Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Général

Général Pour discuter de l'actualité de l'Emulation.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/10/2003, 03h02   #1
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
L'émulation sur PC commence à se calmer ces temps-ci (de moins en moins de machines ne sont pas émulées), mais par contre on trouve de plus en plus d'émulateurs sur Dreamcast, X-Box (pas toujours très moralement défendables pour causes de portages non autorisés, mais bon), sur gba et d'autres machines.

Or le site en parle dans les news (c'est très bien) mais ne comporte pas de section les concernant... impossible de télécharger mes émulateurs favoris sur dreamcast, pour ça je dois trouver d'autres sites... c'est un peu dommage car planetemu.net est largement le site le plus complet et le plus intéressant sur l'émulation (mode léchage de bottes OFF), et j'aurais aimé qu'une telle section y figure

Bien sur je n'ai rien à demander, je suis déjà plus que content du site tel qu'il est, mais je suppose que je ne suis pas le seul à être intéressé par ces émulateurs "alternatifs"...

Ceux que ça intéresse également peuvent venir en parler ici (ça me plairait que mon 3ème message ne tombe pas dans l'oubli )
  Réponse avec citation
Vieux 17/10/2003, 03h09   #2
lyso
Invité
 
Messages: n/a
de même, je possède une dreamcast et c de loin la console ki possède le plus d'emulateurs même des emu ki n'emule k1 jeu !
  Réponse avec citation
Vieux 17/10/2003, 03h16   #3
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
eh oui, la dreamcast ça tue

la meilleure console 128 bits... dommage qu'elle soit plutot endormie ces temps-ci (morte diraient certains pessimistes lol)

Je joue plus à ma dream qu'avec mon cube, c'est dire (en même temps la GC a pas beaucoup de jeux de combat 2d potables)

au fait, personne ne sait si dreamsnes est deffinitivement arrêté? ça doit faire un an qu'on a pas eu de nouvelle version, et moi j'ai vraiment envie de jouer à la snes sur ma dream... cet émulateur était si prometteur, ce serait dommage qu'il finisse inachevé...
  Réponse avec citation
Vieux 17/10/2003, 12h06   #4
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Ca va venir
J'ai la possibilité de tester sur Dreamcast, PS2, GBA et bientot XBox, mais bien sur vous pouvez aussi nous indiquer les meilleurs émulateurs pour consoles que vous avez testés
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2003, 17h55   #5
jackbauer
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by nono_le_robot@Vendredi 17 Octobre 2003, 02:16
eh oui, la dreamcast ça tue

la meilleure console 128 bits... dommage qu'elle soit plutot endormie ces temps-ci (morte diraient certains pessimistes lol)

Ouais c'est clair que la dream est une super console mais là elle est morte et enterrée.........dommage
  Réponse avec citation
Vieux 05/11/2003, 12h46   #6
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Citation:
Originally posted by jackbauer+Vendredi 17 Octobre 2003, 15:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jackbauer @ Vendredi 17 Octobre 2003, 15:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-nono_le_robot@Vendredi 17 Octobre 2003, 02:16
eh oui, la dreamcast ça tue

la meilleure console 128 bits... dommage qu'elle soit plutot endormie ces temps-ci (morte diraient certains pessimistes lol)

Ouais c'est clair que la dream est une super console mais là elle est morte et enterrée.........dommage [/b][/quote]
Une console est morte et enterrée quand plus aucun jeu ne sort dessus et ce n'est pas le cas au Japon, c'est certes marginal mais bon...
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2003, 13h46   #7
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by lyso@Vendredi 17 Octobre 2003, 02:09
c de loin la console ki possède le plus d'emulateurs même des emu ki n'emule k1 jeu !
Non c'est la XBox...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2003, 14h33   #8
Ben
Membre Assidu
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Le Mans
Messages: 707
Ben sait se tenir
Citation:
Originally posted by nono_le_robot@Vendredi 17 Octobre 2003, 01:16
au fait, personne ne sait si dreamsnes est deffinitivement arrêté? ça doit faire un an qu'on a pas eu de nouvelle version, et moi j'ai vraiment envie de jouer à la snes sur ma dream... cet émulateur était si prometteur, ce serait dommage qu'il finisse inachevé...
Putain mais j'vien de remonter le topic Emulation Dreamcast et j'ai expliqué d'où en était Dreamsnes, faut lire un peu...

Au fait la DC n'est pas mort et enterrée, Border Down est sorti le 25 Septembre, un nouveau Puyo Puyo sort bientôt sur DC et il est possible qu'un nouveau KOF sorte...
__________________
Rédacteur sur Xbox-Mag.net
Ben est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2003, 14h54   #9
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Nous avons quelques emulateurs de consoles, comme dans la section Nes (it might be nes)...
Le problème étant quand même que la quasi totalité des emulateurs pour xbox sont illegaux (car développés avec un kit de dev obtenu illegalement).
De ce fait, il ne nous est pas possible de les rajouter sur le site.
Or, c'est quand même la console qui possède le plus d'emulateurs tournant bien.
Attendez planet 3 pour tout ca
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2003, 14h57   #10
Ben
Membre Assidu
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Le Mans
Messages: 707
Ben sait se tenir
Pour les 3 ans du site ? Pas avant avril alors ?
__________________
Rédacteur sur Xbox-Mag.net
Ben est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2003, 15h02   #11
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Pour des émulateurs sur XBox légaux:
http://xport.xbox-scene.com/

Pour le bidouillage XBox en général (comment mettre une puce ou meme bidouiller sans puce, changer le disque dur...):
http://www.gueux.net
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2003, 19h52   #12
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Citation:
Originally posted by Ben@Mercredi 05 Novembre 2003, 13:57
Pour les 3 ans du site ? Pas avant avril alors ?
Planet 3 arrivera quand ce sera fini... On ne peut pas donner de date car on veut faire un truc vraiment bien et ça prend du temps, qui plus est nous n'avons pas forcément toujours le temps de travailler dessus.
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2003, 01h48   #13
evil_way
Invité
 
Messages: n/a
Planet 3 offrira-t-il quelque chose de plus que le site actuel?
  Réponse avec citation
Vieux 09/11/2003, 16h38   #14
KarLKoX
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 11/2002
Messages: 295
KarLKoX sait se tenir
Citation:
Originally posted by Dinofly@Mercredi 05 Novembre 2003, 14:02
Pour des émulateurs sur XBox légaux:
http://xport.xbox-scene.com/
Non, ils ne sont pas légaux, Xport utiliser le SDK de Microsoft. D'ailleur, c'est pour cela que l'on ne retrouve pas de page de download de ses émulateurs
KarLKoX est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h22.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.