Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Planetemu Story 1 (déterrée !)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Alors que le soir était bien avancé, Tonton avait conduit la Communauté à l'endroit où le vrai Trashmullet était censé vivre. Ils y trouvèrent le cadavre de l’infortuné shaman, ainsi que Sheik, enfermé et ligoté dans le cellier.

    "Merci d’être venu à mon secours ! s’exclama le guide en se débarrassant de ses liens. Je craignais qu’on me réservât le même sort qu’à ce pauvre Trashmullet !
    - Pourquoi ont-il kidnappé Sheik, demanda Eliza ingénument.
    - C’est simple, expliqua Astennu. Sheik ne s’était pas enfui pendant le combat, puisqu’il était venu me prêter main forte à un moment. Mais nous ne l'avions pas revu depuis. En fait, je ne pense pas me tromper, Sheik a dû aller à la rencontre du Trashmullet que Nintendo-Boy a repéré à ce moment-là. Seulement voilà, il s’est rendu compte alors qu’il avait affaire à un imposteur déguisé. Le faux Trashmullet, pour l’empêcher de venir nous révéler l’imposture, a donc dû le kidnapper. J’ai bon ?
    - Tout à fait, confirma Sheik. Il m’a laissé en vie pour me soutirer des informations. J’ai eu l’idée de lui faire croire que j’avais envoyé un message au vrai Trashmullet pour l’avertir de notre arrivée. L’imposteur ne s’est pas douté que dans notre situation, il m’aurait été difficile d’envoyer quelque message que ce soit. Les SMS n’existent pas dans ce monde !
    - Et c’est cela qui, entre autre, nous a permis de démasquer le félon."

    Ces explications données, Sheik exprima son envie de ne pas continuer la route avec eux : cette mésaventure l’avait un peu trop marqué. Viss proposa alors à la Communauté de leur servir de guide à la place. Il expliqua que les paroles qu’avaient dites Astennu à Dark Skyzo l’avaient profondément ému. Même s’il avait craint dans un premier temps avoir affaire à des aventuriers aussi mauvais que les serviteurs de G....., suite au sanglant massacre auquel ils s’étaient livrés, il avait compris qu’ils étaient bel et bien le groupe de héros que Planet attendait pour détruire le mal. Tonton lui donna sa bénédiction et consentit à ce qu’il partît avec eux.

    Le lendemain, alors qu’ils avaient repris leur route en direction de l’Asile, Shin ShadowH expliqua à ses amis ce qu’il avait vécu :
    "Je ne parvenais pas à dormir. Dans un cauchemar, je voyais Madyo aux prises avec ce démon de Firebrand et un cuisinier-rat bleu. Je me réveillai soudainement. J’entendis alors un bruit de branche cassée. Je demandai "Qui va là ?". Aucune réponse ne me parvint, mais j’entr’aperçus une ombre dans les feuillages. Je me levai d’un bond et fonçai à la poursuite de cet espion. Quand je le rattrapai, je tombai nez à nez avec un être informe, humanoïde, qui en quelques secondes a pris mes traits au point de me ressembler comme un sosie.
    - Un mutamorphe..., lâcha Astennu.
    - Non, pas un mutamorphe !"

    Tous se tournèrent vers Dark Skyzo qui venait enfin de sortir de son mutisme.
    "Que veux-tu dire ? lui demanda Astennu.
    - Ce n’était pas un mutamorphe. C’était un Draken Korin.
    - Quelle différence ?
    - Le Draken Korin est un double, un clone à l’image de celui qui l’a engendré. Quand tu l’as tué, Astennu, j’ai tout de suite reconnu son aura magique. Vous savez que The Duke mon maître s’était déjà dédoublé de la même façon, souvenez-vous.
    - Mais là, ce Draken Korin a pris l’apparence de Shin ShadowH. Ce n’est pas notre rose ami qui l’a engendré !
    - C’est sûr..."

    L’esprit toujours à ces méditations, nos héros s’arrêtèrent à midi pour installer leur bivouac. "A midi", enfin, ils le pensaient, car dans un pays sans soleil, il n’est pas aisé de déterminer l’heure avec exactitude. SNK_FM s’occupa de la nourriture, tandis que les autres se séparèrent tout autour pour vérifier qu’il n’y avait pas d’ennemis dans le périmètre. Astennu marcha jusqu’à un à-pic. Après toutes ces émotions, il avait besoin de faire le point. Il ressassait ce que lui avait dit Firebrand avant de prendre la fuite. Il repensait à ce qui les attendait, lui et les siens, derrière les murs maudits de l’Asile. Il se demandait quel rôle jouait Jihéfem dans cette histoire. Pouvait-on faire confiance à son homme de main Nintendo-Boy ?

    Soudain, un bruit de pas dans son dos lui fit faire volte-face. C’était Mut-Mut qui venait à sa rencontre.
    "Tu devrais être en train de faire ta ronde de vérification, lui reprocha Astennu.
    - Je sais... Mais je voulais te parler seul à seul de quelque chose.
    - Quoi donc ?
    - C’est au sujet de l’affaire du double de Shin... La nuit où il est apparu, moi aussi je dormais mal. Depuis que je suis vampire, je ne dors jamais bien.
    - Où veux-tu en venir ?
    - Je crois savoir qui était l’ombre que vit Shin dans les feuillages.
    - Ben oui, c’était le Draken Korin, qu’il a rattrapé.
    - Non, je ne crois pas.
    - Comment ça ?
    - Tu te souviens, quand nous nous sommes levés, je m’apprêtais à dire que j’avais cru voir quelqu’un d’entre nous se lever.
    - Oui, je sais, j’ai lu le dernier post de la page 4. C’était Shin que tu avais vu, c’est ça ?
    - Pas du tout. Shin n’a dû se lever qu’après.
    - Quoi ?! Mais lequel d’entre nous as-tu vu se lever avant Shin ?
    - Ben, il s’agit de... Aaaaaaaargh !"

    Le jeune vampire n’avait pas fini sa phrase qu’il vit dépasser de sa poitrine la pointe d’une flèche en bois. On venait de lui tirer un trait dans le dos ! Du côté du cœur.

    "Mut-Mut !!!!!!! hurla Astennu.
    - C’est trop bête..." dit le vampire en se transformant en poussière.

    On venait de tuer Mut-Mut sous les yeux d’Astennu !
    Ivre de colère et de chagrin, ce dernier s’élança en avant, dans l’espoir de débusquer le tireur. Il se fraya un chemin à travers les ronces et déboucha sur l’endroit où SNK_FM préparait le repas. Le cuisinier se retourna et cria : "Le dîner est prêt !"
    C’est alors que surgirent tous en même temps Ramiel, Shin ShadowH, Mai, Nintendo-Boy, Hound, Viss, Dark Skyzo, Eliza et Dushku.
    "Qu’y a-t-il ? s’inquiéta Mai. Pourquoi as-tu crié, Astennu ?"

    Au moment où Mut-Mut allait lui révéler le nom du traître au sein de la Communauté, le félon en question l’avait fait taire. Et ce traître, cet assassin, c’était l’un de ses amis qui se trouvaient devant lui !
    Il voulut détruire la terre entière.
    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

    Commentaire


      "Qu’y a-t-il, Firebrand ? demanda Tryum qui, comme toute créature des marais, n’aimait guère être dérangé.
      - Dis à tes pue-la-sueurs de cesser leur travail et d’enfiler leurs armures. L’heure de la grande bataille a sonné."

      L’entrevue entre le général démon et son marécageux second avait lieu sur le perron de l’Asile. Plusieurs cohortes de spammeurs, les pires soldats de l’armée de G....., se tenaient prêtes à se mettre en branle sur l’esplanade au pied de la forteresse du seigneur maudit. Aux côtés de Firebrand se tenaient Kobras son redoutable tueur à gages et Dark Angel la dangereuse et ténébreuse amazone, que le démon avait manifestement de plus en plus en estime depuis qu’il lui avait confié une mission secrète. Skaiboy et sa rouquine tignasse n’était pas loin de la belle brune : elle n’avait pas réussi à le semer.

      L’atmosphère était délétère. Toutes les forces du mal et des jeux 3D, à l’intérieur de l’Asile, aux alentours du bâtiment, sur le chantier de Tryum et partout en Mordeur, sentaient que le grand moment était venu. Le moment de se lancer à l’assaut de Planetemu.

      "Mes ouvriers n’ont pas encore terminé l’édification de l’Asile, trancha Tryum d’une voix cassante et croassante.
      - Commence pas à me prendre la tête, s’irrita Firebrand. Il ne reste que quelques retouches à faire, le bâtiment tient debout. C’est une tâche autrement plus ambitieuse qui nous attend !
      - Mais qui gardera la citadelle si nous n’avons pas terminé d’en construire toutes les fortifications ?
      - Ne t’inquiète pas, notre maître a gardé avec lui ses gardes du corps les plus efficaces.
      - Si tu le dis..."

      Un silence de mort s’était installé dans l’assistance, peu habituée à voir ses chefs se chamailler de la sorte en public.
      "Oserais-tu montrer la moindre réticence à exécuter les ordres de G..... ton seigneur et maître ?
      - Un G..... qui reste terré dans son donjon et qui n’ose plus montrer le bout de son nez ? Et qui ne mène même pas ses troupes lui-même à la bataille ! Tu parles d’un souverain !"

      On entendit un déglutissement collectif parmi les témoins de la scène. Dark Angel demeura impassible, alors qu’à côté d’elle Skaiboy eut plus de mal à contenir sa surprise. "Silence, crétin ! lui intima-t-elle. C’est vraiment pas le moment !"

      Firebrand attrapa alors Tryum par la gorge et, en lui serrant soigneusement le cou, esquissa un sourire qui n’avait rien de joyeux :
      "Tu obéis ou c’est moi qui te brise la nuque !"

      De mauvaise grâce, la créature des marais consentit à aller équiper ses hommes pour la guerre, tandis que Firebrand fit venir à lui un humain du chaos habillé comme un barbare :
      "Colonel Method-Gregus, lui ordonna-t-il, je vous confie le commandement de notre armée. Partez rejoindre celle du colonel Ben-Ghostkilla qui vous attend à la frontière du Mordeur. De là, mettez le cap sur Planetemu et le royaume de Tonio. Ne passe pas par Sardath, comme convenu au départ : la ville est tombée aux mains de nos ennemis. Mais sachez que vous recevrez sur place le renfort de l’armée de Mysengard. En effet, son seigneur le mage Sajinmarumane s’est rangé de nos côtés. L’alliance des armées des Deux Tours (Mordeur et Mysengard) ne fera qu’une bouchée de la pitoyable garnison d’émulateurs 2D de Tonio. Allez !"

      Dans un grondement de tonnerre, les sinistres cohortes se mirent en marche.

      "Mais, demanda Skaiboy à Dark Angel, le seigneur Firebrand ne dirige pas lui-même nos armées contre Planetemu ?
      - Pauvre idiot ! s’emporta la belle. Tu n’as pas compris que cela fait partie d’un plan mûrement ourdi ?"
      Et elle suivit Firebrand et Kobras à l’intérieur de l’Asile.
      Skaiboy, resté seul sur le perron, face à l’esplanade à présent déserte, ne put réprimer un sourire : "Héhé, c’est exactement ce que je voulais savoir !"
      http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
      Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

      Commentaire


        C’était un conseil de guerre exceptionnel que le roi Tonio tenait dans la salle du trône. A sa droite, sa douce Aude, à sa gauche, son conseiller Gandalf le Rose. Face à lui, son grand vizir Caes et ses généraux Titoph’, Morninglive et DJyoyo.

        "Si je vous ai réuni ici, commença le monarque, c’est que l’heure n’a jamais été aussi grave pour Planetemu. Notre royaume a été envahi par les cohortes de spammeurs de G..... le Maléfique et par les légions d’orques-lamerz du pays que nous croyions notre allié, Mysengard. Nos émulateurs ne sont pas assez nombreux et puissants pour contrer le côté obscur du jeu vidéo : la 3D. Planetemu va mourir, je le crains. Nous fondions nos espoirs sur Astennu et sa Communauté des Anneaux, mais j’ai bien peur qu’ils n’arrivent pas à vaincre de G..... à temps pour sauver nos vies."

        Tonio fit une pause, en tournant légèrement la tête sur sa gauche. Mais Gandalf garda le silence. Le roi ne put savoir si le vieux magicien était encore confiant en les chances de son protégé ou s’il se mordait sa grande langue d’avoir échoué par procuration. Il reprit son allocution :
        "Cependant, quitte à mourir, nous ne le ferons pas sans avoir combattu pour nos idéaux : le jeu vidéo authentique et en 2D, fait avec amour et sans volonté de business. Inutile d’espérer la clémence de nos ennemis : leur seule loi est la loi du marché, la loi du plus fort. Pas de place pour nous autres pauvres true-gamers dans le monde qu’ils veulent créer. Alors je vais vous confier à chacun un bataillon de nos courageux soldats. Votre mission sera de résister autant que faire se peut à l’invasion ennemie. Puissent les Dieux Nes, Master System, CoreGraphX et Lynx guider votre bras vengeurs ! Allez !
        - Avé, Tonio, répondirent-ils tous en chœur, ceux qui vont émuler à mort te saluent !"

        Et ils prirent tous le chemin du champ de bataille.

        Resté seul avec sa reine et Gandalf, le roi de Planetemu s’effondra sur un fauteuil :
        "Cette fois, je le crois, c’est la fin... !
        - Il ne faut pas dire fa, ve fuis fûr et fertain qu’Aftennu va réuffir, répondit Gandalf la langue meurtrie car trop mordue.
        - Sois fort, mon chéri, enchérit Aude. Aie espoir en la parole et la conviction de notre magicien.
        - Hum hum..."

        Les trois se tournèrent vers la porte d’entrée du boudoir. Ils virent les sourcils broussailleux de Ha-Reeko apparaître. Ce dernier demanda d’une voix timide :
        "Excusez-moi de vous déranger, sire, mais puis-je solliciter une audience ?
        - Entre donc, mon bon, l’invita le roi."
        L’ancien administrateur au service de G..... avait bien changé depuis que Tonio lui avait donné une chance de réhabilitation. Le roi de Planetemu lui donnait de plus en plus de responsabilités. Et Ha-Reeko venait de prendre initiative qui allait peut-être sauver le royaume.
        "Si je puis me permettre, votre Majesté, je crois avoir une solution à votre dilemme.
        - Vraiment ?! s’exclama le souverain. Eh bien qu’attends-tu pour nous la soumettre ?
        - Voilà : avec le temps que j’ai passé au service des forces du mal, j’ai appris une chose. Elles n’attaquent en nombre que lorsque la lune entre dans sa phase nouvelle, en signe d’allégeance au dieu Darkness. En cette période, les défenses du bien connaissent des failles de sécurité que savent exploiter les spammeurs, les plus redoutables d’entre eux que d’aucuns surnomment "les pirates". Autrement dit, si vous aviez moyen de recourir à une protection magique qui conjurerait la puissance néfaste de Darkness, cela retarderait vos ennemis et laisserait davantage de temps à Astennu et la Communauté pour tenter de vaincre mon ancien maître dans l’Asile."

        Tonio, Aude et Gandalf restèrent un instant interdits. Le roi, plus sanguin que les deux autres, fut le premier à réagir. Un soudain espoir lui avait rendu tous ses moyens :
        "Voilà la solution !! Nous avons encore une chance !
        - Sire, commença Gandalf, je regrette, mais je n’ai pas encore assez de puissance pour lancer un sort de ce calibre...
        - Non, mon bon Gandalf, ce n’est pas à vous que je pensais !"

        Le monarque sauta sur ses jambes et fonça dans les catacombes du palais. Aude, Gandalf et Ha-Reeko eurent peine à le suivre au terme de ces suintants escaliers. Ils trouvèrent leur roi en train d’épousseter un antique coffre de fer qu’il venait de sortir d’une mystérieuse alcôve.
        "Qu’est-ce donc, mon chou ? lui demanda la reine.
        - Vous êtes sûr de ce que vous faites ? dit Gandalf avec une voix emprunte de gravité, si grave qu’Aude prit peur.
        - Avons-nous le choix, mon vieil ami ?"

        Le magicien n’eut que le silence pour réponse. "A Dieu vat !" dit Tonio. Avant d’ouvrir le coffre.
        http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
        Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

        Commentaire


          "Voilà, nous y sommes !" annonça fièrement Viss.

          Du haut de la falaise rocailleuse où ils les avaient conduits, les membres de la Communauté des Anneaux, Astennu, Mai, Shin ShadowH le vrai, Ramiel, Nintendo-Boy, SNK_FM, Hound, Dark Skyzo et ses deux femmes-chattes Eliza & Dushku, avaient un point de vue privilégié... sur l’Asile !

          L’Asile. Enfin. Le terme de leur quête. L’antre du maléfique G..... qu’ils allaient devoir affronter. Etait-ce cette peu réjouissante perspective, ou bien encore le choc de la mort de Mut-Mut leur compagnon qui les plongeait dans un mutisme amer et désabusé ?
          Quelques jours plus tôt, ils avaient dispersé (ou plus exactement le vent avait dispersé) les cendres du pauvre vampire. Lâchement assassiné par derrière. Et par l’un d’entre eux. Il y avait un dangereux serviteur de G..... en leurs rangs, ils le savaient, et la présence de ce traître rendait carrément suicidaire toute intrusion dans l’Asile. Ils en avaient bien conscience, mais le temps leur était compté, et ils ne pouvaient pas faire autrement.

          "Ça alors, cela m’a l’air étrangement calme, pour le quartier général du maître du mal suprême, fit remarquer Mai.
          - C’est vrai, opina Viss. D’habitude, il y a des milliers de soldats spammeurs qui patrouillent. Où sont-ils donc tous passés ? C’est fou !
          - Ils sont partis envahir Planetemu, se contenta de dire Ramiel, vers qui se tournèrent des regards encore plus suspicieux qu’auparavant.
          - Mais oui, cela doit être ça, affirma Astennu sur le champ pour couper court à tout désordre au sein de sa troupe. Vous vous souvenez le grand grondement que nous avons entendu hier ? Cela devait être l’armée de G..... qui était en marche. Voilà, tout s’explique !
          - Et ils ont laissé la forteresse sans surveillance ? dit Shin avec scepticisme. Ne me dis pas qu’avec le traître qui est dans nos rangs ils ne sont pas au courant de notre arrivée !"

          Les propos du Maître du Rose replongèrent nos héros dans un état proche de la dépression.

          "Est-on sûr que G..... se trouve encore dans cette forteresse ? demanda Hound. Peut-être a-t-il pris la tête de son armée ?
          - Je ne crois pas, dit Astennu. Il ne peut pas prendre ce risque tant qu’il n’a pas adopté son avatar ultime, une forme matérielle qui ferait de lui un être assez puissant pour triompher de Tonio. Je suis sûr qu’il est encore là.
          - Espérons que tu aies raison, fit Shin. De toutes façons, G..... ou pas, on y va parce que ma Madyo est retenue là, ok ?
          - Ok, notre grand slip !" acquiescèrent tous en chœur et avec une bonne humeur soudain retrouvée.

          C’est alors que l’impensable se produisit !

          Telle une formidable onde de choc, le sol fut la proie d’un violent séisme et se lézarda ! Dushku chut dans une crevasse. Nintendo-Boy se précipita pour la rattraper. Tous voulurent crier, mais l’onde annihilait toute vibration. Les oreilles semblaient assaillies par un sourd bourdonnement. Mais c’était au-dessus de leurs têtes que les modifications furent les plus ahurissantes : le ciel sembla s’ouvrir, s’effriter, puis se consteller de bleu et de jaune. C’était un véritable cataclysme !

          Sitôt l’apocalypse terminée, nos héros furent heureux d’être encore tous ensemble.
          "Mais quel était ce maléfice ? miaula Eliza complètement déboussolée.
          - C’est un sortilège de G..... pour nous empêcher d’entrer ? interrogea un Nintendo-Boy affolé.
          - Non, dit Ramiel presque pour lui-même, cela ne venait pas de l’Asile. Cela venait... d’ailleurs."

          L’onde de choc et ses conséquences s’étaient faites sentir aux quatre coins de la Planet.
          A Sardath, la reine Zelda avait mis en branle toutes ses troupes pour venir en aide à la population sinistrée.
          "Qu’est-ce que c’était ? demanda-t-elle à Majestic son conseiller. G..... ?
          - Non, votre Majesté. C’est Tonio. S’il a agi ainsi, c’est que l’heure est grave. La grande bataille est en vue.
          - Ben, en tous cas, ces couleurs, c’est très moche !" conclut la belle souveraine.

          Dans sa maison, le vieux Tixu se releva et entreprit de reclasser ses livres sur les étagères de sa bibliothèque. "Voilà, Tonio a sorti l’archimagie, là. Je vais en profiter pour classer mes tests, moi."

          A l’Auberge des Floodeurs Mal Aimés, Limpare et sa clientèle avaient eu si peur que ce tangage de folie fût dû à leur éthylisme qu’ils entreprenaient maintenant un sevrage au jus de cassis.

          Dans leurs cavernes, Tonton, Sheik et les autres habitants du Mordeur se terraient pour éviter le contact des yeux avec la nouvelle couleur du ciel.

          Sur les terrains de Blood Bowl, les matchs de Dukedoom et de Fernando durent être interrompus et reportés ultérieurement, afin de déterminer avec certitude que ce phénomène n’était pas un acte de tricherie de l’une des équipes.

          Dans le village de Daimonion, alors que les paysans couraient en tous sens en criant au Malin, la doyenne Morrigan, fraîchement revenue d’un week-end de sexe à Véra Cruz, observa le cataclysme en se disant : "C’est le dernier chapitre de Planetemu Story qui commence... J’en connais un qui ne va pas être content... !"

          Sur le champ de bataille, les armées de Planetemu qui s’attendaient au pire virent le chaos agiter les cohortes ennemies de spammeurs, de pirates et de lamerz. Ils n’arrivaient plus à s’envoyer des MP, leurs sourires étaient devenus des rictus laids à faire peur, ils avaient perdu leurs comptes, ils se perdaient dans les fonctions, etc... C’était devenu invivable pour eux depuis cette onde de choc. Ainsi ragaillardies, les troupes de Planetemu envisageaient déjà plus sereinement la lutte finale.

          Au palais, Tonio était aux anges :
          "Vous avez vu ? N’ai-je pas eu raison de lancer ce sort ? Nos ennemis sont à la rue ! Il va leur falloir des jours avant de se remettre !
          - Certes, votre Majesté, consentit Gandalf, mais n’oubliez pas que le recours à l’archimagie n’a as seulement affecté les légions de G..... ; tout le peuple de Planetemu en a été victime. Quand la guerre sera terminée, il faudra leur expliquer les raisons de votre choix, et surtout, en tant que monarque, tout faire pour leur réparer les désagréments encourus.
          - Tu y penseras bien, mon chéri ? ajouta Aude.
          - Ok, ok, me saoulez pas !"

          "Peu importe d’où cela venait, s’exclama Astennu. Profitions de cette diversion inopinée pour nous introduire dans l’Asile !"

          Pendant ce temps, à Vera Cruz, dans son cimetière, un être fuligineux qui se remettait d’un week-end de sexe fulminait de rage. Il donnait des coups de pelle dans tous les sens en hurlant :
          "Tonio, espèce d’imbécile ! Mes pouvoirs n’ont plus aucun effet sur un forum Invision. Tous mes plans tombent à l’eau ! A présent, je ne pourrai plus intervenir ni communiquer avec la Communauté dans l’Asile. Ils sont tous seuls, livrés à eux-mêmes, contre G..... le massacreur."
          http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
          Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

          Commentaire


            hahaha la derniére partie ma bien fait rigoler, on sent que tu était inspiré
            http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

            Commentaire


              exellent JFM
              Ya moyen qu'on integre dans l'histoire Mopade le chevalier ?
              https://www.les-neobanques.fr

              Commentaire


                Salut

                Ceci va constituer la suite de planetemu Story , cependant il y a une petite nouveauté , il y aura une ambiance sonore !
                Eh oui !
                Durant le combat qui opposera deux protagonistes de la Story il faudra lancer votre player pour lire le mp3 disponible ici il s’agit d’un morceau du nouveau Dimmu [hé hé] et il convient parfaitement à a situation . Lancer le Mp3 seulement au Signal qui apparaîtra dans le post !
                Bonne Lecture !






                - Personne n’est blessé ? demanda Astennu.
                - Ca va ici ! indiqua ShinSH

                Le reste de la Communauté acquiesça tant bien que mal . Tout le monde se regardait avec des grands yeux écarquillés , il venait de se passer quelque chose d’inattendu mais personne ne savait exactement la nature du phénomène miraculeux quand soudain…

                - Euh , Ramiel ? pourquoi on arrive a te voir au ralenti ? demanda Mai
                - C’est plutôt à toi qu’il faudrait poser la question . répliqua-t-il froidement.
                - Nom d’une DAT . Nos Pings ! s’exclama Astennu
                - Mais … Mais…On est en réseau ,c’est impossible…on approche du 0 de ping. Fit Nintendo Boy
                - J’ai du mal à y croire mais nous sommes à présent en Invision Mode , nos réflexes ont dû être accru de manière phénomenale ! dit Astennu
                - Bon ! Maintenant qu’on à la fréquence de résonance de nos équipements on va pouvoir aller à l’Asile avec assurance ! Plus aucune chance de se faire filtrer par les Shaders du Mordeur… assura Ramiel
                - Alors …. EN AVANT ! cria Astennu

                Tout le monde suivait mais , l’impression de courir ressemblait à une promenade poussive due a une gueule de bois . ShinSH fût le premier à tripler sa vitesse .

                - Je voudrais pas dire mais se déplacer de thread en thread devient ridiculement anecdotique.Fit le Vrai

                La Communauté vit cela avec stupéfaction et emboîta le pas à ce précurseur du nouvelle méthode de déplacement inter-Topic. Lorsque notre vaillante troupe arriva en vu du gigantesque FireWall du Mordeur , il y eu un espèce de flottement .

                - Séparons-nous , nous ne passerons jamais la Grande Porte si nombreux , le filtre de pixels est beaucoup trop élevé et nous sommes trop légers ! Ordonna Ramiel
                - Usons de notre vitesse , leur persistance rétinienne ne décèlera pas notre présence si nous faisons vite ! dis Astennu

                Tout le monde fit Oui de la tête et ils se dispersent telles les 7 légendaires artefacts à la fin de leur réunion. Nintendo-Boy était cependant resté avec ses deux compagnes de cœurs mais cela ne changea rien au cours des choses puisqu’ils décidèrent d’attendre la relève pour passer . ShinSH & Astennu prirent alors les deux flans de la porte et passèrent alors de l’autre coté .
                Ce coté si opposé , le 1 devenait 0 , le blanc devenait noir , le son se transformait en silence de néant.Les autres membres de la Communauté répétèrent la démarche des deux éclaireurs .
                Ramiel était le dernier à devoir passer , quand soudain il se senti appelé par une autre voie plus obscure et plus ardue .

                -Ramiel ! Ramène ta fraise ! On a pas le temps de jouer…pensa Mai .

                ( Lancez le Mp3 – Prenez le temps de lire attentivement en vous conformant au temps ds les crochets )

                [0:00]Ce dernier alors pris le chemin de la caverne des laves . Cette endroit lui rappelait étrangement l’IndocriNation. Ces laves solidifiées , ces grottes , cette senteur omniprésente de souffre.
                Il s’introduisit alors dans la grotte qui semblait la plus accessible .
                .

                - Montre-toi , Ceci va constituer la fin pathétique de notre dernier duel ! Hurla Ramiel avec une voix transperçant le cœur de mille aiguilles
                - Mais je suis là , mon cher & tendre !

                Alors apparu Dark Angel …

                Ramiel se senti à nouveau déconcerté par tant de beauté , il se sentait mal , envoûté .Tant de grâces réunies en une seule et même personne ne pouvait qu’introduire à la force d’un constat qui ne souffrait d’aucun doute . Dark Angel continuait d’avancer dans la direction du Sombre Misanthrope , le sourire aux lèvres , ce sourire en disait long sur ses intentions . Il Fallait faire quelque chose avant qu’il ne soit trop tard pour agir . C’est dans un éclair de Frénésie que Ramiel ouvrit les yeux , et tira ses épées de leurs fourreaux avec une vigueur incroyable :

                [1:18]- Non , pas cette fois-çi ! s’exclama-t-il

                Et tel le rif annonçant l’ouverture d’une chanson , Ramiel sauta alors sur la donzelle , les épées courtes brandis fermement , il attaque avec la fluidité de l’eau , ses attaques furent difficilement contrées par celle qui avait prêté allégeance à Firebrand . La rapidité inhumaine de Ramiel fit reculer Dark Angel mais cette dernière arrivait à contenir le flux des lames Obscures .

                - Eh bien , c’est moi qui te fait cet effet ? demanda Dark Angel
                - Ca suffit , cette fois je veux en finir avec mon passé , pour cela il faut que je t’écrase sous le pouvoir de mon anneau des Ténébres.
                - Tu peux toujours essayer !

                Dark Angel se mit à ricaner de manière grotesque mais Ramiel avait lui aussi le sourire aux lèvres et demanda :

                - Alors ça fait quelle effet de se battre les seins à l’air ?
                - Que ? Quand as-tu couper mon haut ? interrogea la proie de n’importe quel regard
                - Tu ne te doute de rien mais ce n’est plus Ramiel que tu combats , étant Gémeaux je peux contrôler quel aspect de ma personne va t’attaquer !
                - I…Impossible ! Qui es-tu ? questionna Dark Angel
                - Je suis Visual Ramiel , la face grise cachée avec malice et exclamation , prépare toi à recevoir mon attaque ultime Dark Angel !

                Dimensionnal Xplosion

                Dark angel disparu , impuissante , dans la vague du Cosmos de Ramiel .C’était fini , le maléfice était rompu , le Métalleux , qui à présent était éveillé à une nouvelle obédience prit alors une de ses épées et grava dans la roche volcanique ce qui semblait être des paroles dédiées : We Are X !

                La Communauté vit alors sortir le Visual Ramiel ,

                - On t’attendait , qu’est-ce que tu faisais ? Demanda Astennu
                - Je me suis libéré l’esprit….
                - En Avant ! Fit Shin le Vrai
                No Life King

                Commentaire


                  Originally posted by Ramiel@Jeudi 17 Juillet 2003, 14:18
                  Salut

                  Ceci va constituer la suite de planetemu Story , cependant il y a une petite nouveauté , il y aura une ambiance sonore !
                  Eh oui !
                  Durant le combat qui opposera deux protagonistes de la Story il faudra lancer votre player pour lire le mp3 disponible ici il s’agit d’un morceau du nouveau Dimmu [hé hé] et il convient parfaitement à a situation . Lancer le Mp3 seulement au Signal qui apparaîtra dans le post !
                  Bonne Lecture !
                  Tiens... j'avais utlisé ce procédé sur une autre story une fois...
                  http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                  Commentaire


                    Ouaie, c'est pas con comme idée. Je vais faire pareil, je dois bien avoir avoir dossiers remplis de wav poétiques qui accompagneraient à merveille chacun de mes récits d'aventure...

                    Ps: Je viens d'écouter ton morceau, Ramiel...C'est quoi c't'affaire! Ca colle pas du tout avec l'histoire! Non, ce qu'il faudrait, c'est un morceau d'ambiance dans ce pur style:
                    http://perso.wanadoo.fr/souille/pics/Track1.mp3
                    ou encore, en plus rock:
                    http://perso.wanadoo.fr/souille/pics/track2.wav
                    sigpic

                    Commentaire


                      Je vois le genre...


                      Mouais.... pour la 1ère, je verrais bien aussi ceci et pour la 2ème, celle-ci te sierrait bien.
                      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                      Commentaire


                        Firebrand, tu es en train de faire dévier le topic de JFM. Ce n'est pas sérieux venant de toi.
                        sigpic

                        Commentaire


                          Cela faisait plusieurs minutes que nos héros erraient dans le dédale de corridors de l’Asile. Des torchères y dispensaient une vive lumière et les murs fraîchement rebattis avaient déjà été repeints, de fresques ignoblement et grossièrement griffonnées. Ramiel se rappelait les mots de Dark Angel lorsqu’il l’avait l’autre fois faite prisonnière :
                          "C’est Firebrand le démon qui a lui-même peint les fresques qui ornent les murs. Peu d’êtres vivants seins d’esprit peuvent supporter ces vues atroces sans sombrer dans la folie la plus profonde."
                          C’est vrai que c’était moche, mais bon, il suffisait de détourner le regard. Rien d’insurmontable. La belle avait exagéré. En revanche, là où elle n’avait nullement affabulé, c’est lorsqu’elle avait dit :
                          "Comme c’est Tryum qui a conçu les plans de l’édifice, la disposition des lieux est on ne peut plus torturée. Les couloirs s’enchaînent sans la moindre cohérence et la moitié d’entre eux ne mènent nulle part."
                          Au bout d’une heure Astennu et ses compagnons devaient de rendre à l’évidence. Ils ne savaient pas où ils étaient, s’ils étaient encore au rez-de-chaussée, s’ils avaient seulement progressé et pas tourné en rond. Comme ils n’avaient rencontré aucune porte, ils se demandaient s’il y avait seulement des pièces dans ce bâtiment.

                          C’est alors que Ramiel trouva la solution.
                          Il venait de se battre et de triompher de Dark Angel en la rejoignant en un autre lieu via une brèche dimensionnelle. Et si tout simplement en ce lieu, le quartier général de G....., ce n’étaient pas ces brèches qui faisaient office de portes ?
                          "Bien vu, Ramiel ! le félicita Astennu. Essayons de les trouver, ces brèches !
                          - Hum, fit Mai, nasillarde. Pour découvrir un tel secret de cette architecture, il fallait être bien au courant...!"
                          Ramiel qui ne supporta pas cette insinuation voulut se jeter sur la belle cosplayeuse et lui tordre le cou, mais Astennu s’interposa et intima :
                          "Il suffit ! L’heure n’est certainement pas aux querelles ! Nous sommes dans la forteresse de G....., ultime étape de notre quête, et s’il y a bien un lieu et un moment où il convient de faire bloc et de taire les rancoeurs, c’est bien celui-là, palsambleu ! Alors gardez votre soif d’en découdre pour nos ennemis, et nous règlerons le cas du traître parmi nous à un moment plus opportun !"
                          Devant tant d’autorité, tous se turent et emboîtèrent le pas, déterminés, à la suite de leur leader.

                          En tâtonnant les parois aux fresques hideuses, nos héros espéraient bien trouver l’une de ces failles dimensionnelles. C’est SNK_FM qui fut le plus chanceux :
                          "Venez, j’en ai trouvé uuuuuuu... !"
                          Fit-il avant de basculer dans la turbulence cosmique.
                          "Vite, suivons-le !" lança Astennu.
                          Et toute la Communauté, Mai, Ramiel, Shin ShadowH, Nintendo-Boy, Eliza & Dushku, Dark Skyzo, Hound et Viss le suivirent. Au bout du portail dimensionnel, ils rejoignirent SNK_FM leur cuisinier dans une spacieuse salle de l’Asile. Très spacieuse. Et richement décorée. Mais également et hélas, salement habitée. Nos héros venaient de faire une irruption remarquée...
                          ...dans la salle des gardes orques !

                          Même si une grosse partie d’entre eux était partie avec l’armée de G..... à la conquête de Planetemu, il restait suffisamment d’orques en réserve dans cette pièce pour tailler en pièces notre troupe de héros. En voyant ainsi débarquer ces humains, dont une femme super canon et un homme vêtu de rose, cet homme-chien et ces femmes-chattes, la soldatesque aux dents proéminentes fut soudain prise d’une envie de manger et de violer (à vous de déterminer qui ils envisageaient de manger et de qui ils avaient envie d’abuser ). Ils se levèrent comme un seul goret, empoignèrent leurs massues et leurs hachettes, et avancèrent vers nos héros qui commencèrent à flipper.
                          "Euh, on fait quoi, là ? s’inquiéta Nintendo-Boy qui avait peur d’être mangé.
                          - Pourquoi est-ce qu’ils me regardent comme ça, eux ? s’interrogea Shin peu rassuré.
                          - Eh, les amis, indiqua Dark Skyzo qui avait été le dernier à franchir la porte dimensionnelle, si je vous dis que la brèche s’est refermée derrière nous...?
                          - Je dis qu’on est vraiment mal", conclut Hound.

                          L’un des orques qui paraissait le chef s’avança alors vers la Communauté et s’adressa à elle en ces termes :
                          "Grulph urg jdh snorr murff blaeuaaaarrrr dsjjdhfvjchn beuaaarrrtft !
                          - Euh... plaît-il ? fit Astennu, quelque peu déconcerté.
                          - Mon nom est HaC^KeR, j’ai Windows xp.
                          - Ah, et tu es un hacker ?
                          - Attends, je vais faire l’interprète, dit Shin à Astennu. (À l’orque Que veux-tu, mec ?
                          - Vous êtes des intrus, vous, et mes amis et moi on va vous violer et vous manger.
                          - Tût-tût, voyez-vous ça ! Quelles sont ces manières ?
                          - On est orques et on aime violer et manger de la chaire fraîche.
                          - Oui, mais avez-vous seulement penser aux maux d’estomac ? Ne dites rien, répondez juste à cette question : n’avez-vous jamais des problèmes d’estomac ou à d’autres endroits du corps quand vous violez ou ripaillez plus que de raison ?
                          - *Gné ?
                          - Vous bobo quand vous faire trop miam-miam et trop crac-crac ?
                          - Vivi, mais rein nous arrête ! Har har har ! (et tous ses congénères imitèrent son rire de goret)
                          - Fort bien, messire orque ! s’emballa Shin ShadowH, sous l’œil à la fois médusé et admiratif de ses compagnons. Mais savez-vous qu’il existe un programme pour améliorer carrément vos performances ?
                          - *Gné ?
                          - Toi vouloir faire chose vivite et bien-bien ?
                          - Vivi, Comen je fé ? C’est possib ?
                          - Certainement, mais pour cela il vous faut "rapide asperge".
                          - Kécécé ?
                          - Oh, vous n’avez pas vu la pub ?
                          - Alors pour faire miam-miam et crac-crac + mieux, j’ai besoin de rapide asperge ?
                          - C’est cela même ! Avec rapide asperge, les problèmes de bouffe et de sexe sont réglés sur le champ !
                          - Mais est-ce en free download ?
                          - Euh, je le pense.
                          - Ok, ami rose, fit l’orque d’un air convaincu, faut qu’on essaye ça.
                          - Je pense que rapide asperge doit encore être en download.
                          - T’utilises rapide asperge, toi ? chuchota Hound pété en deux à Shin.
                          - Chut, tu vas tout faire rater ! le gronda le maître du rose qui se retenait.
                          - Rapide asperge c’est comme une vierge elfe ??
                          - Trop ptdr, se dirent nos héros.
                          - En quelque sorte, répondit Shin à HaC^KeR, sans se départir de son calme.
                          - Attends, je lance un sort pour sauver le log, pouffa Dark Skyzo.
                          - Car j’ai déjà essayé les vierges elfes. A violer ça va, mais y a pas beaucoup de viande à becqueter...! Et sinon, rapide asperge est simple d’utilisation ?
                          - Oui, c’est un vieux hack, vous savez, mais il reste étonnant.
                          - Faut qu’on essaie ça, alors ! éructa l’orque, repris en choeur par ses pairs.
                          - La première fois que j’ai vu ce programme, je me suis dit "wow fuckin' asperge ! Comment ont-ils fait ça ?!" Il y a fast huître, aussi, mais je ne pense pas que cela vous convienne.
                          - Vous avez rapide asperge ? s’impatienta HaC^KeR.
                          - Certes non, mais nous avons croisé en venant le démon Firebrand. Il en avait une, de rapide asperge.
                          - Aaaaaarh, il nous la faut ! Hardi, les gars !!"

                          Et tous les orques ouvrirent un portail dimensionnel où ils s’engouffrèrent en poussant des grognements inhumains et dégoûtants.
                          "Avec un peu de chance, quand Firebrand va voir se presser toute cette piétaille autour de lui, il v s’énerver et les réduire en charpie ! Ce qui l’affaiblira pour le combat final.
                          - T’as vraiment été trop génial, Shin ! le félicita Astennu qui en avait encore mal aux abdos. Mais où as-tu pêché une idée pareille ? "Rapide asperge" ?!^^
                          - C’est un jour, quand j’étais dans une auberge où on discutait ferme, un troll était venu gargouiller des tas de mots dans sa langue et un client de l’auberge, un certain Elixès à la fourrure jaune qui baragouinait trois mots de troll avait utilisé de ce stratagème pour envoyer le troll aux confins du pays.
                          - Eh bien là, cela nous a sauvé la vie. Mais ne traînons pas ! Notre intrusion doit à présent être signalée. Il faut que nous trouvions où se terre G..... notre ennemi !
                          - Madyo, tu veux dire ?" s’indigna Shin.

                          Astennu ne releva pas et empoigna un orque qui, cuvant son hydromel, n’avait pas suivi ses petits camarades et roupillait encore sous une table. Ce dernier fut si surpris, et Astennu sut si bien le menacer que notre héros obtint du poivrot qu’il leur ouvrît une autre porte dimensionnelle. La Communauté la franchit, se demandant bien ce qu’elle allait cette fois trouver derrière...
                          http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                          Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                          Commentaire


                            Nos héros débarquèrent dans une pièce toute blanche. Si blanche que la lumière semblait émaner des murs. Si blanche qu’ils ne parvenaient pas à en estimer les limites.

                            "On se croirait suspendus dans l’infini, s’émerveilla Nintendo-Boy. Comme si nous marchions dans le vide.
                            - ça sent le piège à plein nez, fit remarque Shin ShadowH qui tenait fermement par l’échine l’orque capturé.
                            - Tu ne crois pas si bien dire !" lança une voix nasillarde au-dessus d’eux.

                            Astennu et ses compagnons stoppèrent net leur pas, empoignèrent leurs armes, se mirent en position de combat et regardèrent partout autour d’eux. Mais il n’y avait que le blanc. Où se cachait donc leur ennemi, celui qui venait de répondre à Shin ?

                            "Héhé, soyez les bienvenus, membres de la Communauté des Anneaux, dans le piège que mon maître G..... m’a chargé de vous tendre !
                            - Qui es-tu ? s’indigna Astennu. Montre-toi, lâche !
                            - Je suis le Doc Brown, le savant de l’Asile. D’aucunes me disent fou, mais je vais vous prouver que je suis génial ! Attendez que j’appuie sur le bouton Run !"

                            Pendant un instant de silence, nos héros retinrent leur souffle, dans l’attente et la peur de ce que savant pervers leur avait concocté. Ils ouïrent alors un sinistre déclic...
                            ...et tout devint noir !

                            Surpris par cette obscurité soudaine, ils se cherchèrent les uns les autres en tâtonnant dans le vide. C’est alors que le "sol" se déroba sous leurs pieds !
                            Ils churent dans le néant. Un néant cosmique.

                            "Bienvenue dans ma cauchemar-machine !" jubila Doc Brown dans un rire si sardonique qu’il résonna dans tout l’Asile.
                            http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                            Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                            Commentaire


                              Lorsque Astennu reprit conscience, il se rendit compte qu’il se trouvait au bord du cratère d’un volcan. Mai était allongée à ses côtés. Il la réveilla sans attendre.
                              "Mais où avons-nous atterris ? s’étonna la belle.
                              - Je n’en sais rien, avoua Astennu. Nous avons dû tomber dans les profondeurs de l’Asile. J’ignorais que la forteresse de G..... fût construit sur un rift.
                              - Mais où sont les autres ? demanda-t-elle.
                              - Aucune idée. Ce diabolique Doc Brown nous a séparés d’eux. Trouvons un moyen de les rejoindre."

                              Tout à coup, dans un sinistre grondement qui fit trembler la terre comme une feuille, le sol se déchira sous les pieds du couple ! Prise de court, Mai bascula dans la crevasse. Dans un réflexe désespéré, Astennu se jeta en avant et parvint à lui attraper la main avant la chute fatale.
                              "Au secours, Astennu, je tombe ! hurlait-elle.
                              - Je te tiens, Mai, je te tiens ! Accroche-toi !
                              - Ne me lâche pas, Astennu !!"
                              Le natif de Daimonion tirait de toutes ses forces mais, à son grand désarroi, il ne parvenait pas à remonter sa dulcinée. Pis encore, au fil des secondes, la crevasse s’élargissait, et ses mains devenaient moites en raison de la chaleur. Millimètre après millimètre, la main de sa belle glissait hors de la sienne.
                              "Noooooooon, Mai, je ne veux pas te perdre !!! C’est un cauchemar !!"
                              http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                              Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                              Commentaire


                                Ramiel se retrouvait dans une crypte ténébreuse. Il se releva, se demandant comment il avait pu échouer dans un pareil endroit. Il jeta un regard circulaire autour de lui, mais ne vit aucun de ses compagnons d’armes. Il ne se sentait pas tranquille.

                                Des gravas jonchant le sol, des colonnades en ruine, un antique autel couvert de poussière... Cet endroit de mort était manifestement abandonné depuis des lustres. Les lichens phosphorescents qui éclairaient la salle lui permirent de distinguer que les murs étaient tapissés... de crânes humains...! Sur le fronton, une maxime écrit dans un occulte dialecte semblait un macabre avertissement : "Death Cult Armageddon"

                                Le chasseur de losses se mit à la recherche d’une sortie. Quand soudain on l’appela dans son dos :
                                "Ramiel Pops !"
                                Il fit volte-face et tira son épée d’obscurité : "Qui est là ?"

                                "Ramiel Pops ! fit une autre voix.
                                - Montrez-vous, chacals !"

                                Mais il n’eut pour réponse qu’une salve de rires goguenards, ce qui eut le don de l’exaspérer au plus haut point. Furieux, il s’élança sous une arcade quand son chemin fut barré par cinq silhouettes qui se découpèrent dans la lumière d’une torche.
                                Il les dévisagea et reconnut Trashmullet le shaman. A ses côtés, il y avait un soldat aux cheveux roux et portant l’uniforme de l’armée de G....., un assassin vêtu de cuir, un roi déchu vêtu de rouge et blanc et enfin, le pire de tous, un rat bleu portant une toque de cuisinier.

                                "Que me voulez-vous ?! se mit en colère Ramiel.
                                - Hihi, il est en colère, le blackeux boutonneux ? s’amusa Trashmullet.
                                - Il n’a pas eu sa dose de Dimmu, le groupe pour ados ? railla Skaiboy.
                                - Dimmu c’est gay, dit Slayer.
                                - Il ferait mieux de se mettre aux boules ! lança Auron.
                                - Ramiel, conclut Amiga, tu es un petit crétin qui n’y connaît rien à l’émulation !"
                                Et tous se mirent à ricaner et à se gausser. Excédé, le black métalleux brandit sa lame et se jeta sur ses détracteurs en vociférant :
                                "Je vais vous faire ravaler vos paroles !"

                                Il donna des coups d’épée à droite à gauche, fit des moulinets, mais rien n’y fit, ses ennemis évitaient facilement tous ses coups. Comme si la lame les traversait. Comme s’ils étaient des fantômes. Ce qui décupla la fureur de Ramiel et le rendit plus assoiffé de sang. Il frappait, il frappait, mais les trublions riaient de plus belle et se moquaient de lui.
                                Notre héros était au bord de l’épuisement, mais ivre de rage, il ne voulait pas finir de frapper avant d’avoir tué tous ses adversaires.
                                "Vous allez mourir, par le diable ! Je vais vous bannir à jamais de ma vie !"
                                Mais la tête lui tournait et les cinq ombres se mirent à voltiger autour de lui. Ramiel perdait la raison.
                                http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                                Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X