Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos voitures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par x@v Voir le message
    Oulalala, y a du boulot

    Une Delta c est fait pour rouler vite en virage, avec un max de sécurité.
    6 titre de chanpionne du monde des rally , c est pas pour rien. 87 - 88 - 89 - 90 - 91 - 92

    Ouaip, c'est sur qu'il est un peu gravos, m'enfin, je ne le changerais pas...

    Par contre, question sureté dans les virages, perso j'ai jamais été rassuré... Surement parce que son moteur était 'un peu' trafiqué...


    D'un autre côté j'y connais tellement rien en voitures, et je suis pas rassuré lorsque ce n'est pas moi qui suis au volant, donc...
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

    Commentaire


      Tiens un belle hommage a la reine

      Commentaire


        Bon, bin depuis qq semaines, nous avons une C4 rouge, bien sympathique! Design vraiment joli, voiture trés agréable à conduire, confortable en tant que passager...
        De plus, c'est ma 1ere diesel, et ça change la vie!!!
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

        Commentaire


          quand j'étais au ski le week end dernier, on a loué une C5. Putain quel veau, ça a rien dans le froc cette bagnole! Elle adhère bien, mais aucune patate... Sinon c'est sympa les options en tout genre: auto-radio à disque dur, clim, GPS, régulateur de vitesse...
          t'énerve pas, jt'explique.

          Commentaire


            Les gens qui s'y connaissent en caisse, j'ai besoin de vos lumière !!!

            Voilà, sur une révision de ma 206, Feu Vert m'a dit qu'il y avait une fuite importante sur un amorto droit, Comme je passe le contrôle Technique en fin de mois, j'ai vite fait de changer mes 2 amortos avant.

            Ca a été fait cet après-midi, mais chose bizarre, quand j'ai récup la voiture, quand je braque assez loin sur la gauche ou la droite j'entend de très légers claquements. Pas vraiment des claquements en fait, mais une sorte de bruit mécanique que j'avais jamais entendu avant.

            Autre chose, parfois, la voiture tire léger sur la gauche ou la droite, j'ai même l'impression que le volant ne veut pas se remettre droit quand on le lache une fois tourné. J'ai pourtant pris un forfait qui comprend le parallélisme, il a été fait.

            Alors, c'est parce que c'est neuf ou bien autre chose ???

            Merci davance pour vos réponses en tout cas...
            https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

            Commentaire


              J'y connais pas grand chose mais c'est pas normal qu'elle tire d'un côté alors que le parallélisme vient d'être fait, ou alors le changement fait qu'elle "prends" trop les formes de la route et donc tire d'un côté ou de l'autre (vu qu'elle fait des 2 côtés, je penche plutôt pour ça)
              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

              Commentaire


                Ca y est, j'ai fais reprendre mon Picasso par le garage Toyota. Je vais avoir une Yaris D4D 90 version SOL. Elle à 19.000Km pour 12.000€, garantie 3 ans constructeur.

                http://images.forum-auto.com/mesimages/412086/P1040460.jpg

                C'est pas la ma mienne sur cette photo mais c'est exactement le même model sans la barre chromé devant.

                J'ai pris cette voiture pour ça fiabilité (ça me changera du Picasso) et pour sa bouille sympathique. Elle est certe plus petite qu'un Picasso, mais on peut pas tout avoir.

                http://images.forum-auto.com/mesimages/280311/DSCF33.JPG

                L'intérieur est spacieux et les boites de rangements sont TRES nombreuses

                Quasi toute option, manque vitre elec ar et radar de recul.

                Commentaire


                  12000 € pour une Yaris d'occase ? C'est la version bourgeois ma parole !!!

                  Commentaire


                    Les voitures à crédit c'est le mal :p
                    http://www.neo-arcadia.com

                    Commentaire


                      Envoyé par shenron Voir le message
                      12000 € pour une Yaris d'occase ? C'est la version bourgeois ma parole !!!
                      Oui, tu peux la trouver chez un particulier avec un peut plus de km au alentour de 10000€.
                      Mais suite à mes nombreux problèmes avec mon Picasso (acheté à un particulier), j'ai voulu passer par un garage avec une grosse garantie.

                      Dans mon cas, elle est quasi neuve, de mai 2008 et a moins de 20000mk garantie 3 ans constructeur. Neuve elle fait un peu plus de 17.000€ (c'est le haut de gamme de la génération 2008) Les options se payent cher.

                      Envoyé par WoVou Voir le message
                      Les voitures à crédit c'est le mal :p
                      Je suis du même avis ne t'en fait pas

                      Avec la reprise du Picasso, j'ai assez pour la payer cash, mais ma banquière (qui elle assure par rapport aux autres) nous à proposé un petit cred sur 2 ans qui ne nous fera rembourser que 300€ de crédit au final et nous permettra de ne pas trop toucher à nos économie.
                      Dernière modification par Zapier, 29 mai 2009, 10h46.

                      Commentaire


                        Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
                        Les gens qui s'y connaissent en caisse, j'ai besoin de vos lumière !!!

                        Voilà, sur une révision de ma 206, Feu Vert m'a dit qu'il y avait une fuite importante sur un amorto droit, Comme je passe le contrôle Technique en fin de mois, j'ai vite fait de changer mes 2 amortos avant.

                        Ca a été fait cet après-midi, mais chose bizarre, quand j'ai récup la voiture, quand je braque assez loin sur la gauche ou la droite j'entend de très légers claquements. Pas vraiment des claquements en fait, mais une sorte de bruit mécanique que j'avais jamais entendu avant.

                        Autre chose, parfois, la voiture tire léger sur la gauche ou la droite, j'ai même l'impression que le volant ne veut pas se remettre droit quand on le lache une fois tourné. J'ai pourtant pris un forfait qui comprend le parallélisme, il a été fait.

                        Alors, c'est parce que c'est neuf ou bien autre chose ???

                        Merci davance pour vos réponses en tout cas...

                        Peux etre la géométrie des roues à vérifier. Ou sinon un problème de direction mais là c'est plus grave, enfin surtout plus cher.
                        http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                        Commentaire


                          La 107 n'est plus la voiture qui pollue le moins chez Peugeot ! Je viens de recevoir un mail de la mailing liste de Peugeot pour me présenter la nouvelle 207 qui émet seulement 99 grammes de CO².

                          Le gros avantage, du moins en Belgique parce que je ne sais pas si il y a un équivalent en France c'est que entre 105 et 115 grammes ont reçois une prime de 3% ce que j'ai eu sur ma 107 qui en émet 109 au km en plus de la prime régionale de 800 €.

                          Plus intéressant c'est si la voiture est en-dessous de 105 grammes à ce moment la, la prime du fédéral est de 15% du prix total de la voiture et la prime de la région est de 1.000 € ! De quoi faire une bonne économie à l'achat d'une voiture neuve.

                          Moi je ne vais pas changer ma 107 maintenant, elle a seulement 1 an, c'est dommage que cette 207 ne soit pas sortie l'année dernière sinon je me serais laisser tenter par une 207.

                          Mais bon, même si elle très petite, j'aime bien ma petite 107 elle est vraiment très agréable à conduire et ne consomme presque rien Avec ma 106 ou même avec la 205 qui avaient pourtant des réservoir plus gros je faisais moins de Kms avec (et je ne parle pas de la Talebot, celle-ça elle était pire qu'un gros 4x4 )
                          Zapier

                          ma chaîne Youtube live sur Twitch

                          Commentaire


                            Envoyé par WoVou Voir le message
                            Les voitures à crédit c'est le mal :p
                            Et les bornes achetées à crédit?
                            http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                            Commentaire


                              Je n'ai acheté aucune borne à crédit
                              Uniquement le Silent Hill qui vaut le même prix que la Yaris de Zapier, achetée non pas à crédit mais à créance (en 6 fois sur 6 mois sans intérêt).
                              Mais c'est une société, ce n'est pas comparable. Et les bornes rapportent des sous quand les voitures nous en font perdre =)
                              http://www.neo-arcadia.com

                              Commentaire


                                Ça s'appelle un inversement.

                                Une caisse est un gouffre à pognon. Mon Picasso n'a pas échappé à cette règle.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X