Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rafraichissement?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Kikoo!!
    G un pbm.... Depuiis le debut de l'apres midi, g un pbm avc l'ennoncé des derniers posts mis sur les forums.... Je m'explique: qd j'arrive sur la page d'accueil, je regardes kels sont les derniers messages... genre:

    Aujourd'hui à 22:12:40
    dans Re:1:2:3:4 musique...
    par Padre1664
    (forums consoles)

    Et lorsque je rentre sur le forums, impossibilité de trouver le topics.... Kel est le pbm?? Merci d'avance!!!
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

    dans ton exemple, sur la page princîpale du forum est affiché le nom du sujet, mais on peut le changer comme je viens de le faire

    et cela donne sur la page principale :

    Aujourd'hui à 22:39:49
    dans on peut changer le n...
    par - Nicolas -

    fait un test et regarde après sur la page principale du forum tu vas comprendre tout de suite

    Commentaire


      Ah!!! je crois que g capté!!! Ok!!! C subtil, dis moi!!!
      Bin je te remrcie, ca va me permettre de dormir sur mes 2 oreilles!!
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

      Commentaire


        Dort bien Nickocko.

        Commentaire


          vu le titre de ce topic,je pensait que quelqu'un payait sa mousse...tant pis :'(

          Commentaire


            Viens voir le padre les blondes fraiches ça le connais amiga???

            Commentaire

            Chargement...
            X