Twitch

                            Commentaire


                              Je viens de finir Sonic 4, reste plus qu'à chopper les émeraudes.

                              Que dire ? Rien.
                              https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                              Commentaire


                                Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                                Ce qui est dommage aussi c'est que es ennemis sont très cons et très prévisible puisque c'est tout le temps le même schéma qui se répète. Il faut attendre la quatrième phase je crois pour qu'enfin les ennemis comprennent que je passe par les gargouilles, ils les piègent et du coup j'ai été obligé de changer de tactique. Ce n'est pas plus mal mais bon, c'était au moins la quatrième si pas la cinquième pièce du genre avant que quelque chose ne change.
                                En difficulté max, les ennemis sont un peu plus alertes et les combats un chouilla plus durs..
                                Mais il est vrai qu'il n'y a rien d'insurmontable dans ce jeu ^^
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X