Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai testé chez des amis, une démo de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    J'ai testé les démo de :

    - Guitar Hero : Warrior of rock. C'est à chier. Tout est à chier : design, ambiance, partitions. Bref y'as rien à guarder.

    - Ruse qui a l'air vraiment pas mal.
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

    Commentaire


      Démo de Enslaved : Odyssey to the West testé. Démo très courte et pratiquement que de la plate-forme, il y a doit y avoir 4 combats en tout. C'est le tout début du jeu en 15 minutes maxi la démo était finie tellement c'était simple

      J'ai bien aimé, même si c'était trop court, j'attends ce jeu depuis longtemps car l'univers me plait beaucoup, reste à attendre les différents tests en espérant que Namco ne rate pas son coups.
      Zapier

      ma chaîne Youtube live sur Twitch

      Commentaire


        J'ai teste.... plein de trucs mais sur un clavier qwerty c est juste pas possible, faudra attendre

        Commentaire


          Forcément, un clavier azerty en vaut deux.




          Désolé. (Surtout que l'azerty, ça pue du cul de bout en bout, mais bon... )


          Sinon, testé les démos de PES 2011 et FIFA 2011

          Concernant PES, il est joli. Les passes sont en mode automatique façon FIFA 98, ça saccade de façon régulière, mais c'est joli. C'est pour ça qu'il m'a fallu une mi-temps entière avant de me décider à quitter la démo.

          Sur FIFA, les tirs aux buts sont bizarres, mais le changement de gameplay est sympa, autant côté tireur que gardien. Concernant le jeu en lui-même, j'ai surtout vu qu'ils ont changé la formation de Chelsea, et que la caméra semble plus proche, à voir sur les réglages ^^"
          La vie, c'est bon, mangez-en!

          Commentaire


            J'ai également testé les 2 démo.
            PES les 3 dernières années était à vomir avec sa jouabilité utra rigide et ses courses de joueurs moche au possible mais cette année c'est bien plus agréable de ce coté et je me suis même amusé. Bon par contre les acharné ont déjà vue d'énormes abus sur le système de trick programmable qui rendrais les parties imbuvables. Ca promet pour le jeux en ligne.

            Concernant Fifa le progrès ne se vois pas pour un néophyte mais il est considérables :
            Modélisation des joueurs hallucinante et respect des gabaries, pelouses plus jolis, nombreuses nouvelles animation (notamment les différent contrôles), gardiens admirable et qui ne s'avance plus trop comme l'année dernière, physique de balle bien meilleur (le ballon ne s'envole plus comme dans le 10) et surtout le comportement des joueurs sur le terrain est juste sublime : daniel alves qui monte à tout bout de champ, messi qui repique sans arrêt dans l'axe, ...

            Si on y ajoute un mode carrière revue de fond en comble, qui ne devrais plus bugguer comme l'année dernière, l'ambiance sonore entièrement customisable (musiques ingame et champs de supporters), le 11 contre 11 (on pourrais jouer gardien cette fois), cette année risque bien d'être un très grand cru FIFA

            A noter que cette anné les joueurs PC auront un portage du moteur next gen de fifa et n'auront plus à jouer à une sous version issu des moteurs PS2. Bon par contre la version PC tiendra plus du FIFA10 console HD que 11 console HD mais c'est déjà un net progrès.
            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

            Commentaire


              Envoyé par -Nicolas- Voir le message
              Démo de Enslaved : Odyssey to the West testé. Démo très courte et pratiquement que de la plate-forme, il y a doit y avoir 4 combats en tout. C'est le tout début du jeu en 15 minutes maxi la démo était finie tellement c'était simple

              J'ai bien aimé, même si c'était trop court, j'attends ce jeu depuis longtemps car l'univers me plait beaucoup, reste à attendre les différents tests en espérant que Namco ne rate pas son coups.
              Rho la vache.. j'ai aussi test cette merveille. Bon c'est vraiment du Uncharted tout craché, mais on a déjà vu bien pire comme référence bref, tuerie atomique en perspective, et day-one oblige pour cet ovni sacrément prometteur !
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

              Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

              *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

              - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
              - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

              "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

              https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

              Commentaire


                Envoyé par shenron Voir le message
                J'ai teste.... plein de trucs mais sur un clavier qwerty c est juste pas possible, faudra attendre
                handicapée.
                http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                Commentaire


                  Shenron tu peux pas tout simplement switcher le clavier en azerty ?
                  Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                  Commentaire


                    Envoyé par VinceGaiden Voir le message
                    - Alien Breed : p'ti smash-tv like, bien sympathique. Ca a l'air très linéaire, mais j'ai lu l'avis de tfo qui l'a finit, qui confirme assez ce que je pensait. Je pense me le prendre pour quand j'aurais un peu de temps a tuer. Jeu a faire j'pense, mais qui ne fera pas parti des priorités :p
                    À noter que le niveau de la démo ne fait pas partie du mode scénario du jeu (il est jouable indépendamment). La démo est très linéaire, dans le sens où on avance constamment. Le jeu permet beaucoup plus d'exploration, même si on est toujours guidé par les checkpoints, mais en contrepartie est bourré d'allers-retours.
                    La vie, c'est bon, mangez-en!

                    Commentaire


                      Je sais pas switcher le clavier sur les OS japonais

                      J'ai aussi essayé Fifa et PES 11, et je suis très déçue par Fifa, qui améliore peut être les pelouses, les animations et les gabarits, mais qui reprend tout ce que je n'ai pas aimé dans le 09 : les joueurs mettent 3 ans pour contrôler le ballon et le passer. C'est peut être réaliste, mais moins rigolo que quand c'est rapide. Du coup je regrette presque ma préco. PES est plutôt bien aussi, je me suis bien amusée dessus, et j'ai apprécié surtout le fait que les passes en profondeur demandent vraiment du doigté, alors que dans Fifa elles arrivent très facilement au destinataire.

                      Sinon en gros j'a essayé Vanquish (un stage différent de la démo, ça bute toujours autant), Yakuza PSP (sympa), Phantasy Star Portable 2, très bien mais bon sang il manque un stick droit à la PSP, Monster Hunter Frontier (excellent comme toujours), Sonic Colours sur DS (Sonic Rush 3) et sur Wii (Sonic Uleashed 2), Sonic Adventure XBLA (idem version DC, avec les mêmes bugs), Comic Jumper (nase), Dead Rising 2 (rigolo, surtout le stand), MvC3 (sympa, plus joli en vrai qu'en photos), DBZ Raging Blast 2 (même problèmes de caméra que le 1) et DBZ VSchaipasquoi sur DS (très bon).

                      Kinect, Move, Catlevania, MH3 DS, Megaman Universe, les jeux avec des filles dedans : pas moyen, trop de monde.

                      Commentaire


                        Même si tu as pas pu y toucher, tu as pu voir a quoi ça ressemblait, megaman universe ?
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                        Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                        *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                        - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                        - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                        "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                        https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                        Commentaire


                          Envoyé par shenron Voir le message
                          J'ai aussi essayé Fifa et PES 11, et je suis très déçue par Fifa, qui améliore peut être les pelouses, les animations et les gabarits, mais qui reprend tout ce que je n'ai pas aimé dans le 09 : les joueurs mettent 3 ans pour contrôler le ballon et le passer. C'est peut être réaliste, mais moins rigolo que quand c'est rapide. Du coup je regrette presque ma préco. PES est plutôt bien aussi, je me suis bien amusée dessus, et j'ai apprécié surtout le fait que les passes en profondeur demandent vraiment du doigté, alors que dans Fifa elles arrivent très facilement au destinataire.
                          Ça doit vraiment être une question de style de jeu : je suis plutôt adepte des passes courtes, et ce que je n'ai pas aimé sur ce PES, c'était que celles-ci étaient vraiment en mode automatique, arrivant systématiquement au destinataire ( et pas trouvé d'option me permettant de régler cela).
                          D'ailleurs, j'ai trouvé qu'il y avait justement moins d' "inertie" sur ce FIFA que sur le 2010 (et moins de rapidité au niveau des courses, également).

                          Après, les équipes jouées doivent influencer aussi (je prends systématiquement Chelsea ou une autre équipe anglaise sur ce genre de démos... Sur PES, pas possible donc ai pris Barcelone ^^ ).
                          Dernière modification par tfoth, 18 septembre 2010, 18h42.
                          La vie, c'est bon, mangez-en!

                          Commentaire


                            Envoyé par shenron Voir le message
                            Kinect, Move, Catlevania, MH3 DS, Megaman Universe, les jeux avec des filles dedans : pas moyen, trop de monde.
                            Le move j'ai pu tester, mais que les jeux pourris livrés avec, genre wiisport: bowling, pétanque, golf, combat à l'épée... c'est comme sur Wii, reste à voir quel genre de jeu ils peuvent proposer parce que tel quel ça n'a aucun intérêt à long terme. C'est "précis", il n'y a pas vraiment d'erreur de reconnaissance une fois calibré, mais les trucs que j'ai essayé ne poussaient pas non plus le concept dans ses retranchements (niveau wii sports + donc forcément... difficile de cerner les limites). Je trouve que ça n'a strictement aucun intérêt pour un jeu de combat "réaliste", quand bien même il serait mieux réalisé et avec un gameplay plus fin que la bouse livrée en bundle avec le matos, faire un geste dans le vide sans avoir le poids de l'arme et sans sentir aucun impact lorsqu'on frappe ou qu'on pare n'apporte rien de bien concret par rapport à utiliser un stick et des boutons, c'est plus de la gesticulation qu'autre chose.
                            Dernière modification par kimuji, 18 septembre 2010, 19h12.
                            http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                            Commentaire


                              Envoyé par Kobras Voir le message
                              J'ai testé les démo de :

                              - Guitar Hero : Warrior of rock. C'est à chier. Tout est à chier : design, ambiance, partitions. Bref y'as rien à guarder.
                              Arf ça m'inquiètes que tu dises ça, en gros il est même moins bon que le 5 je parie
                              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                              Commentaire


                                Je sais pas car j'ai pas joué à GH5, mais c'est à des Km de Rock band 2 (alors que le 3 sort dans un peu plus d'un mois et sera encore bien meilleur)
                                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X