Annonce

Réduire
Aucune annonce.

g un prob (Jeux-Videos.com Style)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    chu decu je voulais kil yé luisfernandez dans le non du cite :- :'( :'( >:- :- :- :'( :- :- :'(

    Commentaire


      e toa t ki? ta vu tu fe pl1 de fot lol lol
      t tro pa for com nou lol

      Commentaire


        TGFDPDTMLP > > > >

        Commentaire


          sai bon jai pasé un kou de phil a la foirefouylle il veul vandre notre aimulateure pour 99€

          waaiii sai la faite!! tournai jeneralle de siro nimo poure tou le mond!! pa poure toi visse t un gamain! >

          Commentaire


            ca i es g fé de la pub sur le forum du meilleur sit de jv au mond jeuvideo.com 8)

            http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/...e=1&debut_ndx=1

            ps:salu les amis je ne vs oubli pa a+ sur #lechandelamitie on qnet

            Commentaire


              (LOOOOOOOOOOL ! Beau boulot Trash et Auron )

              gaispaire ke ca va marché ! on va san maitre plain lai fouills !

              Commentaire


                Haha super drole !

                Commentaire


                  (Haha, j'temmerde !)

                  http://membres.lycos.fr/darthced/hpbimg/SmileyFuck.gif

                  Commentaire


                    (vive l'humour, klr je t'emmerde)

                    Salu kevin je vais t uploadé com promis la video du but de 6-cé a Pes2 avec comme musik ta preferée mai je ferai ca demain ma maman va me grondé si el me voit sur le pc >
                    @++++++ mon ami

                    Commentaire


                      oké c saimpa

                      ta vu y a dé cons du CP qui veule nou arréter : vinicolas c kan tu ve pour un duele sou le préo >

                      Commentaire


                        je t"emmerde" ??en reponse a mon "tres drole"... ? et bien le pire c'est que je trouvai vraiment ca drole... enfin meme si j'ai pas trop rigolé car le soir vois tu mon ami je pense a une personne tres chere que j'ai perdu et je n'ai pas le coeur a trop me marrer... Et encore moins a me faire insulter...

                        JE vous souhaites une bonne journee a tous (presque a tous)....

                        Commentaire


                          eh ami si tout le monde raconte ses souci je t assure on s en sort plus....


                          PS:putain j ai jamais posté aussi tot!

                          Commentaire


                            WA le site de FDP kom y déchir GSR (gravsarass).


                            Ditte, vs savz ou jpeu trouv la rom dace venturea 2 ?

                            Sai pr mon frèr ilé a losto y sé pri 1 cokteill maulotauv ds la chetron le povr
                            Une seconde cinq de bonheur

                            Commentaire


                              Kevin voila c fé(clik droa enregistré sous) c est kan tu veu tes replais de mario kart 8)
                              http://membres.lycos.fr/teamct/cisseson1.rar

                              tresh je te conseil la rom the mask le meilleur film de jim carré

                              Commentaire


                                [quote author=Auron link=board=31;threadid=3984;start=140#msg51564 date=1055330407]
                                tresh je te conseil la rom the mask le meilleur film de jim carré
                                [/quote]

                                TG Sal Put' va, Ace Ventura 2 c bi1 mieu, retourn NTM, FDP

                                (sa reste de la plaisanterie : jv.com style ^^)

                                (tiens sa me donne une idée sa...)

                                Jvoudré la rom d'gtamiami (selli ki sor dan 1 an mé on ma di kon pouvé le trouvé sur le veb) é commen le téléchargé svp band de FDPDTMLP

                                UP !


                                UP !


                                UP !

                                B1 VS RAIPOND2 OU JVOU COUP VOT4 CONN3C 1NT3RN3t !!!!!!!!
                                Une seconde cinq de bonheur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X