Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SARCKOZY EMPEREUR viva !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Ok dans ce cas...
    Si effectivement il a été averti alors tant pis pour lui
    Ready For Action

    Commentaire


      N'empêche qu'il me reste un test à moitié fini sur les bras, moi.

      Commentaire


        je suis pas non plus pour qu'il revienne, au contraire. Ca fait même longtemps que j'attendais ça. ce mec est intolérant, méchant, hautain. Bref, bon débarras.
        t'énerve pas, jt'explique.

        Commentaire


          Je dois être trop bon en fait, vu les réactions
          Ca me perdra peut-être un jour
          Ready For Action

          Commentaire


            Bon dans ce topic vous parlez de la fin de l'asie, mais je savais pas oû placer ça !

            Déja 1 les sondages ça fait chier !
            Ca ne devrait pas éxister.
            A cause de ça, pleins de monde vont voter pour un des 2 premiers sous pretexte que les autres n'ont aucune chance.
            C'est fou comme les médias ont du pouvoir la dessus.
            Je suis sure qu'un petit candidat qui va faire 0.8% si les sondages lui donnaient 34%, en réalité il aurait surement plus que les 0.8% qu'il aurait en temps "normal".

            C'est incompréhensible et ben tant pis !

            2. En faite je voulais parler de comment j'avais tripper au infos tout à l'heure, mais je trouvais pas de topic concu à cet effet !


            Je zappais et je me suis arrété sur les infos.
            Ca a commencé par les USA, il y a une tuerie un peu genre c'elle de Columbine qu'on peut voir dans le film de Michael Moore.
            Et une qui bosse dans une armurerie était interviewer elle disait que pleins de gens commandaient des armes pour ce protégé, après ya eu un extrait de Bowling for Columbine.
            Et après des enfant de 6 ans, qui s'entrainent à tirer tout les dimanches.

            Ensuite ça à été Besançenot qui monte de plus en plus. ( et ça je trouve ça cool aussi )

            Ya eu Le gars du Front National, avec tout pleins de gens content de le voir et lui avec le grand sourrire. J'aime bien ! Fin pas le FN, mais j'aime juste parce que ça peut arriver au second tour mais ça aurra jamais le pouvoir.

            Après ya eu le candidat qu'en faite c'est un maçon ( alors ca c'est trippant ).

            Putain je devrais regarder les infos plus souvent, des fois c'est aussi marrant qu'un dessin animé !


            J'aimerais pas que le petit de droite passe.
            A la limite si c'est c'elle en Jupe on pourra faire nos intéressants parce qu'on a une femme présidente, donc égalité des sexe, machin, pis tout le monde oublieras qu'on a eu un gars de l'éxtreme ya 5 ans.

            Moi je suis convaincu que finalement le président na pas tant de pouvoir que ça.
            Il pourra jamais faire ce qu'il veut donc voila quoi...

            J'aimerais bien un président Grunge un peu, genre Olivier ou José.

            Attend mais c'est trop bon, ya un canditat facteur, un paysan et un maçon !
            Ca c'est la classe !

            =========================
            Ouais c'est pas le top ce post, mais bon je suis encore malade, je suis pas sure de reprendre le boulot, donc ça va pas trop en ce moment.
            http://img383.imageshack.us/img383/9796/futuramafancopykv0.gif
            http://img377.imageshack.us/img377/6396/18912wd2.png

            Commentaire

            Chargement...
            X