Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vends !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Fait gaffe mon enfant c 20 ko avatar+signature

    Commentaire


      Bin en fait oui et non !!!

      C'est simple j'ai Une Dreamcast + 2 Manettes + 2 Visual Memory

      Et j'ai commandé sur www.lik-sang.com 2 Manettes officielles neuves et 2 Visual Memory Neufs et 1 carte mem 4 Mo neuve mais le site a fermé et j'ai tjr pas recu !! Pourtant le mail dit :
      nous sommes ravis de t'informer que ta plus récente commande à été expédiée.

      Donc je vais la vendre normalement et si je recois le bordel neuf je v ouvrir un magasin

      Commentaire


        Mais merde. Ques que ta fumée pour que tu fasse sa. Vendre ta Snes et ta Dreamcast (une tres bonne console mais qui reste en dessous de la N64 et de la GC). Non mais vraiment tu est tombé sur la tête. Aller explique toi et plus vite que sa. Moi en tout cas j'ai une belle Nes et pas a vendre mais pas du tout (n'est-ce aps Firou). Hé hé.

        Commentaire


          EXPLICATION : PARCE QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Yahou !!! Le coli de lik-sang est arivcé !!!

          G acheté LA NGC noir avec Mario + SSBM + 1 manettes + Memory card ( et samedi prochain un cable RVB ) Yihihihihih G rien déballé j'y vais !!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


            Walaa !! Je viens d'ouvrir la paquet Lik-Sang et je vois des manettes DC toutes neuves pas déballés ni rien NEUVES !!! LA photo de la manette officiel toute belle !!! QUE C DUR DE s'EN SEPARER !!!

            Donc voila les articles occazions:

            -Sega Dreamcast neuve de 1 mois : J'ai acheté le pack racing a 99€ et j'y ai presque pas touché ( Crazy Taxi + MSR + Sega GT) + le cd connection internet et le cd demo
            -2 Manettes en excellente etat !
            -2 Visual Memory en excellent etat
            200 € le tout !!! et si vous etes pas content avec ca je peux ajoutez 10 jeux gravés + Boot CD ! ( House Of Dead 2 - Capcom VS SNK 2 - Super Street Fighter 2X - Soul Calibur - Virtua Cop 2 - Virtua Tennis 2 - Crazy Taxi 2 - Boot CD Utopia - Marvel VS Capcom 2 - Quake III Arena - Dead Or Alive 2 - Ikaruga)

            -Sony PSone ( ya la meileur puce dedans One Stealh )
            -2 manettes Sony PSone Dual Shock officielles
            - 6 jeux: Ronaldo V-Football - Hogs of War ( Les Cochons de Guerres ) - Crash Bandicoot 3 - Tekken 3 - Asterix : La Batailles Des Gaules - Street Fighter EX + @ - CD Demo
            - Cable RGB
            - Carte Memoire (avec boite)
            150 € ! Si vous etes pas content ya 13 jeux gravés a cotés + Action Replay CD ( Revolt - Capcom VS SNK - Z - Marvel VS Capcom - Marvel VS Street Fighter - Dragon Ball Final Bout - Ready 2 Rumble - Crash Bandicoot - Crash Bandicoot 2 - Tekken 2 - Gran Turismo 2 - CD Action Replay 2 - Grand Theft Auto 2 - Bust A Move 4 )

            ARTICLES NEUFs !!! NI DEBALLE !! NEUF !!! COMME A SCORE GAMES

            2 Manettes DC
            2 Visual Memory
            1 Carte Memoire 4Mo + Transfer Cable

            15€ par article !!! C'EST UNE BONNE AFFAIRE !!! CHEZ MEGAGAMES C'EST 18 Euros la manette OCCAZ !!!

            Commentaire


              [quote author=Boo link=board=31;threadid=943;start=20#12584 date=1034352295]
              EXPLICATION : PARCE QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Yahou !!! Le coli de lik-sang est arivcé !!!

              G acheté LA NGC noir avec Mario + SSBM + 1 manettes + Memory card ( et samedi prochain un cable RVB ) Yihihihihih G rien déballé j'y vais !!!!!!!!!!!!!!!
              [/quote]

              Boo tu est vraiment fou. Lache la drogue sa va te tuer un jour.

              Commentaire


                Nintendo Boy, elle marche bien ta nés neuve ?

                [me=-MajESt-LinK-]est trés trés trés jaloux.[/me]

                Commentaire


                  Oui c'est trés beaux, je vais souvent sur ce genre de site pour aller voir les nés en vente.

                  Mais neuf putain... Nintendo Boy t'a une chance...

                  Commentaire


                    Ben pour 2 iens que je t'ai donné, c'est soit disant neuf... mais si c'est état nef, c'est déjà bien: à toi de voir...
                    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                    Commentaire


                      je suis interressé par ces jeux dreamcast gravé, dis moi le prix

                      ( House Of Dead 2 - Capcom VS SNK 2 - Virtua Cop 2 - Virtua Tennis 2 - Crazy Taxi 2 - Ikaruga)

                      a +

                      Commentaire


                        ¬_¬;
                        Si il te vend des jeux qu'il a eu gratos, c'est vraiment un sal**d...

                        Reste a savoir son prix...

                        Commentaire


                          C'est quoi l'interét d'avoir un jeu gravé ?

                          Si t'es collectionneur tu recherches avant tout l'objet original, la notice, le boitier...

                          Le prix d'un Cd gravé : 10 ballz

                          Le Cd original : Ca n'a pas de prix.

                          Commentaire


                            [quote author=-MajESt-LinK- link=board=31;threadid=943;start=40#12640 date=1034368749]

                            Le Cd original : Ca n'a pas de prix.
                            [/quote]

                            Si, le prix de vente

                            Commentaire


                              Ca m'apprendra a étre poéte...

                              ¬_¬;

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X