Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic DRAGONBALL :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    DBZ Legends est bien sorti en Europe, mais seulement sur Saturn je crois (pour une fois...). Et je suis désolée, mais ce jeu est bien mauvais. Le principe est intéressant, les premiers combats sont marrants, mais on s'ennuie très vite faute de subtilité.

    Les beat 2D sur 16 bits vont de "nul à chier (Butoden 1) à pas mal (Butoden 2), et c'est tout. Il paraît que DBZ Shinbutoden sur Saturn est très bien, mais le peu que j'y ai joué j'ai trouvé ça pas trop jouable et assez vilain. A creuser.

    Budokai 3 (pour PS2 pour ceux qui ne suivraient pas) est paraît-il très bon, et certains le préfèrent aux Sparking (Budokai Tenkaichi chez nous). Quant à cette dernière série, il s'agit d'excellents jeux (en tous cas le 2 et le 3), très fidèles à l'esprit de la série, très beaux, jouables et tout et tout. Enfin, je dis "très beaux", mais seulement si on occulte le fait que les visages sont assez hideux et la modélisation des mains très grossière. Ah, et les intros sont affligeantes.

    Il y a aussi les deux beat arcade que j'ai essayés vite fait et qui n'ont pas l'ait transcendants, plus Super DBZ qui je crois est un vrai bon jeu de baston à l'ancienne.

    Tout ça pour dire que le MMORPG DBZ, je m'en bats l'oeil. Déjà les MMO m'indiffèrent globalement, et en plus la personnalisation de son personnage a l'air très limitée. Je passe mon tour.

    Commentaire


      Au passage, il existe un mod pour HL1 aussi, Earth Special Forces.

      Perso j'ai bien aimé, il retranscrivait tout l'univers, avec ses combats de kamehas, le corps à corps, le fait de bloquer directement un kameha et de le repousser sur un coté, les bulles de ki...

      Je devrais m'y remettre, tiens.

      Commentaire


        Envoyé par ShinSH Voir le message
        Au passage, il existe un mod pour HL1 aussi, Earth Special Forces.

        Perso j'ai bien aimé, il retranscrivait tout l'univers, avec ses combats de kamehas, le corps à corps, le fait de bloquer directement un kameha et de le repousser sur un coté, les bulles de ki...

        Je devrais m'y remettre, tiens.
        Jamais testé celui-la. ( pourtant jai eu l'install un bon moment sur le dur mais j'ai jamais réinstallé HL1 ) Ca avait l'air sympa aussi d'apres ce que j'en ai lu. Plus complet que BFP sur pas mal de point apparemment. ( style transformation gorille possible, contres lors des cac, etc... )

        Parce que Bid for Power, c'est marrant, mais faut etre 4 mini sinon on se fait vite chier ( plus on est, mieux c'est . Perso a 6-7, on c'est bien éclaté la face ^^. )
        Ps: faire un duel de kaméha et se prendre un Final Flash dans le dos, ca n'a pas de prix ^^, mais ca fait mal

        Mais Bid a l'avantage du nombre de persos avec le Ultimate Hell Pack. [ 90 et des brouettes dont pas mal de fusion inedite (DBZ AF), meme si bcp d'attaques sont similaires. Bien que certains persos ( Krilin et son "disque one shoot"? Freezer avec la "DeathBall"? Goku et le "pouvoir universel"? Vegetrunk avec le "ultimate final Flash"? <- mon préféré ^^ ) ont leurs propres attaques ]


        Ps rigolo pour les amateurs de DBZ:
        Lors des 1eres versions de Bid for Power, Freezer avait une DeathBall ( la vrai, "la pur", quoi... ) qui fesait 1/4 du niveau et rebondissait partout avant de pété au bout d'un moment, ou au moindre choc avec un joueur, dans un gabarit totalement dégueulasse avec des dégats de psychopate .
        Nerfé par la suite en taille. ( faut dire vu la taille du truc, heureusement... Parce que c'était grave abusé, mais bien marrant. Faire 2 ou 3 kills d'un coup devenait un peu easy )

        Mais bon... Freezer qui leve l'index et crée une boule d'une taille completement ouf avec un rire sadique, je crois que j'ai jamais autant kiffé un moment pareil dans un jeu DBZ ( surtout quand on lache le bazar au pif dans le niveau et qu'on atomise tout l'monde en 1 coup mouahhahaha!!!!!)



        @Tfoth: effectivement les béta de BFP avait des persos DBZ "de base" puis les "ayant-droit" on fait leur chieur et on interdit les persos DBZ, donc dans la version 1.0 du jeu et celles qui suivent tout les persos de base on la skin et nom modifié ( les attaques elles ne change spas donc on reconnait qui est qui, meme si le charme agit moins )
        Heureusement que les moddeurs, qui s'en branle des copyright ^^ , on fait du bon boulot pour récupéré l'affaire ( le HultimateHellPack pour BFP fait quand meme son demigiga si mes souvenirs sont bons... et n'est pas exempt de bug, mais c'est trop bon ^^ )
        Dernière modification par Bernie, 15 mars 2008, 06h49.
        http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

        Commentaire


          Des images du tournage ici :
          http://www.joblo.com/dragonball-pics
          A moins d'un énorme travail du chef op', ça sent le très très gros nanar à des kilomètres

          Commentaire


            http://www.joblo.com/newsimages1/dragonball13.jpg

            LOL
            Dernière modification par supercogeta, 05 avril 2008, 21h34.
            L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

            Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

            Commentaire


              HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
















              Mon dieu, ILS l'ont fait...
              https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

              Commentaire


                Juste pour info et pour ceux qui ont aborder le sujet, Akira est clairement dans les projets d'adaptations de certaines boites de productions, les droits étant encore en attente apparemment (pas beaucoup d'infos dessus mais il est clair que l'ont peut s'attendre a une prochaine annonce de son adaptation sérieuse. /fear)

                Par contre, et pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le manga Gunnm (raaaaah) est dans les projets proches de l'ami James Cameron, qui lancerait sa production après avoir mis son "Avatar" en boite (film qui serai apparemment un "test" grandeur nature des techniques d'Action Captures et d'utilisation de sa camera numérique très spéciale (mise au point pour son documentaire sur le Titanic) qui serviront pour Gunnm.) Les rumeurs vont bon train, et il est quand méme difficile d'être catégorique, mais il faudra également s'y préparer. Ca me fait un peu peur (voir beaucoup, étant grand fan de Gally et de l'univers ou elle évolue).

                Pour ce qui est de Dragon Ball, je pense qu'il était clairement inutile de l'adapter en film "live". Cet univers n'est à mon avis pas du tout fait pour le live. Ca ne peut être qu'une sombre daube kitchissime.

                EDIT : haa j'oubliais la rumeur qui m'a fait le plus mal, la plus que probable adaptation live d'Evangelion !! Mais craute, laissez mes animes et mangas préférés tranquiiiiiiiiileuuuuuuuh ><!
                Dernière modification par Tr@shLOLO, 05 avril 2008, 18h05.
                http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

                Commentaire


                  Ca fait déjà un bout de temps que la rumeur court sur un LAM (Live Action Movie) d'Evangelion. On avait même vu des croquis préparatoires. Mais on n'a plus de nouvelles depuis plusieurs années...

                  Ceci étant, ça peut tout à fait ressortir sans prévenir, comme Dragonball.

                  Par contre, Gunmm par Cameron est une bonne nouvelle, et Akira est tout à fait faisable, avec quelqu'un de compétent aux commandes. Mais je vois d'ici les papiers des critiques ciné, qui seraient capables de dire que l'univers est plein de stéréotypes, et que le propos est banal

                  Commentaire


                    Pour Gunnm, la seul chose qui me rassure c'est que Cameron est un perfectionniste, et que ce projet n'est pas un "jeté", en cela qu'il le rumine depuis des lustres mais qu'il n'a jamais oser passer le pas à cause de la technologie qui ne le permettait pas. Si il s'entoure de scénaristes talentueux, cela sera à coup sur une réussite, mais je reste vraiment sur la défensive, étant clairement un fan dingue taré de l'œuvre de Kishiro-sama et de son héroïne fétiche (le tome 10 du Gunnm Last Order arrive bientôt en France raaaaah je le veux !!!).
                    http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

                    Commentaire


                      Akira en live, et Gunmm par Cameron, ça fait pas dix ans qu'on en parle ? Actuellement, les projets les plus au point restent tout de même Dragon Ball, dont nous venons de voir les image ( =_= ) et Evangelion, dont on a déjà vu des croquis, et dont on sait vaguement que la Weta Workshops bossera dessus...
                      La vie, c'est bon, mangez-en!

                      Commentaire


                        LOL

                        Je me suis a grand peine contenu en voyant les images du tournage ^^
                        On dirait des acteurs de série B tout aussi moches les uns que les autres.

                        De plus je me demande quand même comment il pourrait regrouper près de 300 épisodes en un seul film, sinon une partie de la saga.

                        Ps : ça me rappelle les films a la sauce PowerRanger/Bioshok
                        L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                        Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                        Commentaire


                          rho non la gueule de goku
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                          Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                          *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                          - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                          - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                          "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                          https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                          Commentaire


                            Envoyé par VinceGaiden Voir le message
                            rho non la gueule de goku
                            Il semblerait que ce soit la doublure cascades de l'acteur, qui est plus beau gosse. Mais ça ne retire en rien à la kitscherie du film ^^

                            Commentaire


                              ah ok^^ bon ça me rassure qu'a moitié parce que quand je vois le reste... sinon ça oui pour être kitsh ça va être du pur kitsh comme ça fait longtemps qu'on en as plus eu (avec des combats comme Hercules a New-York contre l'ours ... ?) !

                              Ca me donne quand même la larme a l'oeil de voir un mythe comme dragonball passé a la rape a fromage par ces bons a rien du grand écran le film de castlevania qu'es en cours de tournage je crainds que ce ne soit le même tarif pour sa pomme
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                              Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                              *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                              - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                              - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                              "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                              https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                              Commentaire


                                Cette fois-ci, des images officielles de Goku (déformée sur page d'accueil, cliquez pour agrandir)




                                Pleurez.
                                La vie, c'est bon, mangez-en!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X