Annonce

Réduire
Aucune annonce.

star ocean

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    heu je voudrais trouver star ocean en usa ceuz ke je downlaod sont FUCKER quand je pars le jeu si il a qq1 c é comment dite moi le le PLUS vite possible et je ne veux pas lui en tractution pcq je sais meme po comment ca marche.MERIC A VOUS

    Il sont "fucké" dans quel sens ? Ils démarent pas ?

    Si tu veux y jouer en Anglais il te faudra patcher la rom.

    Commentaire


      comment ca marche un patch?

      Commentaire


        1) tu crée un répertoire Star Ocean sur ton disque dur
        2) tu télécharge la ROM Star Ocean (J) [!] et tu la place dans le répertoire
        3) tu crée un répertoire SOCNSDD1 dans le rep Star Ocean que tu viens de créer
        4) tu télécharge le fichier SO_gfx40 sur dejap, puis tu le décompresse dans le répertoire SOCNSDD1
        5) tu télécharge le fichier dejap_SO_beta_r1 sur dejap, tu en extrait le fichier SObeta.ips puis tu renome ce fichier en Star Ocean (J).ips. Ensuite, tu le met dans le zip du jeu Star Ocean (J) [!]
        6) tu joue, mais l'introduction n'est pas encore traduite, donc c'est tout a fait normal que les textes soient toujours en japonais

        Donc pour récapituler, tu devrais avoir :

        Le répertoire Star Océan, avec a l'intérieur :
        le répertoire SOCNSDD1 avec a l'intérieur les fichiers
        sdd1gfx.dat
        sdd1gfx.idx (tous les deux NON ZIPPE)
        le zip Star Ocean (J) [!] avec a l'intérieur les fichiers
        Star Ocean (J).smc (= le jeu)
        Star Ocean (J).ips (= la traduction)

        Commentaire


          tu veux dire un dossier a la place d un répédoire ???

          Commentaire


            la traduction a bcp avancé ? parce que il me semble que dejap a perdu tte les données ds un crash disk nan ? :/

            Commentaire


              Au dernières nouvelles, ils en ont perdu une grande partie, mais une certaine quantité a pu être récupérée (malgré les données corrompues sur le disque crashé...).
              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

              Commentaire


                a moé je fait ce que ta dit dit le jeu est comme avant il marche bien mais les grafique on les voit po a noin ke tu fait un zip de ce ficher avec tout les truc tu ma demander faire pour ke le jeu marche et puis ke tu me l envoie par e-mail [email protected]

                Commentaire


                  C'est impossible, c'est trop lourd... (10MO environ)

                  http://membres.lycos.fr/darthced/hpbimg/StarOceanExplications.jpg

                  PS : Ton avatar est bien trop gros, changes en stp.

                  Commentaire


                    Nicolas a trop bien expliqué , faut suivre ce qu'il dit à la lettre et ca marche . Moi j'avais jamais compris , je viens de faire ce qu'il a dit et ca marche à merveille , mais sur Znes . Merci encore Nicolas !

                    Commentaire


                      merci ca c est mieux merci

                      Commentaire


                        De rien Alucard

                        Content pour toi Little Bulleta
                        C'est pas si compliqué en fait

                        Commentaire


                          ptit probleme le jeu est en jap j ai fait des combat et tout c est en jab..........encore un autre probleme de little bulleta

                          Commentaire


                            Les combats, les magazins, ne sont pas encore traduits.

                            Seulement les dialogues, et c'est déja pas mal.

                            Commentaire


                              tu veux dire quand il parle?sans voix

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X