Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un rêveur dans le Livre d'Or de Planet !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Gagné !!!!! nan t'es bon perdant Trashmullet bravo ! ^^

    Commentaire


      Merci t' es trop cool comme gars.

      tu sais je commence à comprendre pourquoi y a beaucoup de monde qui se casse de ce forum.

      En plus vous comprenez même pas les raisonnements didctiques.

      J' ai des choses à dire à Duke concernant l' âge mental, mais bon je ne veux pas envenimer la situation comme vous l' avez si bein fait.

      Commentaire


        lol le blem c qu'avec ShinSH y'a une expression qui dit 1 de perdu 10 de retrouvé

        PS : t'aurai pas du partir ShinSH on vas en avoir 10 maintenant

        Commentaire


          J'échange les 10 contre l'original...

          Commentaire


            PaaaAAAaaaaaaaaaaaartaaaaaaageuuuh en ccouiiilllleuuuuuhhhh!!!

            Commentaire


              c'est une impression ou depuis que shin est partit ,un vent de folie nous traverse ?
              et ça risque de faire des dégats quand les absents vont revenir......on risque de s'en mordre les doigts!

              Commentaire


                Bon allez on oublie tout ça ( même mon mytho ) et on ferme bien gentiment le topic !

                Commentaire


                  Nanan ton mytho reste je vais meme prendre un screen tien

                  j'chuis méchant hein? c fait express

                  Commentaire


                    Et oui, mon Trashmullet, tu seras à l’avenir qu’ici, le sans-faute est de rigueur. Chaque mot que tu écriras sera analysé, interprété et reconsidéré. Une gaffe et c’est le lynchage assuré (plus ou moins raffiné selon la prestance verbale du ou des lyncheurs). Je n’insisterais pas sur la surenchère des posts moqueurs qui contribue sans nul doute aux dérives agressives de certains topics.
                    Moi-même, je relis mes posts avant de les envoyer, histoire d’éviter les malentendus et les éventuelles conséquences de ces derniers. J’évite tout avis dans les débats houleux, j’émule la neutralité et je ne répond pas ou peu aux provocations. Avec toutes ces précautions, on peut errer dans le forum dans la joie et la bonne humeur.
                    Pour peu qu’on s’adapte à la sociabilité qui régit la communauté ici présente, on passe au travers des mailles du filet de l’irrespect.
                    Poil au nez.
                    sigpic

                    Commentaire


                      juste un truc souille:
                      par pitié change d'avatar!!!!
                      celui la me fait froid dans le dos
                      j'en fais meme des cauchemards la nuit
                      poil au zizi

                      Commentaire


                        Je suis pas d'accord !!!

                        SOUILLE PAWAAAAAAAAA !!!!!!!!

                        [move]http://perso.wanadoo.fr/souille/pics/souille4.jpg[/move]

                        ¬_¬;

                        Commentaire


                          Oui, ca c'est vrai, j'ai choisi mon avatar sans me soucier du traumatisme qu'il engendrerait chez certains .
                          sigpic

                          Commentaire


                            Je trouve ton conseil de prime abord déconcertant mais avec du recul empreint de la sagesse.
                            Mais enfin je n' ai pas compris leur impulsion destructrice, cette envie de prendre l' autre en défaut pour le plaisir, pour le fun.

                            Enfin souille tu devrais vraiment être modéro.

                            Mon avatar est pas mal non plus !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X