Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vends !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Alors je vends...

    -Sega Dreamcast neuve de 1 mois : J'ai acheté le pack racing a 99€ et j'y ai presque pas touché ( Crazy Taxi + MSR + Sega GT) + le cd connection internet et le cd demo
    -4 manette dont 1 avec la console neuve + 2 neuve pas déballé + 1 en occasion mais en excellente etat !
    - 4 Visual Memory donc 2 en occaz + 2 neuf
    - Une carte memoire 4 mo neuve meme pas déballé

    200 € le tout !!! et si vous etes pas content avec ca je peux ajoutez 10 jeux gravés Ya toutes les boites et tout est bin neuf

    -Super Nintendo ( ferait Nintendo-Boy)
    - 14 jeux : Yoshi's Island + Smash Tennis + Asterix + Asterix & Obelix + Super Mario World + Super Mario All Stars + Donkey Kong Country + Donkey Kong Country 2 + Donkey Kong Country 3 + Street Fighter 2 Turbo + Le Livre De La Jungle + Dragon Ball Z 2 + Super Mario Kart + Power Rangers : Migthy Morphin
    - 1 Super Game Boy
    - 2 manettes : 1 officielle et une non officiel mais vraiment bien

    Le tout en très bon etat ! La console est comme neuve les manettes aussi et les jeux aussi ! Sauf peut etre DBZ 2 mais ya quasiment toutes les boites sauf celles de la consoles, qq boites de jeux ! Prix a negocier

    -Sony PSone ( ya la meileur puce dedans One Stealh )
    -2 manettes SonY PSone Dual Shock officielles
    - 6 jeux: Ronaldo V-Football - Hogs of War ( Les Cochons de Guerres ) - Crash Bandicot 3 - Tekken 3 - Asterix : La bataille des gaules - Street Fighter EX + @ - Cd demo

    Prix a negocier ! Si vous etes pas content ya 13 jeux gravés a cotés

    Voila voila

    [quote author=Boo link=board=31;threadid=943;start=0#11375 date=1033750083]
    Power Rangers : Migthy Morphin
    -[/quote]

    Naaaaaaaaaaaaan!!! Ne me dis pas que tu as acheté CONSCIEMENT ce jeu??!!! t'avais un flingue sur la tempe?? On a pris t'as soeur en otage?? On t'as forcé a regarder Star academy ??
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

    Commentaire


      Vendre une Dreamcast, ya pas mal de gens qui vont vouloir te faire bouffer ta bite... Sois malin vends la cher c'est difficile à trouver une DC, pas moins de 100 € la console + une manette, pour les jeux 15 € maximum (j'ai acheté RE Code Veronica Complete en Jap pour 10 €... Ca calme hein ?).

      Commentaire


        Moi je suis TRES intéressé par ta Super Nintendo...
        Tu la vends combien?

        Commentaire


          Euuu bien je sais pas ! Les autres vous diriez combien pour tout ce qu'il ya avec ?

          Commentaire


            [quote author=GhostBen- Killah link=board=31;threadid=943;start=0#11422 date=1033760987]
            Ya pas mal de gens qui vont vouloir te faire bouffer ta bite... [/quote]
            Ahah

            Commentaire


              Eu ba deja je pense pas que je v vendre ca 5 € koi !!!
              Sur ebay ! Des jeux DE MERDE ( Axelay etc..) de 6€a 30 € !!!! La snes a 30 € etc... 15 jeux (je compte la super game boy) je les soldent 6€ ca fait deja 90 € alors !!

              Commentaire


                si tu paye les frais pour les envoyer au Quebec je te les achete

                Commentaire


                  Tu m'achetes koi ? A quel prix ? Ca coute hyper cher d'envoyer au Quebec malin !

                  Commentaire


                    Moi je t'achete la Super Nes et les 2 manettes + SMK + Super Mario All Stars.
                    Le tout a 45 euros, frais de ports inclus...qu'en dis-tu?

                    Commentaire


                      Ouais faut voir ca ! ...

                      ( je fais des encheres sur ebay )

                      Commentaire


                        T'a pas une nés par hazard ??

                        Commentaire


                          Ah non désolé -MajESt-LinK-

                          Commentaire


                            eh y a pa qql ki vend une neogeo cartouche????

                            Commentaire


                              Et moi je vend une LADA rouge, modéle 1977.
                              Siéges en cuir, pneux neufs, avec un super poste Pionner 2 fois 12.2 Watt + un chien qui bouge la téte sur la male.

                              Prix a débattre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X