Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télécharger des ROMs sur Planetemu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by mooomoooboy@Vendredi 09 Juillet 2004, 16:24
    kessé ki fo ke jfasse ?
    Ecrire en français !





    :no-sms-langage:

    Commentaire


      Et comment on fait pour télécharger lorsque le firewall (à savoir norton) sert à bloquer les attaques type "Backdoor Trojan" et autres ? Je ne tiens absolument pas à désactiver mon firewall.

      Un firewall ne sert pas qu'à bloquer les virus (d'ailleurs, il est pas conçu pour ça).

      Commentaire


        Tu le regle pour qu'il laisse passer les en tete http (aussi apellé en anglais http header)
        N'ayant pas Norton firewall, je ne sait pas comment ca se regle dans ce logiciel.
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

        Commentaire


          Merci, j'ai trouvé l'option dans Norton Firewall. J'ai pu télécharger ma rom.

          Commentaire


            Pour me méler un peu à la discussion, c'est vrai que Zone Alarm est très difficile à configurer. Pour quelqu'un qui ne touche pas vraiment en informatique, c'est vraiment pas l'idéal .... J'utilisais ZA et pour configurer mon réseau, le partage de connection internet ou tout simplement le partage de fichiers, c'etait la poisse.

            Alors, soit tu changes de firewall, t'en prends un qui n'essessite pas de grosses configurations ( look'n'stop ), soit tu n'en mets pas...


            franchement, si je deviens con et prétentieux dites le moi parceque j'ai pas envie de mal tourner...
            Pour tout te dire Tonio, tes posts étaient tellement longs et répétitifs que je n'ai pas eu le courage de les lires jusqu'au bout, donc je ne peut pas te renseigner.

            Commentaire


              Record du déterrage de topic : 1an !
              QUOTE
              franchement, si je deviens con et prétentieux dites le moi parceque j'ai pas envie de mal tourner...

              Pour tout te dire Tonio, tes posts étaient tellement longs et répétitifs que je n'ai pas eu le courage de les lires jusqu'au bout, donc je ne peut pas te renseigner.

              Commentaire


                J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                Commentaire


                  Pour tout te dire Tonio, tes posts étaient tellement longs et répétitifs que je n'ai pas eu le courage de les lires jusqu'au bout, donc je ne peut pas te renseigner.
                  Aumoins ca a la pretention d'etre court et precis ^^ (je parle de la phrase )
                  .
                  Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

                  http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

                  Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

                  Commentaire


                    Je viens de me relire, c'est vrai qu'ils étaient super lourd mes posts Mal construits, je me répète toutes les 4 lignes, bref, une catastrophe.

                    Je devais être bourré, ou alors je suis depuis devenu un homme, au choix
                    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                    Commentaire


                      Ce probleme de firewall, j'y répond par mail 5 à 6 fois par jour, et il a été en postit sur ce forum pendant au moins deux ans.
                      quoique ça doit mettre les nerfs au bout d'un moment....


                      Record du déterrage de topic : 1an !
                      Je viens de me reco il y a quelques jours après plus d'un an d'abscence alors je me met à jour.

                      Commentaire


                        Works all fine - How can i submite the missing sets and red market fixed onces?

                        Works all fine - How can i submite the missing sets and red market fixed onces?
                        Have some missing sets and red market once complete how can I submite it? Should I use any filesharing host or put on my ftp or email it?

                        Commentaire


                          Thanks for the proposal, but missing sets are missing since we decided this for seraval reasons.
                          It can either be to young to be authorized for us, or sometimes the company has just contacted us to removed some things they didn't want to see available for download.
                          J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                          Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                          Commentaire


                            fichier corrompu

                            salut
                            quand je telecharge il me manque des fichier ou ilsont corrompu d'ou peu venir le prob
                            (connection via livebox ethernet )
                            merci

                            Commentaire


                              Tu utilises I.E. ou firefox?

                              Tu utilise quel programme pour décompresser?

                              Commentaire


                                je telecharge dans mes documen tou fonctionne correctemen apres j'analyse la rom avec 7 zip et la il me dit qu'il ya des fichier corrompu donc rom unitilisable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X