Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grande Soirée Electorale des Planétars 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Kobras Voir le message
    Je placerai ça dans le panthéon

    Commentaire


      Félicitation à tous ceux qui ont reçu un planétar.
      Félicitation à Dino pour ta victoire , j'avais voté pour toi et je ne vote que pour les gagnants. Je suis pour toi Souille, j'espère que tu n'es pas trop déçu.
      à la fac je suis un phénotype récessif.

      Commentaire


        Voila, je propose cette nouvelle bannière version 2007 avec le nom du gagnant.

        Je mettrai à jours vos bannières au fur et à mesure.

        http://img221.imageshack.us/img221/5979/01bannin999fn7.jpg
        Ne prends pas cette bannière dino, c'est sur Imageshack (je suis au taf)

        Au fait Kobras, c'est pas beau de jouer au Kikeur

        Commentaire


          Désolé j'ai du partir en cours de route, mais félicitation aux vainqueurs donc Et cette nouvelle bannière je l'a trouve plus adapté ( le 2007 surtout )
          https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

          Commentaire


            Bravo JFM pour ton planétar de la légende, il ne pouvait revenir qu'à toi

            Souille tu dois etre aux anges avec ton planétar du comique !! Je suis contente pour toi.

            Félicitations aussi à tout les autres membres qui ont recu un planétar et plus particulièrement au président Dinofly !

            Désolée de pas avoir pu me connecter au chan, arf, si java avait marcher on aurait pu pkus discuter ! Enfin bref ! Bisous et à la prochaine !
            Dernière modification par miaouh2004, 19 mai 2007, 11h31.

            Commentaire


              Félicitatations à Wovou, ShinSH (même s'il a obtenu son Planétar un peu par défaut ), Brice (qui en méritait un depuis longtemps), et ceux que j'oublie.

              Et longue vie au Président Dinofly, puisse-t'il gouverner ce forum avec justesse, et donner aux ministres les moyens de leurs ambitions.

              Commentaire


                Félicitation a tous les élus, et surtout a notre noveau président, Dinofly, qui saura, j'en suis sûr, redoré les couleurs de notre cher forum!
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                Commentaire


                  Comme prevu je bossais hier soir, et j'ai pas pu être là...

                  Après 17 pages de lecture, je constate que j'ai raté une soirée apparement exceptionnelle. Je félicite les organisateurs et les designers (je me suis poilé avec les JFMs et les images "crados"), et tous les membres élus du gouvernement !

                  Merci à la team pour votre vote, et aux commentaires suite à cette nomination, c'est une très agréable surprise et ça fait chaud au coeur
                  Dernière modification par Brice, 19 mai 2007, 13h17.
                  http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

                  Commentaire


                    Ouah j'ai tout raté!

                    Mais félicitation au vainqueur, et surtout a Dinofly pour son poste de président.

                    Commentaire


                      C'est ce matin que j'apprends ma victoire concernant le planetar du plus amoureux des vieux ordis ! Et je ne vous le cache pas, l'émotion m'envahit !
                      Je m'engage dans un premier temps à donner au MSX son historique (quasi terminé) sur notre site préféré afin de le faire connaître un peu mieux. Dans un deuxième temps, je m'engage à étoffer la section tests avec, pour accompagner son historique, les meilleurs jeux de cet ordi méconnu avec lequel j'ai passé mon enfance.
                      Enfin j'essaierai de démontrer à dlfrsilver que l'Amiga n'est pas le meilleur ordi seulement parce qu'il est le plus puissant, mais parce qu'il a laissé en lui de fabuleux souvenirs. Car après tout, le meilleur ordi du monde c'est celui qui nous a accompagné étant jeune, puissant ou non. Et ce sont ces souvenirs extraordinaires que l'on se doit de transmettre à la future génération, et je vous le garantis ils en sont friands les tchios !!

                      Je tiens à féliciter les organisateurs : JFM pour sa grande éloquence, Nico pour son travail graphique crados mais surtout ma zapette préférée qui a vraiment assuré cette année avec toutes ses illustrations exceptionnelles -> Strator POWA est en toi !! Le planetar de l'artiste te revenait de droit cher ami et je te souhaite le planetar du meilleur testeur l'année prochaine

                      Félicitations à tous les vainqueurs et merci à tous pour vos efforts et de faire de planet ce qu''il est aujourd'hui. Longue vie à planetemu ! LE site qui tue, poualocu.

                      carcharodon
                      Ready For Action

                      Commentaire


                        Félicitations à tous les ministres, et merci encore une nouvelle fois pour votre confiance... je vais tâcher d'être plus présent, et dans tous les sujets (c'est pas gagné ça) ...

                        Un petit message de remerciement à nos trois organisateurs, c'est toujours aussi plaisant...

                        Une mention spéciale aux "animateurs de soirée" avant et suite à la nomination du président... ^^

                        Envoyé par Brice Voir le message
                        Merci à la team pour votre vote, et aux commentaires suite à cette nomination, c'est une très agréable surprise et ça fait chaud au coeur
                        De rien, ça nous fait plaisir...
                        "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                        Mon autre avatar

                        Commentaire


                          Félicitation à tout les ministre et à notre cher président !
                          Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de nouveau sur le chan. C'était dur de suivre pour un bleu entouré des éléphant de planet ! Mais une ambiance vraiment sympa bien qu'il y est des fois des quiproquo...du à ma faible vitesse d'écriture...ou de réaction

                          Bravo aux organisateurs qui auront fait de cette soirée un moment unique dans nos coeurs (enfin j'espère), aux graphistes pour leurs boulots et à tout le monde pour ce bon moment de poilade!

                          Commentaire


                            Une annonce sera faite aujourd'hui ou demain par le candidat présidentiel vaincu. Des rumeurs circulent: certains parlent d'alliance, d'autres de départ...
                            sigpic

                            Commentaire


                              Gagnant avec aussi peu de pourcentage de voix, ce n'est pas... correct.

                              C'est pour cela que je souhaite que le ministère de l'aménagement du territoire intègre celui de la NeoGeo, console qui perd peu à peu de son intérêt auprès de la majorité, depuis qu'il n'y a plus de KOF et de Metal Slugs dessus.

                              Je souhaite donc que WoVou soit ministre de l'aménagement du territoire, et que ce ministère s'occupe aussi de la NeoGeo, qui représente l'arcade à la maison.

                              PS: prends en de la graine, mister aware!
                              Dernière modification par ShinSH, 19 mai 2007, 15h08.

                              Commentaire


                                Bravo à tous les planétarisés, je regrette d'avoir raté la soirée, ça avait l'air bien sympa
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X