Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le premier membre à vous avoir répondu ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par tfoth Voir le message
    à moi de faire ma galerie d'avatar...ah ben j'en ai po et j'en ai jamais eu fadra que je m'y mette pitet...quant au premier membre à m'avoir répondu aucune idée ...
    Alors qu'il suffisait de regarder ma date d'inscription. La première personne à m'avoir répondu c'est Kobras, alors que je ne posais même pas de question

    Le premier à avoir posté à ma suite étant koala_comebak

    Envoyé par kimuji Voir le message
    Tiens marrant ce sujet là, hop je déterre, enfin je déterre pour rien vu que je ne sais plus qui m'a parlé en premier. Et comme la recherche de messages se limite aux 500 derniers, c'est raté. Bah j'avais du pourrir un rédacteur sur un détail de son test, comme d'hab.

    Sinon le premier à me gratter l'amitié en MP ça été Bernie, 11 smileys, presque un par ligne. Deuxième à me faire des avances en privé, Shenron, non non c'est pas ce que vous croyez (enfin personne n'y a cru) c'était purement professionnel: invitation à intégrer l'équipe de rédaction. Chasseuse de têtes va... J'espère que tu t'en mords les doigts maintenant.

    Enfin ça été l'occasion de relire mon post de présentation, ça m'a rassuré j'étais déjà bien atteint. Mon état n'a pas tant empiré que ça en fait.
    Franchement, quel déterrage à la noix...
    La vie, c'est bon, mangez-en!

    Commentaire


      Je crois que c'est Alucard,
      Je cherchais une adaptation PC de Magaman legends je crois oO

      En même temps, j'étais drôlement boulet à l'époque
      L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

      Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

      Commentaire

      Chargement...
      X