Annonce

Réduire
Aucune annonce.

g un prob (Jeux-Videos.com Style)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    [quote author=Kobras link=board=31;threadid=3984;start=120#msg51372 date=1055240725]
    Les blagues les plus courtes sont les meilleurs :
    [/quote]

    kobrasse ceu topik ai trais aintairessan poure toa, on t'aixplique comman fair dais aimulateure snais et gba. sa peu teu sairvir poure tais dossié d'action praud.

    auron tu veu aimuler taiquen 4 jaisper? parse que taiquen 1 sa fai pitiai cai tro lai kingue ofe faiteur pandant que t'i ais >

    dobmec TG tu jou ancor a strit faighter maime mon arriaire gran pair n'i jou plu la hont lol

    Commentaire


      pff skaiboille je sui sur ke tu parl de stri failleteure en 2d lol
      moa j jou pitet a strit me c en 3d lol sur ma piessetou lol chui tro for et toa t kun pd dabor 8) ??? :-* :'( :-* :-X ??? ??? :-[ :-* :-* :- 8) : :-[ :-X :- :-* :'( :

      Commentaire


        ge viein de publiai le lisaimwa :

        lisaimwa

        lavanture kontinu

        Paiaisse : Skai daisolait gté rajouté :'(

        Commentaire


          linque salle darquoss tu ma pa mi den ta time! jeu vai me venjai!!! > > > > >

          je vai aimuler strit faiteur ze moouvie avaique jen clod vendemme sure gaime jir! daubmaique uplodde mwa la romme de stit faiteur ze moouvi sur ton sit de paidaie ai ke sa sote! > > > > > > >

          Commentaire


            Klr sal pioute >

            Commentaire


              gvous ai rajoutais 8)

              on ai 6 dans la teime ! gai demandai a firebrandademorue mais il m a pa raipôndu il doi kiffai sega lui, sai pa un soniste >

              Commentaire


                TG FDP, faïrbrand y fé dé cokott minut, sai pa 1 segaman !!!

                VG ok mwa g canal satt ac game 1 tro dla bal cte chain jkiff tro lé animateurs, y parles m^m de la xbox put1 c pa dé FDP de fukkin' gc o moin...

                E TG mwa jport de com8 et des bullrot chui 1 caill stuveu jte NTR quan tu veu...
                Une seconde cinq de bonheur

                Commentaire


                  WA put1 le FDP tu sai enregistré 1 non de domén ? T tro puissan !

                  (mwa chai fair lé cokteils maulotauv on peu sarragé stuveu ok)
                  Une seconde cinq de bonheur

                  Commentaire


                    mairci linque!!!
                    allai je teu ramaine des prainse de LU, due kinedeur boueno ai du seunny dilayte! sais la faite!!

                    TG traish t un lasscard tu va reudoublais ta troizieme technau 8) et di a joai starre que j'atten toujoure mon swit com8 >

                    Commentaire


                      vous comptez faire combien de page comme ça?
                      pure curiositée bien sur ¬_¬ avec un peu de consternation bien sur
                      http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

                      Commentaire


                        [quote author=Skaiboy link=board=31;threadid=3984;start=120#msg51417 date=1055257190]

                        TG traish t un lasscard tu va reudoublais ta troizieme technau 8) et di a joai starre que j'atten toujoure mon swit com8 >
                        [/quote]

                        TG sal FDP va NTM, mwa g dé dia ossi, é 5.6 de maill ti croa sa ? DTC >
                        Une seconde cinq de bonheur

                        Commentaire


                          lol regarde l modo ki se ramen lol il vi1 fer son sherif lol quel pd

                          Commentaire


                            [quote author=duke the stampede link=board=31;threadid=3984;start=120#msg51422 date=1055258130]
                            vous comptez faire combien de page comme ça?
                            pure curiositée bien sur ¬_¬ avec un peu de consternation bien sur
                            [/quote]

                            totalement d'accord....en parcourant les pages, g l'impression que plus c gros, plus ca passe

                            [quote author=Nickocko link=board=31;threadid=3984;start=120#msg51330 date=1055196554]
                            Et le skeud, tu le rentre comman ds la GBAsp?? Fo 1 adaptateur special?? ???
                            [/quote]
                            moi, mes scuds, je les rentre avec un masse dans ma GBA SP, le tout est de frapper au bon endroit déja que la console est pas bien grosse, la elle fait 2 mm d'épaisseur

                            Commentaire


                              [quote author=duke the stampede link=board=31;threadid=3984;start=120#msg51422 date=1055258130]
                              vous comptez faire combien de page comme ça?
                              pure curiositée bien sur ¬_¬ avec un peu de consternation bien sur
                              [/quote]

                              diouke arraite de tou rappaurtait a la metraisse! >
                              kaivine reno tim fuque tou 8) maime mamedemoisel la profe d'englai tro bone! :-* :-*

                              trachemullaid jais mi ton cod dan mon aimulateure ai sa fai "sintax erorre" jeu ve de l'aid vit bende de chien!!! > >

                              UP
                              toujour pa de raiponce! >

                              UP
                              sit de mairde!! > > > > >


                              UP
                              ce faurume il pus!!! > > > > >

                              je ve une raiponce fissa!

                              Commentaire


                                [quote author=Trashmullet link=board=31;threadid=3984;start=140#msg51435 date=1055260661]

                                oué j asure grav meme avec lé "nana". 8)


                                [/quote]

                                WAAh ptain t'assur grav twa... tu jourré pa o mega-cd ?
                                Une seconde cinq de bonheur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X