Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ho une nouvelle gba :D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Elle est très fashion mais en ce qui concerne le reste ... Va vendre ça à des Pokémaniacs ...

    Comme l' a dit à très juste titre Greelin, LT, GT ruleeeezzzzzzzz !!

    Ou bien une Gamegear artworkée Virtua Fighter, ( comme la mienne ).

    Commentaire


      [quote author=Nickocko link=board=24;threadid=1900;start=0#msg24215 date=1041963842]
      Sinon, c vrai que niveau design (ds sa version chromée), elle fait assez classe, mm si elle a des airs de tel portable (sagem)....
      [/quote]

      Ca lui donne un aspect plus sérieux... peut-être pour séduire un public plus âgé... je vois bien le cadre en train de s'emmerder dans sa réunion d'entreprise en train de sortir ceci et en disant qu'il s'agit de son dernier PDA et qu'il recherche ses travaux sur les comptes...
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

      Commentaire


        Moi je la trouve vraiment classe. Autant j'aimais pas trop l'ancienne, autant elle, elle jette. Bon, elle reste chere, les jeux aussi, et ya tjours que 2 boutons, m'enfins certains problemes peuvent s'arranger

        Pour Hound, les boutons sont ici :
        http://membres.lycos.fr/ngpc2002/gbasp_screen002.jpg

        Reste donc que c bien une GBA que je pourrais m'acheter

        Commentaire


          c classe, vachement mieux, tres moderne et surtout retroeclairé.
          Mais bon vu que j'ai deja 2 GBA....
          esperons qu'elle soit pas plus chere que la GBA actuellement, et qu'ils ne fassent des jeux et des trucs reservées a elle.

          en tout cas je trouve qu'ils la sortent un peu trop tot, surtout que la GBA 1 a encore enormement de succes ( meme de plus en plus)...

          Commentaire


            Une petite cris d' adolescence ?

            Commentaire


              une ptite crise de gaminance? :

              Commentaire


                Mort aux cons

                Commentaire


                  Encore un message de Boo qui n'a rien à faire ici. Et oui pour éviter une nouvelle crise sur ce forum, à l'avenir je supprimerais ce genre de messages débiles.

                  Dites simplement "je n'aime pas" ou "je pense que ...". Je ne veux plus voir de messages d'insultes ou autres conneries dans ce genre !

                  Commentaire


                    Bah moi j'adore le désign et bon je l'achete a sa sortit c'est sur. Et bon je sais pas se que vaut l'écran avec la lumiere mais sa doit quand meme etre pas pire.

                    (Nico j'avais quand meme marqué plus pour se qui est de la GBA SP. Non?)

                    Commentaire


                      oui! nintendo a bien fait cet fois-ci!!!!!!!!!! car le gba-sp a les memes specs que la gba, donc il n'est pas plus ou moin puissant que la gba!! et ca c super!!! car je ne veux pas un otre gba bcp + puissant et fodrait l'acheter pour jouer a des jeux + bo ou qqch... en tous cas, il est super le gba-sp!!! ehh... euh... je pense a vendre ou pas vendre ma gba pour acheter le gba-sp.. car ils ont les memes specs en hardware. sof que p-e le new design est + petit et + util et ont peu economiser + d'argent pour les piles... mais fodrait voir si le new design est comfortable ou po...

                      Commentaire


                        Niveau look je suis plutot perplexe, j'aimais bien l'ancienne moi...
                        Et puis bon ils auraient pu rajouter des boutons, meme si ca aurait fait criser tous ceux qui ont déjà l'ancienne et qui ne pourraient pas jouer aux nouveaux jeux faits pour la nouvelle.

                        Mais bon, je crois que je vais quand meme me l'acheter un jour ou l'autre pour remplacer la mienne
                        http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                        Commentaire


                          personne n'aurai la date precise de sa sortie aux etats unis?

                          Commentaire


                            Dinofly, ils considerent plutot que la console est une GBA relookée, et pas vraiment une nouvelle GBA, ce qui explique que la hard, a part le retro et l'energie et les boutons, n'a pas changé. La forme change, pas le fond.

                            Ca peut certes etre une certaine deception (je suis bien d'accord avec toi concernant le fait que des boutons en + auraient étés bien pratiques pour la snes), mais faut aussi que les novueaux jeux resste compatibles avec le parc enorme installé.

                            Imagine les millions de japonnais qui ont ht une GBA lors de la sortie des derniers Pokemon se retrouvant quasi obligé d(ht une nouvelle GBA pour profiter des jeux les + récents ! C'est inconcevable, et il ne faut pas non plus oublier que la GBA a 2 ans et qu'elle possede encore une succés immense. Sortir une nouvel hard ne serait donc pas a leur avantage, au risque de decevoir les fans, mais ca reste une entreprise, qui est la pour se faire des sous.

                            Pour ce qui est du prix, je suis assez decu. Tout d'abord on sait que "l'ancienne" GBA sera tjours proposée au meme prix, mais surtout que la dernier sera a 130€. Personnelement, je trouve ca un peu enorme, surtout qu'ils savent qu'elle va se vendre comme des ptits pains, et surtout que les jeux restent tjours a des prix aussi prohibitifs. M'enfin comme je le disais plus tot, big N est la pour se faire des sous.

                            Finalement, le probleme de l'energie est donc resolu par cette batterie rechargeable, et (heureusement), l'adap secteur est fourni avec. Mais la batterie n'aura une durée de vie estimée que de 3 ans, ce qui signifie que la encore, il faudra taxer. Mais encore une fois, big N est la pour se ...

                            Et faut pas non plus oublier la prise casque, qui est tout simplement absente. Un ptit adaptateur sera disponible, mais faudra aussi le taxer. Big N est encore la pour ...

                            Donc au final, cette GBA est vraiment sympa, la prise en main est (parait-il) tout de meme mailleurs, que sa soit au niveau de la croix ou encore des boutons de tranche, plus petits mais mieux. Tout cela restera a tester avant d'acheter, bien evidement. Mais cette console est, je trouve, a l'opposée de la GC, dans le sens ou elle est chere, malgré les prix deja conséquents des jeux. Vala

                            Commentaire


                              A marketing et designer quand tu nous teins. Personnellement je prefere l'ancien model qui n'est deja pas un model de prise en main de + maintenant on trouve des GBA avec afterburner inside donc je ne vois pas ou veut en venir nitendo avec ce vieux neuf ???
                              http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

                              Commentaire


                                Ben N sait que ce modele va bien se vendre en reduisant le + gros probleme de la GBA avec le prix des jeux : son écran pas top

                                Puis se modele plus classe s'adresse clairement a un public + agé. Et la console est tout de meme bien plus pratique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X