Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pk Les Gens N'aiment Pas Nintendo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Ah ok, tu bouffes a tout les rateliers quoi

    Padre et Skai intelligent ? ON A DI PA D'AINSULTE !

    Il n'y a que la console du billou qui ne m'inspire pas grand chose, mais c parce que je ne la connais pas suffisament.
    C'est pour ca que les consoles mortes ont plus de succès . Je suis pas sur que ceux qui méprisent la X-Box ou la GameCube se sont penchés sur un jeu de cette machine, méme 5 minutes, au rayon jeu vidéo en attendant Tata Roberte qui fais ses courses dans le rayon surgelés.

    Par exemple, en 2015, un jour tu te feras chier, et tu iras télécharger les Isos X Box sur Planet (Oui, on auras des modems supers dans le futur, sauf moi qui garde mon 56k ) tu essaieras une 30 aine de jeux X-box, et tu te diras, finalement, c'était pas si mal que ca la X-Box ! Mais pourquoi je ne m'y suis pas intéressé avant !

    Je parle de la X-Box, mais c'est valable pour tout, GBA, GameCube, et toute autre console qui soufrent des réputations a la con parce qu'on a vu 3 photos de Link dans Télé Z et qu'elles nous ont pas plus.

    Commentaire


      Marquer sa préférence pour telle marque permet-il de s'identifier à tel groupe social? Je ne sais plus...

      Commentaire


        Oui.

        Méme les pires Anarchistes sont conformistes, ils s'habillent tous pareil, ils écoutent les méme chansons etc.

        Moi j'ai acheté la GameCube, je suis donc un petit con de 8 ans sans gout qui aime les fesses de Pikachu.

        Commentaire


          Euh j'adore sega mais je prefere treeeeeees largement la N64 à la Saturn . Tout comme je prefere la NES à la Master , et ca a toujours aussi ete le cas
          Par contre entre la megadrive et la super , j'ai toujours prefere la mega
          Je n'aimais pas la PS1 , et malgres le fait qu'elle soit emule et que j'ai de bons iso rpg dessus je ne l'aime toujours pas (demande à Skaiboy ) . La Saturn je l'ai toujours aime , mon avis n'a jamais change d'un iota dessus

          L'emulation ne m'a jamais fait changer d'avis pour aucunes consoles quelques qu'elles soient

          Commentaire


            Originally posted by MajEsTiC-XII-@Lundi 05 Janvier 2004, 14:54
            Par exemple, en 2015, un jour tu te feras chier, et tu iras télécharger les Isos X Box sur Planet (Oui, on auras des modems supers dans le futur, sauf moi qui garde mon 56k ) tu essaieras une 30 aine de jeux X-box, et tu te diras, finalement, c'était pas si mal que ca la X-Box ! Mais pourquoi je ne m'y suis pas intéressé avant !
            ouais mais la c différent. Qd tu achetes la console et les jeux qui vont avec, c que la console t'a vraiment plu. Qd tu dl un ému et des roms gratis c pour tester car t'a rien a perdre (sauf du temps mais bon en 2015 y aura plus rien à la télé a part starac 22 avec le fils de jennifer et de nikos et le chomage aura atteint un taux de 95% car natas sera président ) si je trouve la X pas très intéressante c parce que je ne vois pas beaucoup de jeux reconnus comme des hits dessus (mais bon j'y connais pas grand chose aux 128 bits), qd on s'achete un cube ou une ps2 on sait qu'il y a un minimum de bons jeux qui tuent.

            Mais c vrai que l'emulation m'a ouvert les yeux. Avant j'étais jeune et con je lisait joypad qui se foutait de la gueule du sonic mega cd. maintenant je suis moins jeune et plus con j'ai dl des isos mega cd pour voir, et je pense que le mega cd etait une bonne console qui ne méritait pas sa réput' de console a chier. Y a que les teubés qui ne changent pas d'avis, hein slayer?

            Commentaire


              Originally posted by SLAYER@Lundi 05 Janvier 2004, 18:56
              Euh j'adore sega mais je prefere treeeeeees largement la N64 à la Saturn .
              oula mais faites quelque chose
              que tu preferes la n64 a la saturn en emulation la je veux bien parce que les graphs n64 en emu c'est bien meilleur

              je le savais skaiboy est une victime des mags foireux et du bouche a oreille
              faut jamais se fier au tests de mags... y'a de la tune en jeu et du boycotte
              je parle en connaissance de cause a l'epoque de la ps1 et de la saturn

              Commentaire


                Pour la N64 je n'ai pas le temps de balancer la liste qui tue toute forme de vie video ludique aux alentours . Demain


                le mega cd etait une bonne console qui ne méritait pas sa réput' de console a chier. Y a que les teubés qui ne changent pas d'avis, hein slayer?
                ca c'est l'avantage d'avoir un bon avis , on a pas besoin de la changer , le faire evoluer à la rigueur
                Pour la PS1 y'a quelques bons jeux ... qui auraient tres bien pu voir le jour sur Saturn !
                Mis à par des prix + bas et une bonne manette , je ne vois pas trop ce que Sony a apporté
                Note : La PS1 peut dire merci à Square ...

                puis faudrait me donner la liste des bons jeux Mega Cd . Parceque si l'on retire Sonic Cd , mis à part des films interactifs à la con je ne vois pas trop ...

                Commentaire


                  Originally posted by SLAYER@Lundi 05 Janvier 2004, 22:31
                  puis faudrait me donner la liste des bons jeux Mega Cd . Parceque si l'on retire Sonic Cd , mis à part des films interactifs à la con je ne vois pas trop ...
                  ptdr pour moi sonic cd est l'un des plus mauvais sonic mis a part les musiques qui sont sublime
                  fait moi confiance slay le mega cd c'est du pur collector dans l'histoire du jv: le cell-shading, le toon-shading.... deja sur megacd :/
                  final fight cd en version jap non censuré tu connais ?

                  en fait la n64 a fait peut etre pas plus mais je dirais autant de petites perles que la ps1 pour un nombre de jeux 2 fois inferieur, c'est vrai

                  Commentaire


                    Yela!
                    Je suis content parce que je suis d'accord avec Slayer

                    Voilà c'était juste pour dire rien du tout.
                    t'énerve pas, jt'explique.

                    Commentaire


                      Originally posted by DeathAdder@Lundi 05 Janvier 2004, 21:38
                      je le savais skaiboy est une victime des mags foireux et du bouche a oreille
                      j'avais 13 piges a l'époque c un peu normal aussi

                      par contre slayer est irrécupérable, tu lui sort les bon jeux psx:

                      les wipeout, destruction derby, colin mc rae, gran turismo, crash team racing, driver => il te répond j'aime pas les jeux de course
                      les resident evil, dino crisis, alone in the dark 4, silent hill => j'aime pas les survival horror
                      les tekken, soul blade, les toshinden => j'aime pas les jeux de baston virtua fighter sur md c mieux non c eternal champion le meilleur jeu de baston slayer

                      ensuite on peut enchainer avec:
                      les final fantasy, chrono cross, xenogears, vagrant story, legend of mana, front mission, parasite eve => il répond heureusement que square était là
                      mais on peut répliquer avec tactics ogre, dragon quest 7, valkyrie profile, alundra, breath of fire, tales of destiny, hoshigami => pff ca pue les rpg ben voyons

                      on peut essayer de le remettre sur le droit chemin avec la série des crash bandicoot, les syphon filter, megaman X, pro evolution soccer, il trouvera toujours un truc a redire.

                      c bon slay avoue nous une bonne fois pour toute que tu kiffes metal gear solid, c bon on ne t'en voudra pas (d'ailleurs les nintendo maniques vont arrêter de gazer ce chef d'oeuvre car il sort sur game cube )

                      et toi aussi chemical GENRE tu suis slayer, tu me déçois énormément, allez je me casse de ce topic sans vous dire au revoir, chui trop venere

                      Commentaire


                        Allez on répond


                        les resident evil
                        Ca tue . Y'en a un qui etait sorti sur la Saturn . tres bonne conversion . Mais pas assez rentable . Donc on n'a sortis les autres que sur le panneau de pub ambulant qu'est la play . ca confirme mes dires , Sony s'est impose à la force du portefeuille , pas du talent


                        les wipeout, destruction derby, colin mc rae, gran turismo, crash team racing, driver => il te répond j'aime pas les jeux de course 
                        Faux , j'aime Sega Rally et Mario Kart . Pourquoi j'irais m'emmerder avec des erztat de Mario Kart (crash team racing) ou de Sega Rally (colin mc rae) quand je peux jouer aux bons . et si Grand Turismo 1&2 sont aussi casses couilles que le 3 sur PS2 ...


                        les tekken, soul blade, les toshinden => j'aime pas les jeux de baston virtua fighter sur md c mieux
                        Tekken c'est concon , Soulcalibur m'emmerde alors soulblade je n'imagine meme pas , et le 1er toshinden est un navet . virtua Fighter c'est mieux



                        les final fantasy, chrono cross, xenogears, vagrant story, legend of mana, front mission, parasite eve => il répond heureusement que square était là 
                        Ca c'est sur . Et rajoute Einhander au passage s'il te plait


                        mais on peut répliquer avec tactics ogre, dragon quest 7, valkyrie profile, alundra, breath of fire, tales of destiny, hoshigami => pff ca pue les rpg  ben voyons
                        là je répond qu'Alundra 2 est une grosse merde (je n'ai pas joué au 1) , et j'ajoute Shining Force 3 , Mysteria , Panzer dragoon Saga , dragon Force , Shining the holy ark , Dark Savior , et tous les autres jamais sortis en europe

                        La PS1 je ne suis pas fanfan , mais y'a tout de meme des jeux bien sympa . Mais faut pas le dire , sinon Skai il ne pourra plus gazer

                        Commentaire


                          Resident evil s'est pas tres bien vendus sur saturn d'une part bien evidement car il y avais plus de ps vendus que de sat, car les fan de la saturn sont plus atiré par les jeux bien jap ou les adaptation d'arcade, que le jeux etait un peu moin beau que sur ps et enfin car le jeux etait en anglais et non en francais comme sur ps

                          Pour alundra le 2 est effectivement pas terrible mais le 1ier et completement different (dejas il est en 2d à la zelda3 et non en 3d toute pourris)

                          Sega rally et colin mc rae ont un feeling completement different c comme comparé street fighter avec kof. Crash team racing est le meilleur mario kart like (meilleur qu'un diddy kong racing ou un street racer par exemple)

                          Enfin, tu doit bien etre un des eul à pas aimer soul calibur
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                          Commentaire


                            Originally posted by Skaiboy+Mercredi 07 Janvier 2004, 00:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Skaiboy @ Mercredi 07 Janvier 2004, 00:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-DeathAdder@Lundi 05 Janvier 2004, 21:38
                            je le savais skaiboy est une victime des mags foireux et du bouche a oreille
                            c bon slay avoue nous une bonne fois pour toute que tu kiffes metal gear solid, c bon on ne t&#39;en voudra pas (d&#39;ailleurs les nintendo maniques vont arrêter de gazer ce chef d&#39;oeuvre car il sort sur game cube ) [/b][/quote]
                            Oh oh&#33; J&#39;ai toujours dit que Metal Gear Solid était le seul "tres" bon jeu psx (avec Driver mais les 2 on en parle pas ils sont sortit sur PC ^^). Et bon si il sort sur GC version refait et plus dur, y a de quoi crier de joie&#33;

                            Commentaire


                              les resident evil
                              Ca tue . Y&#39;en a un qui etait sorti sur la Saturn . tres bonne conversion . Mais pas assez rentable . Donc on n&#39;a sortis les autres que sur le panneau de pub ambulant qu&#39;est la play . ca confirme mes dires , Sony s&#39;est impose à la force du portefeuille , pas du talent
                              D&#39;un côté qd Resident Evil 2 est sorti en 98 la Sat tirait déjà un peu la tronche, et en 2000 pour la sortie de Resident Evil 3 elle n&#39;était qu&#39;un lointain souvenir (désolé trash ) Mais bon le talent n&#39;a rien a voir la dedans. Les développeurs doivent avoir du talent pour faire des purs jeux, les constructeurs allongent la thune pour obtenir des exclus et font une machine carrée a la base c tout

                              j&#39;aime Sega Rally et Mario Kart . Pourquoi j&#39;irais m&#39;emmerder avec des erztat de Mario Kart (crash team racing) ou de Sega Rally (colin mc rae)
                              Colin McRae un ersatz de Sega Rally? alors Shenmue c un ersatz des tamagotchi alors


                              les final fantasy, chrono cross, xenogears, vagrant story, legend of mana, front mission, parasite eve => il répond heureusement que square était là
                              Ca c&#39;est sur . Et rajoute Einhander au passage s&#39;il te plait
                              Je peux pas c un shoot

                              là je répond qu&#39;Alundra 2 est une grosse merde (je n&#39;ai pas joué au 1)
                              Ouais Alundra 2, c une vraie honte ce jeu, mais si t&#39;es un vrai fan de Landstalker tu kiffera Alundra 1 produit par le même studio, je te le filerai si tu veux


                              La PS1 je ne suis pas fanfan , mais y&#39;a tout de meme des jeux bien sympa . Mais faut pas le dire , sinon Skai il ne pourra plus gazer
                              Je savais bien que t&#39;étais un frère &#33;

                              Commentaire


                                Moauais.......

                                En fin de compte, perso, je n&#39;M pas dire "telle console est a chier" pasque sur chacune, je trouve qu&#39;il y a de bons jeux, elles ont toutes leur clientele, leurs fans, et leurs bons et mvs coté... juste que certaine n&#39;ont pas bénéicié d&#39;autant d&#39;attention que d&#39;autres, c tout...
                                Pour la Saturn, yen a plein, dont le "fear effect"
                                Sur N64, j&#39;en ai trouvé de bons aussi, pas seulement avec des graphismes de gosses, mais moins que sur ps en ce qui me concerne (par rapport a mes gouts)
                                D&#39;ailleurs, la N, je l&#39;ai HT pour V-Rally qui est plus "conduisible" dessus que sur la Play, et pour Zelda, le premier
                                La dream avait sorti une super version de Sonic, sais pas si vous la connaissez : Sonic Adventure... me suis eclatée avec...
                                Game Cube voit un Resident Evil Zero nickel, sauf la maniabilité... les autres jeux, pas vus encore...meme po le FF
                                Et la XBox, le Jet Set Radio &#33; trop top celui là aussi, comme celui de la dream...

                                Menfin, ce sont mes gout à moi

                                à+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X