Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ho une nouvelle gba :D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Lol, il l'a déja

    Commentaire


      [quote author=PADRE AURON link=board=24;threadid=1900;start=40#msg24861 date=1042324924]
      Achete Yoshi's story avec.
      Je t asssure c est un tres bon jeu sorti sur snes.
      [/quote]

      Faudrai déjà que Yoshi's Story sorte sur GBA pour l'acheter

      Yoshi's Story est un jeu sur Nintendo64, pas sur Super Nintendo. Tu confond avec Yoshi's Island (Super Mario World 2 sur Super Nintendo et ressorti sous le nom de Super Mario Advance 3 sur GBA)

      Commentaire


        [move]attention humour ne corrigez pas la faute volontaire glissée dans ce topic[/move]

        Commentaire


          Pour une fois je suis de l'avis de Nintendo-Boy, je l'achèterai également à sa sortie. Je viend de voir les vidéos, c'est excellent

          Mais je continuerai tjrs à dire ... VIVE SEGA ... tout de même ^^

          Commentaire


            [move]Woooooooooooké Michel !!!!![/move]

            Commentaire


              Tu as toujours aussi mauvais goût Darky!^^
              Enfin, tu te rattrapes un peu en achetant la GBA SP.
              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

              Commentaire


                Ha ben alors je vais de ce pas en acheter une.

                Commentaire


                  En tout cas est ce que nintendo boy le (faux ??? ) "vrai" fan de nintendo va t-il pouvoir grace à cette étrange instrument mix entre un nokia wappé et d'une gba finir son premiers jeux nitendo le mystere reste entier....

                  [me=PadreNatas]appelle mulder scully scooby ect pour l'aider dans ce mystere mysterieux [/me]

                  Commentaire


                    [quote author=PadreNatas link=board=24;threadid=1900;start=40#msg24891 date=1042336892]
                    ....

                    [me=PadreNatas]appelle mulder scully scooby ect pour l'aider dans ce mystere mysterieux [/me]
                    [/quote]

                    Tiens, ça me fait penser à l' épisode de Southpark sur Korn >.<

                    Bon, ben moi je retourne jouer à ma Gamegear ...

                    [subliminal]Sega sont les meilleurs[subliminal]

                    Commentaire


                      [quote author=PadreNatas link=board=24;threadid=1900;start=40#msg24891 date=1042336892]
                      En tout cas est ce que nintendo boy le (faux ??? ) "vrai" fan de nintendo va t-il pouvoir grace à cette étrange instrument mix entre un nokia wappé et d'une gba finir son premiers jeux nitendo le mystere reste entier....

                      [me=PadreNatas]appelle mulder scully scooby ect pour l'aider dans ce mystere mysterieux [/me]
                      [/quote]
                      Il a la GC quand meme >
                      Un peu de respect pour un des fans le plus acharné que j ai jamais vu Padre >
                      Il a eu Yoshi a Mario sunshine

                      Commentaire


                        [quote author=PadreNatas link=board=24;threadid=1900;start=40#msg24891 date=1042336892]
                        [me=PadreNatas]appelle mulder scully scooby ect pour l'aider dans ce mystere mysterieux [/me]
                        [/quote]

                        qu'ils se dépechent car il se passe vraiment des choses bizarres sur ce forum
                        http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

                        Commentaire


                          [Verité vrai de la bouche d'un enfant de 8 ans] on :

                          Sega a toujours fait de jolie portable

                          Nec a toujours fait de jolie portable

                          Nintendo fait des téléphone portable

                          [Verité de la bouche d'un enfant de 8 ans ] off


                          Purée les gamins ne dise pas que des connerie défois je reprend un peu confiance en la jeunesse française
                          oui petit jeune rebelle toi ne soit pas un mouton crie haut et fort que tu n'aime pas la gba ect
                          Dis que tu aimes les jeux 2d, Laurent Ruquier,Thierry Ardicon, n'est plus peur d'être différent

                          Commentaire


                            Tu es sûr que ça sort que de la bouche d' un enfant de 8 ans ?

                            Commentaire


                              Oui elle a une voix grave , elle bave du vert, elle savait tournée la tête à 180° en plus, elle vole , elle arrete pas de jurer , de dire que son papa c'est Lucifer ,elle bouffe des curtons etre midi et deux c'est ma cousine et elle est d'enfer

                              Ca doit être une crise d'adolescence ou le nuage de tchernobyle débile alors


                              Pourquoi la votre ne fait pas ça c'est encore un mystere mysterieux ça alors ??? :-

                              Commentaire


                                [quote author=Nintendo-Boy link=board=24;threadid=1900;start=40#msg24734 date=1042250227]
                                Mais bon vous avez pas le choix d'acheter du Nintendo pour le portable. HA HA HA HA HA HA. Vous etes sous l'enprise de Nintendo. Parce que bon comme concurence y a pas grand chose, la gp32...........

                                [me=Nintendo-Boy]a rien dit contre la gp32[/me]
                                [/quote]

                                Neogeo Pocket, Wonderswan, Nec GT et LT, Gamegear, Nomad, ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X