Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche jeu Amiga

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut à tout le monde,

    Voilà, je recherche un jeu sur Amiga et de ce que je me souviens, le jeu est en 3D pleine ou " fil de fer ". On pouvait visiter et voyager de planète en planète et sur certaines, on pouvait mourir à cause de l'atmosphère irrespirable.

    Voilà, voilà. Merci d'avance les gars.

    Amiga, 3D, planete en planete, mourrir manque oxygene...

    J'ai d'abord pensé Elite ou Frontier mais pas de problème d'oxygène.

    Rien à faire, avec le peu d'infos que tu donnes je ne peux que te proposer :

    Amiga games database containing data, screenshots, reviews, cheat codes, walkthroughs, maps, manuals, links, box scans, disk scans.


    Amiga games database containing data, screenshots, reviews, cheat codes, walkthroughs, maps, manuals, links, box scans, disk scans.


    Amiga games database containing data, screenshots, reviews, cheat codes, walkthroughs, maps, manuals, links, box scans, disk scans.


    Dans Starflight : http://hol.abime.net/2106 je crois que tu peux avoir des problèmes liés à l'atmosphère des planètes.

    Si tu en disais plus je pourrai essayer de mieux t'aider, mais comme ça c'est au dessus de mes compétences.

    Commentaire


      millenium 2.2 ?
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

      Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

      *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

      - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
      - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

      "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

      https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

      Commentaire


        Merci MarsKilla et VinceGaiden, grâce à vous, j'ai pu aiguiller ma recherche ailleur. Je suis dans un premier temps, tombé sur le jeu Mercenary mais en 3D " fil de fer ", puis j'ai regardé du côté de Damoclès : Mercenary II, c'est celui là que je cherchais.

        Download the original Damocles: Mercenary II for Amiga, a retro game ready to play, packed for Windows and Mac with the proper emulator.


        Encore merci à vous, on peut clôturer cette discussion.

        Commentaire


          Envoyé par spikespiegel Voir le message
          Merci MarsKilla et VinceGaiden, grâce à vous, j'ai pu aiguiller ma recherche ailleur. Je suis dans un premier temps, tombé sur le jeu Mercenary mais en 3D " fil de fer ", puis j'ai regardé du côté de Damoclès : Mercenary II, c'est celui là que je cherchais.

          Download the original Damocles: Mercenary II for Amiga, a retro game ready to play, packed for Windows and Mac with the proper emulator.


          Encore merci à vous, on peut clôturer cette discussion.
          Peut être le sais tu, mais il y a 2 data disks à Damocles.

          Un troisième opus de Mercenary a pour nom : The Dion Crisis.

          C'est cool si tu as pu trouver.

          Commentaire


            Oui je l'ai découvert par après qu'il y avait un 3ème opus. Il faudra que j'y jette un oeil.

            Commentaire

            Chargement...
            X