Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Planetars 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Belle organisation, bravo à JFM pour l'organisation (il gère comme un pro &#33 et Angel pour les trophées, mais c'était peut être un peu beaucoup trooop long.
    Presque 7 heures de cérémonies (vendredi de 21h à 23h + samedi de 23h à 4h du mat' !&#33, à la fin on était plus qu'une dizaine sur le chan.

    Merci pour ceux qui ont voté pour moi pour le planetar arcade ou je finit 2eme (je l'ai un peu en travers lui lol) et pour le planetars SNK que j'ai eu . Ca m'a fait très plaisir, je vois qu'on m'a pas oublié depuis la fin de neogeo-world

    Et bravo à Michael Moore pour le planetars de.. ahem nan c'était pas ici.
    http://www.neo-arcadia.com

    Commentaire


      Et voilà, c'est fini pour cette année.

      J'espère que cette édition 2004 vous a plu. Niveau participation, il est évident qu'elle a été bien supérieure à celle de l'an dernier. Le succès de la première cérémonie a assuré cette année une affluence record sur Planet. On peut donc dire que les Planétars sont devenus un rendez-vous incontournable du monde de l'émulation.

      Mention particulière à tous les membres présents sur le chan, où a régné une ambiance de folie furieuse !!

      Merci aux admins d'avoir réparé le serveur, et pour leur participation à la cérémonie.

      Merci à Darky pour le design des trophées.

      Félicitations à tous les vainqueurs. N'oubliez pas que vous pourrez afficher vos récompenses das votre signature pour l'année qui vient.

      -Firou : on te promettait l'an dernier une razzia de Planétars. C'est cette année que tu y as eu droit ! Pour le Nintendomaniaque, j'avais voté Ninty cette année, mais mon avis n'a pas changé depuis l'an passé : tu n'es pas mon frère de lait pour rien. Nous avons été élevé à la même mamelle vidéo-ludique.
      Le + serviable est on ne peut + mérité ! J'ai bien sûr voté pour toi. Cette année encore tu as été d'une aide et aussi d'une patience estimables envers ce fossoyeur emmerdeur. Et j'ajouterais : "It's Fright Niiiiiiiight"
      Pour le Planétar du + légendaire, j'ai voté Ramiel (et j'espère que mon frère de métal viendra poster un commentaire bientôt), mais toi aussi le mérite amplement. Pour tout ce que tu as apporté au forum depuis que j'y suis arrivé.

      - Sha : bravo à toi, Segafan !

      - Wovou : une récompense méritée !

      - Atari Ste : La remontée fantastique du tenant du titre m'a laissé sur le cul au moment des décomptes. Pauvre Fernando.

      - MorningL (et non pas Morninglive) : Belle victoire à l'arrachée sur le redoutable Skaiboy pour le Planétar du Sonymaniaque. Et un choix juste pour le prix des admins/modéros. Pour tout ton travail.

      - Shin : lol, le maître du rose nous avait préparé un avatar spécial "j'ai rien gagné c'est trop injuste vous êtes tous cons", mais il ne pourra pas l'afficher, à cause de nos votes !^^
      Cette année, tu pleures de joie ? http://www.shinmugen.net/gifs/capcom/Dan/dan38.gif

      - Fernando : ça y est, tu l'as eu !! J'espère que Dine t'a dignement félicité !^^

      - The Duke : le test de Steven Seagal reste le must du genre. Comment pouvais-je gagner contre ça ?

      - Souille : Planetship Mission2 est le seul jeu récent qui à mon avis vaille l'achat.

      - Darky : un Planétar mérité, surtout depuis que tu as modifié les Planétars aujourd'hui.

      - Tonio : LE chieur dans le bon sens du terme. Un chieurisme qui ne l'empêche pas d'être un super gars.

      - Reeko : Les 4 nominés méritaient le titre, Reeko le premier pour son calme et sa sérénité. Tu disais que tu n'en aurais pas, Reeko ?^^

      - Nicolas : je ne comprends toujours pas comment mon avatar ou celui de The Duke n'ont pas été nominés. J'avais pour ma part voté pour mon dino, mais comme l'an dernier, notre Nicolas nous a sorti une pure remontée à la OL pour s'imposer. J'espère que ce prix décerné pour l'excellent gif du shyguy convaincra notre ami que la mocheté des card avatars ne paie pas. ;P

      - Nono le Robot : concrétise l'essai, Nono, et devient à ton tour un pilier de Planet. Tu finiras peut-être, un jour, comme Firebrand légende.
      En espérant que l'an prochain il n'y aura que des filles parmi les nominés.


      Pour ce qui est des 3 Planétars que j'ai reçus...
      Avoir en charge l'organisation ne me laisse guère de temps pour m'exprimer.
      Je remercie déjà ceux qui ont voté pour moi. J'espère me montrer digne de ces titres honorifiques en soutenant Nec, en continuant de porter soin à la qualité de ma prose, et bien sûr en oeuvrant activement pour la mort des jeux 3D et la promotion des jeux de qualité (16-bits maximum) auprès des infidèles.


      Cette année, 6 planétars sur 20 ont été conservés par les tenants du titre, donc on peut constater que ça bouge sur Planet. Même si dans les nominés on voit que l'on fait confiance à des valeurs sûres.

      Les Planétars 2004 ont été décernés, mais bien sûr le topic ne s'arrête pas là. Nous attendons encore les réactions de tous ceux qui n'ont pu assister à la cérémonie hier soir et ce soir. En particulier de certains lauréats.



      Bomber : tu n'oublie pas, hein !
      http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
      Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

      Commentaire


        Merci de ne pas éditer vos posts des 14 premières pages de ce topic, de façon à ce que reste gravée pour l'éternité l'émotion du direct dans vos réactions.


        Ce topic peut désormais être épinglé, je pense.
        http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
        Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

        Commentaire


          Oh finalement j'en ai eu un Planetar c'est génial ça !
          Merci à tout ceux qui ont voté pour moi je ne m'y attendais pas

          Comme quoi il faut être sage pour calmer et supporter un chieur en puissance

          Sinon bravo à tous les vainqueurs, mais également à tous les nominés parce que ce n'est pas parce que vous n'avez rien gagné que vous êtes moins bons ou je ne sais quoi ! Un forum ne peut fonctionner sans visiteurs et quand on voit le succès de ce genre de délire (il faut le dire) c'est bien pour montrer que nous avons vraiment un forum convivial.

          Bravo à JFM pour son organisation et à Darkness pour ses jolis Planetars! Maintenant on va pouvoir aller frimer devant les copains !!!

          Commentaire


            Vu que je suis parti avan la fin de la cérémonie, je tiens a féliciter tout ceux qui ont eu un planetar et auxquels je n'ai rien dit
            Surtout Reeko, je pense que son planétard il le méritait... Comme quoi planet, c'est le blanc et le noir, le chieur et le sage, Tonio et Reeko ^^
            Mais dans la vie, il faut bien un équilibre...
            (faut que j'arrète les MMORPG moi...)

            /me veut un planétard du pire kick/banneur
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

            Commentaire


              bon on a tous bien rigolé mais pourez t'on avoir les vrai resultats maintenant

              JFM tu nous as bien eu quand meme http://deathadder.free.fr/smilies_invision/fdg.gif
              t'aurais pu au moins te rajouter le planetar du plus meilleur tricheur

              (rah j'aurai du m'en douter avec un sponsor de la starac http://deathadder.free.fr/smilies_invision/no3.gif)

              Commentaire


                Chouette post de Reeko

                J'ajouterai que cela ne doit pas monter à la tete des récompensés . Ne vous prenez pas pour les roi du petrole (sauf pour rigoler bien sur) pour autant
                Bon pour ma part j'aurais bien ralé mais au moins ca mets de la variété et remis quelques pendules à l'heure .... Puis confere la signature de Majestic
                Allez un petit pour la route : http://messenger.msn.fr/Resource/emoticons/angry_smile.gif

                Allez bravo tout le monde et à l'année prochaine (ou je serais nominé nul part )

                Commentaire


                  Vas-y cette branlée. ViSs c' est le seul à avoir une NeoGeo il a pas le SNK, Skai il se paye toutes les noobs et moi un bon Go d' ISOs à uploader plus une FAQ Girgiri et pas le + serviable, Padre il a toutes les consoles sorties à ce jour (ses favorites étant le CDI et la 3DO)... Même pas le NEC pour Squarsoft74. C' est un scandale !
                  Votez pas que pour les plus connus.

                  Sinon bravo Shadow, c' était normal.

                  Commentaire


                    Voila , je me casse le cul comme un porc sur un site 100% Sega donc c'est normal que je n'ai que 3 voix et shadow le septuple

                    Commentaire


                      apres ca il serait bon de rendre le depouillement public, histoire de voir s'il n'y a pas eu de triche

                      je signale a tous ceux qui ne le savent pas encore que j'aurai une annonce explosive a vous faire avant la cloture du topic

                      Commentaire


                        Originally posted by DeathAdder@Dimanche 23 Mai 2004, 11:42
                        je signale a tous ceux qui ne le savent pas encore que j'aurai une annonce explosive a vous faire avant la cloture du topic
                        Oui on sait déjà, Peach est un mec.

                        Commentaire


                          non c'est pas ca
                          je tiens a signaler aussi que ce n'est pas la sortie de pokemon colosseum sur gamecube

                          Commentaire


                            Il va nous dire qu'il s'est acheté une N-64 et qu'il arrete Sega (parcequ'il a enfin compris que c'est de la bonne merde)

                            Commentaire


                              Bravo a jiéfféme pour son organisation irréprochable

                              Et aussi pour son hat trick ! Valable aussi pour Fireouxbrand.

                              Petit doublé pour MorningL, peux faire mieux

                              Commentaire


                                Bravo à tous, comme prévu j'ai pas pu être là mais je vous félicite pour vos planetars respectifs, et un grand bravo à JFM et Darky pour l'organisation et le design des planétars, encore mieux que l'année dernière.
                                Je passe donc mon flambeau de meilleur espoir de l'année dernière à nono, t'as vu maintenant chuis un pilier
                                t'énerve pas, jt'explique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X