Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mario Kart Wii: vos records, vos techniques, vos "j'ai explosé ton temps!!!"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Cool, merci mais je ne vois pas un seul de t'es records

    Il faut peut-être s'échanger des fantomes pour que les records soit aussi échanger alors je t'en ai envoyé quelques uns.



    Il y a un nouveau concours depuis hier, après une trentaine d'essais je suis à 49 secondes et il y a moyen de descendre à 48 secondes, j'essaierais cet aprem.
    Zapier

    ma chaîne Youtube live sur Twitch

    Commentaire


      Tu es ajouté pourtant et je t'ai même envoyé un fantôme.
      Je ferai une connexion à la CWF Nintendo, ça remettra peut-être mes temps à jour... j'avais remarqué avec Hound que ça prennait parfois un peu de temps.
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

      Commentaire


        OK, j'ai t'es chronos et j'ai encore du boulot parce que la, tu est devant moi partout

        Par contre je n'ai pas reçu de fantome
        Zapier

        ma chaîne Youtube live sur Twitch

        Commentaire


          Je joue avec la manette GameCube aussi: ça aide.
          Je vais te renvoyer le fantôme.
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

          Commentaire


            Firou, j'ai bien reçu ton fantôme pour le circuit SNES et je m'en suis ocoppé
            Mes trajectoires ne sont pas parfaites, je pourrais encore descendre de quelques centièmes si j'arrivais à garder le controle des trajectoires pendant mes dérappages.

            Un Wii Wheel bien maîtrisé c'est pas mal aussi

            Je t'ai aussi envoyé mon fantôme du bois vermeil, j'ai amélioré mon temps de 5 secondes, je suis très proche de toi, moins d'une demi seconde mais j'ai fait 3 petites erreurs, j'aurais pu te battre
            Dernière modification par -Nicolas-, 19 juillet 2008, 03h51.
            Zapier

            ma chaîne Youtube live sur Twitch

            Commentaire


              Je viens de battre (d'un cheveu) ton fantôme sur Mario Circuit 3. Il est possible de faire mieux, mais j'ai quand même franchement beaucoup perdu. La preuve sur le Bois Vermeil qui est pourtant un de mes circuits préférés: je n'ai pas pu te suivre.

              Pour la Wii Wheel, tu prêches un convaincu. Et tu maitrises bien l'engin, c'est une certitude.
              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

              Commentaire


                Envoyé par Firebrand Voir le message
                Je viens de battre (d'un cheveu) ton fantôme sur Mario Circuit 3.
                Il va te falloire un cheveux de plus alors

                Moi aussi, le Bois Vermeil est un de mes circuits prefere

                Dino, Chemi, Vince, ... envoyez moi votre meileur fantome que je m'amuse un peu avec ^^

                EDIT: c'est une moumoutte qu'il te faut maintenant, j'ai explosé mon précédent record !!
                Dernière modification par -Nicolas-, 19 juillet 2008, 20h47.
                Zapier

                ma chaîne Youtube live sur Twitch

                Commentaire


                  Je joue très peu en ce moment et je n'ai pas encore vraiment tenté d'expérience "explosage de record" mais dès que je m'y remets je pense à toi
                  http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                  http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                  Commentaire


                    j'ai réussi a battre mon propre fantôme sur le circuit Mario 3, je suis maintenant à 1.25.363 ! Et franchement, je peux encore faire mieux, je me suis un peu planté en amorcant un virage mais je suis aux limites de mon kart, je vais devoir me mettre aux motos pour faire mieux encore
                    Dernière modification par -Nicolas-, 20 juillet 2008, 15h08.
                    Zapier

                    ma chaîne Youtube live sur Twitch

                    Commentaire


                      hey nico on est en train de play ensemble la
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                      Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                      *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                      - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                      - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                      "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                      https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                      Commentaire


                        Ouaip et je m'en suis pris plein la tronche, saleté de nuage, la prochaine fois garde le au lieu de me le refiler
                        Tu es difficile à suivre en tout cas, félicitations, t'es tout le temps premier ou presque et moi dernier
                        Dernière modification par -Nicolas-, 20 juillet 2008, 20h03.
                        Zapier

                        ma chaîne Youtube live sur Twitch

                        Commentaire


                          merci ça m'a fait plaisir ces quelques courses^^ j'espère qu'on va se refaire ça, et aussi avec les autres de planet' ^^ a un moment y avait quand même du lourd en face, l'autre avec ses 9999 pts entre autre j'ai eu du mal a suivre la cadence..

                          mais ne dis pas que tu es tout le temps dernier ou presque voyons^^ t'a aussi fais de bons scores et puis je trouve qu'avec le volant tu gère pas mal

                          Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                          Ouaip et je m'en suis pris plein la tronche, saleté de nuage, la prochaine fois garde le au lieu de me le refiler >
                          desole.. sur le moment j'avais personne d'autre a qui le refiler
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                          Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                          *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                          - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                          - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                          "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                          https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                          Commentaire


                            Envoyé par VinceGaiden Voir le message
                            a un moment y avait quand même du lourd en face, l'autre avec ses 9999 pts entre autre
                            C'est la première fois que je voyais quelqu'un avec autant de points et 3 étoiles en plus
                            Avec mes 6500 points, j'ai plus l'habitude de rouler contre des 5000 ou 6000, voire des 7000 à l'occasion et pas des des 8-9000. C'est moi qui avais presque le moins de points au milieu de vous autres

                            Envoyé par VinceGaiden Voir le message
                            j'ai eu du mal a suivre la cadence..
                            Et moi donc ...................

                            Envoyé par VinceGaiden Voir le message
                            mais ne dis pas que tu es tout le temps dernier ou presque voyons^^ t'a aussi fais de bons scores
                            J'ai quand même fini 2 fois dernier et au moins 2 fois de plus avant dernier. il faut dire aussi, pour ma défense que je n'ai jamais fait autant de courses en mirroir !
                            Dans le mode solo du jeu, je n'ai même pas encore fini les 150cc

                            Envoyé par VinceGaiden Voir le message
                            et puis je trouve qu'avec le volant tu gère pas mal
                            Si tu veux me voire à l'oeuvre avec le Wii Wheel, regarde les fantômes que je t'ai envoyé, et surtout le SNES Circuit Mario 3 dont je suis le plus fière

                            Envoyé par VinceGaiden Voir le message
                            desole.. sur le moment j'avais personne d'autre a qui le refiler
                            Je me suis quand même venger dans le château de bowser GBA en te roulant dessus avec mon champi, et puis le petit malin qui te fonçais dessus au départ pour t'empêcher de faire un weeling, c'était moi

                            Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai eu régulièrement des problèmes de synchro, du genre un adversaire que j'ai vu tomber dans le vide sur le bois vermeil et puis qui réapparait juste devant moi 1 seconde plus tard, ou alors je fini la course 3ème et à l'écran des résultat je suis 5ème ? Comme pendant une course dans l'usine Toad ou grâce à un champi je t'ai rattrapé, je t'ai même foncé dedant pour te faire coucou à 3mm de la ligne d'arrivé et pourtant dans le classement tu était devant moi alors que je suis sur et certain que je suis passé devant toi
                            Dernière modification par -Nicolas-, 20 juillet 2008, 20h16.
                            Zapier

                            ma chaîne Youtube live sur Twitch

                            Commentaire


                              Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                              C'est la première fois que je voyais quelqu'un avec autant de points et 3 étoiles en plus
                              pareil^^ a mon avis le grand max c'est 9999^^

                              Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                              je n'ai jamais fait autant de courses en mirroir !
                              quand on a fait 5 fois de suite le supermarché coco, dont 2 ou 3 fois en miroir là ça m'a un peu gavé notament une fois où j'avais pas percuté qu'on était en miroir et j'ai attaqué la course dans son circuit normal j'ai bataillé sévère pour rattraper le bordel^^

                              par contre un truc où j'ai bien rigolé, c'est lorsqu'on a fait le jardin peach en miroir. J'suis parti au také, et aprés sur le pont j'ai jeté un coup d'oeil au rétro, et apparement y en as qui ont pas percutés qu'on était en miroir et qui on pris le mauvais sens

                              Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                              Si tu veux me voire à l'oeuvre avec le Wii Wheel, regarde les fantômes que je t'ai envoyé, et surtout le SNES Circuit Mario 3 dont je suis le plus fière
                              mouaibof.. tu ne me bats que d'une dizaine de secondes je t'enverrai mon fantôme du cricuit Clair de Lune, c'est lui mon meilleur^^

                              Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                              Je me suis quand même venger dans le château de bowser GBA en te roulant dessus avec mon champi, et puis le petit malin qui te fonçais dessus au départ pour t'empêcher de faire un weeling, c'était moi
                              je retiens

                              Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                              Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai eu régulièrement des problèmes de synchro, du genre un adversaire que j'ai vu tomber dans le vide sur le bois vermeil et puis qui réapparait juste devant moi 1 seconde plus tard, ou alors je fini la course 3ème et à l'écran des résultat je suis 5ème ? Comme pendant une course dans l'usine Toad ou grâce à un champi je t'ai rattrapé, je t'ai même foncé dedant pour te faire coucou à 3mm de la ligne d'arrivé et pourtant dans le classement tu était devant moi alors que je suis sur et certain que je suis passé devant toi
                              j'en ai aussi.. je vois le mec tombé hors du circuit juste devant moi, et juste aprés j'le retrouve sur la route en train de continuer comme si il était pas tombé et sur le circuit bowser 3 GBA, j'étais premier suivi de trés prés par le second, et sur la dernière ligne droite, j'étais en mode rétro pour m'assurer qu'il reste derrière et sur les résultats j'me vois deuxième^^
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                              Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                              *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                              - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                              - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                              "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                              https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                              Commentaire


                                Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                                Il va te falloire un cheveux de plus alors

                                EDIT: c'est une moumoutte qu'il te faut maintenant, j'ai explosé mon précédent record !!
                                Je n'ai pas réessayé car comme Dino je n'y joue plus tellement et ça prend pas mal de temps pour revenir à niveau. Ceci dit, j'ai vu qu'on m'a envoyé un fantôme sur la Chaîne Mario Kart: je suppose que c'est le tien, mais je ne l'ai pas encore visionné.
                                Je suis nettement plus sur Super Smash Bros. Brawl en ce moment, donc ce n'est pas tout à fait la même chose.
                                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X