Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Planétars 2008 – et les nominés sont...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Amis planétiens, ne vous laissez pas embobiner. Qui préférez vous pour représenter les amateurs des anciennes machines ? Un oisif qui fait du shopping dans les boutiques ou sur Internet, ou bien une personne courageuse qui se lève tôt les Week-ends, et brave la pluie, la fatigue et la promiscuité avec des gens munis de cabas et de sacs bananes pour, sur les brocantes, dénicher la perle rare, et ainsi éviter à de pauvres jeux de finir à la poubelle (car c'est là qu'ils finiraient s'ils n'étaient pas vendus) ?

    Votez pour Shenron, Shenron, c'est la France du retrogaming qui se lève tôt (et qui sent la merguez et les frites à la fin de la journée ) !

    Commentaire


      Envoyé par shenron Voir le message
      Votez pour Shenron, Shenron, c'est la France du retrogaming qui se lève tôt (et qui sent la merguez et les frites à la fin de la journée ) !
      En gros, tu fais partie des pauvres que notre président veut éradiquer.

      Ne votez pas pour elle, elle va déclencher des grèves pour un rien quand elle sera élue.

      Commentaire


        Envoyé par shenron Voir le message
        Amis planétiens, ne vous laissez pas embobiner. Qui préférez vous pour représenter les amateurs des anciennes machines ? Un oisif qui fait du shopping dans les boutiques ou sur Internet, ou bien une personne courageuse qui se lève tôt les Week-ends, et brave la pluie, la fatigue et la promiscuité avec des gens munis de cabas et de sacs bananes pour, sur les brocantes, dénicher la perle rare, et ainsi éviter à de pauvres jeux de finir à la poubelle (car c'est là qu'ils finiraient s'ils n'étaient pas vendus) ?

        Votez pour Shenron, Shenron, c'est la France du retrogaming qui se lève tôt (et qui sent la merguez et les frites à la fin de la journée ) !

        Tatataa!!

        Moi la Brocante je l'ai faite aujourd'hui mais pas du même côté que toi Shenron : J'étais le vendeur en face des hordes de tricards qui essayaient de marchander comme des crevards mes vielles VHS, pendant que toi tu t'éclates à trouver la perle rare toute en te delectant de frites merguez!

        C'est cela le courage! !

        Hound le candidat le vrai candidat des travailleurs! ^^

        Commentaire


          Mise à jour de mon topic arcade :p


          Une partie de ma collec' arcade:




          Dernière modification par WoVou, 18 mai 2008, 22h25.
          http://www.neo-arcadia.com

          Commentaire


            Bon bah si tout le monde joue à ca... Voila la mienne.

            http://www.shinmugen.net/laplusgrosse.gif

            Maintenant, c'est sur, j'ai gagné.

            Commentaire


              J'adoooooore

              Mon vote est pris
              L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

              Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

              Commentaire


                Je rappelle qu'il ne reste plus qu'une semaine pour m'envoyer vos bulletins de vote. Après une première salve de votes fournie, cette 2ème semaine a été plus que poussive. Je crois que les différents candidats ont déjà avancé pas mal d'arguments. Il n'y a plus de raison d'attendre davantage. ENVOYEZ VOS VOTES.

                Il serait bon de dépasser le nombre de votants de l'an passé, voire d'approcher du record de 2003.

                Après un décompte partiel, je peux dire pour vous mettre l'eau à la bouche qu'à part 3 catégories (voire 4 dans une moindre mesure), tous les Planétars donnent lieu soit à des surprises, soit à des luttes homériques au vote près. Votez, et vous influerez directement sur le palmarès !
                http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                Commentaire


                  Envoyé par shenron Voir le message
                  Je crois que nous connaissons tous la réponse...
                  Malheureusement, ma trop récente fréquentation de ce forum ne me permettait pas de connaître ladite réponse. Apparemment, aucune personne n'a été blessée au cours de l'épisode. Mais ça aurait pu (et aurait été mérité ?).


                  Envoyé par JFM Voir le message
                  Après un décompte partiel, je peux dire pour vous mettre l'eau à la bouche qu'à part 3 catégories (voire 4 dans une moindre mesure), tous les Planétars donnent lieu soit à des surprises, soit à des luttes homériques au vote près. Votez, et vous influerez directement sur le palmarès !
                  C'est moi ou ce paragraphe ressemble à ce qui se dit à chaque fois au cours des émissions de la Nouvelle Star ?!

                  *fuit très loin*

                  Commentaire


                    A voté!
                    N'oubliez pas de voter ChemicalStöf en Nintendomaniaque!

                    ChemicalStöf 2008, recommandé par le Nintendomaniaque 2007!
                    http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                    Commentaire


                      URGENT - DEPECHEZ-VOUS !

                      Il ne reste plus que ce week-end pour voter. Je vois beaucoup de membres en ligne qui n'ont pas encore voté. Le nombre de votants est pour l'instant inférieur à celui de l'an dernier. Il serait plus sympa que les Planétarisés de la communauté soit élus avec le plus grand nombre de voix possible, pour que la fête soit la plus large possible.
                      Surtout que je pense que cette abstention est essentiellement due à des oublis. Pourtant, à la clôture des votes, je ne pourrai pas retenir de votes.

                      Si vous hésitez dans beaucoup de catégories, c'est pas grave, votez pour 2,3 ou 4 catégories seulement si vous voulez.
                      Inutile de calculer en fonction du non cumul des mandats : votez pour ceux que vous préférez.
                      http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                      Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                      Commentaire


                        Et pour ce qui est du chan ? Une solution ?
                        Zapier

                        ma chaîne Youtube live sur Twitch

                        Commentaire


                          Reeko et Dino y travaillent.

                          J'avais l'idée d'organiser la cérémonie vendredi soir prochain. Car je crains sinon de ne pas être dispo avant 3 semaines.
                          Déjà, qu'en pensez-vous ? Cela va au maximum de monde ? Y aura-t-il un admin présent ce soir-là ? Mon Zapier, ce laps de temps te suffit-il ?
                          Ensuite, j'espère que l'applet java sera opérationnel d'ici-là. Au pire, on sort nos IRC.
                          http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                          Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                          Commentaire


                            Ce WE ci et une partie de la semaine je ne serais pas la, mais le WE normalement il n'y a pas de problème pour moi.
                            Dernière modification par -Nicolas-, 23 mai 2008, 17h39.
                            Zapier

                            ma chaîne Youtube live sur Twitch

                            Commentaire


                              Je crois que je ne serai pas là avant une heure relativement avancée vendredi prochain, il faudra commencer sans moi.
                              Mais comme il y a toujours beaucoup de retard, ce n'est pas bien grave

                              Commentaire


                                Je voterais, c'est un oubli de ma part !

                                N'oublier pas de voter Ti-Dragon pour le ministre de la jeunesse 2008 recommandé par l'Ex-Ministre 2007 !
                                L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                                Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X