Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désolé pour les messages, mais...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    [quote]

    je trouve pas l'ambiance pourrie comme certains le disent...
    cette ambiance serait pas due a des posts subliminaux?

    bref c'est la vie on parle on discute,.....on s'engueule....ca casse le train train quotidien...ca met du piment.

    une histoire d'amour sans disputes c'est monotone.

    Commentaire


      Je ne sais pas pour vous, mais moi je pense que tout a été dit sur le sujet, le passé c'est du passé il est beaucoup plus utile de penser au présent et de lancer de nouveaux topic intéressants que de discuter sur le passé non ?

      Commentaire


        Projector a raison, une fois de plus.

        Commentaire


          Et bien il n'a pas tord mais sa l'air quil y en a qui comprenne pas plus

          Commentaire


            Ouhlala, c'est du n'importe quoi total, ça repart en couille. C'est quand même pas la fin de tout, non? Je sens qu'il va falloir que je me refasse une provision de coucougnettes là, parcequ'avec juste cet discussion qui, une fois de plus, tourne à vide, ben y a des roubignoles qui vont s'afficher!

            C'est bien, c'est pas bien d'effacer les messages?... Je n'en sais rien... Strictement rien... Notre vie n'est pas basée sur les messages des forums de PlanetEmu, non? C'est un loisir, un moment de détente. Ya pas à s'en faire pour ça, non?

            Moi, ce que je propose c'est que tout le monde y mette du sien en rengainant humeurs bileuses et insultes débridées. Je pense que ça ira mieux après.

            Allez, groupez vous tous pour la photo, c'est moi qui la prend... Vous serrez pas trop dans le fond, hein?... Attention... Souriez...

            CLAC!

            Ayé, photo!

            Commentaire


              Je trouve affligeant que tous les messages aient été effacés.

              Vous n'avez aucun respect pour les gens qui ont passés du temps à faire vivre le forum (je ne parle pas de moi avec le peu de posts à mon actif).

              Commentaire


                moi je ne dis plus rien là dessus .
                forcement les gens partis en vacances eh ben au retour ils vont donner leur opinion si c'est pas dejà fait .
                manque plus que celle de nanakase...

                Commentaire


                  Vous savez ce qui serai bien ? c'est que vous arrêtiez de vous prendre le choux avec ce genre de topic et que vous parliez d'autre chose. C'est complètement inutile ce que vous faites là. Il y a des miliers de sujet nettement plus intéressant et amusant à débatre vous ne trouvez pas ?

                  Commentaire


                    ben il faut bien de petit netoyage de printemps de temps en temps :-D

                    enfin non pour moi c plus l'ete mais c vrai que pour les pauvre parisien qui ont 20°C les pauvre c la temperature qu'on a au mois de mars dans le sud looooooooooool

                    Commentaire



                      Je vais vous faire une confidence, c'est moi Jacques Chirac



                      [move] [/move]
                      Nan ,toi t'es Jacques Atac ...désolé :'(

                      Commentaire


                        encore un post plus que long que je vais pas pouvoir lire...
                        bonnes vacances
                        Développement et spécifications des consoles?
                        http://www.dev-fr.com
                        [21:23:44] <@Bomber``> moralité: les paidais sont les femmes parfaites

                        Commentaire



                          Nan ,toi t'es Jacques Atac ...désolé  :'(
                          Prends garde, Elvis, ou tu vas chanter "le Rock du Ban" !

                          Commentaire


                            Passage eclair du dobmec :

                            Si ca resoud les problemes d'ambiance, c'est bien

                            mais bon je trouve que certains posteurs, qui ont a leur compte plus de post ke n'em possede le forum, ca fait un peu abusé, non?

                            Commentaire


                              Tu veux parler des "floodeurs"
                              Desolé y en a pas ici! 8)

                              Commentaire


                                Ah c'est bien dommage pour votre forum mais est-ce bien juste la faute d'une seule et même personne?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X