Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post inutile du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par VinceGaiden Voir le message
    Sinon j'ai fait un rêve de l'autre monde l'autre jour.........

    On était tous dans un train, nous tous de planet', hein. Y avait tfoth, shenron, dino, moi, kobras.. bref au moins tout le monde qui était a la dernière IRL. D'autres dont je ne me souviens pas, ce devait être les absents, tixu shino bernie et les autres. Donc on est tous dans un vieux train, et on s'arrête en pleine nuit genre 23h, dans un espèce de bled pourri paumé de chez paumé, genre vieux village bien français. Je ne me souviens que d'un senl grand bâtiment le genre qu'a trois siècles, qui faisait office d'un peu tout dans le village, une partie gare, l'autre mairie, l'autre commissariat etc. Et comme c'est la nuit on est fatigués, on sort tous nos sacs de couchage, et on se met tous en pyjama bleu bleu clair même.

    Et la, d'un coup on entend un hurlement venant d'on ne sait ou dans le bâtiment. Pour vous situez, hurlement genre infecté de 28 semaines plus tard. Et la, y a tfoth qui cours vers nous en courant et hurlant, avec un pyjama rouge. Y se jette sur quelqu'un et le bouffe. Y se relève, zombie a son tour, et attaque un autre. Putin le rêve........

    S'en suit bousculades, cris et affolement général. Ca court dans tout les sens, et de plus en plus les pyjamas rouges mangent les pyjamas bleus... au bout d'un bon moment de course-poursuite avec les zombies, reste un petit groupe de survivant, toujours en pyjama bleu. Dont moi (eh ouais c'est mon rêve hein !) quelques autres dont je ne me souviens pas, et une brune. Shenron ? Ou une autre brune de l'irl :p bref une brune. On est dans un petit couloir dans les étages de l'immense vieux bâtiment pourri, et là les pyjamas rouge nous retrouvent et nous coursent. Nous, on court on court on court, et arrive un carrefour de couloirs. Là j'viens -nicolas- qui me passe devant, dans un kart qu'a rien de mario kart, mais c'était un kart. Je m'arrête et j'attend, pis je revois le kart passer en sens inverse, mais sans nicolas dedans !!

    Le rêve se poursuit en poursuite, et je me réveil avec une drôle de tête, je savais plus où j'étais !
    C'est clair c'est vraiment un post inutile

    Commentaire


      Arrête je jouer à L4D Vince Je te prescrit quelques quelques épisodes de OuiOui pendant une semaine.

      Commentaire


        Envoyé par VinceGaiden Voir le message
        Là j'viens -nicolas- qui me passe devant, dans un kart qu'a rien de mario kart, mais c'était un kart. Je m'arrête et j'attend, pis je revois le kart passer en sens inverse, mais sans nicolas dedans !!
        LOL Même si je préfère être dans les rêves de Shenron que dans tes rêves gros pervers.

        PS : Tu sais quoi ? Ce n'était pas un rêve, je suis toujours devant toi avec mon kart MOUAHAHAHAHAH


        Zapier

        ma chaîne Youtube live sur Twitch

        Commentaire


          Envoyé par -Nicolas- Voir le message
          je préfère être dans les rêves de Shenron
          Ha ? tu peux détailler ?

          Commentaire


            Vince, faudra que tu me files l'adresse de ton dealer
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

            Commentaire


              terrible les pyjamas rouges qui infectent les bleus
              t'énerve pas, jt'explique.

              Commentaire


                MDR
                "La nuit des pyjamas rouges"
                http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                Commentaire


                  Envoyé par VinceGaiden Voir le message
                  Sinon j'ai fait un rêve de l'autre monde l'autre jour.........

                  On était tous dans un train, nous tous de planet', hein. Y avait tfoth, shenron, dino, moi, kobras.. bref au moins tout le monde qui était a la dernière IRL. D'autres dont je ne me souviens pas, ce devait être les absents, tixu shino bernie et les autres. Donc on est tous dans un vieux train, et on s'arrête en pleine nuit genre 23h, dans un espèce de bled pourri paumé de chez paumé, genre vieux village bien français. Je ne me souviens que d'un senl grand bâtiment le genre qu'a trois siècles, qui faisait office d'un peu tout dans le village, une partie gare, l'autre mairie, l'autre commissariat etc. Et comme c'est la nuit on est fatigués, on sort tous nos sacs de couchage, et on se met tous en pyjama bleu bleu clair même.

                  Et la, d'un coup on entend un hurlement venant d'on ne sait ou dans le bâtiment. Pour vous situez, hurlement genre infecté de 28 semaines plus tard. Et la, y a tfoth qui cours vers nous en courant et hurlant, avec un pyjama rouge. Y se jette sur quelqu'un et le bouffe. Y se relève, zombie a son tour, et attaque un autre. Putin le rêve........

                  S'en suit bousculades, cris et affolement général. Ca court dans tout les sens, et de plus en plus les pyjamas rouges mangent les pyjamas bleus... au bout d'un bon moment de course-poursuite avec les zombies, reste un petit groupe de survivant, toujours en pyjama bleu. Dont moi (eh ouais c'est mon rêve hein !) quelques autres dont je ne me souviens pas, et une brune. Shenron ? Ou une autre brune de l'irl :p bref une brune. On est dans un petit couloir dans les étages de l'immense vieux bâtiment pourri, et là les pyjamas rouge nous retrouvent et nous coursent. Nous, on court on court on court, et arrive un carrefour de couloirs. Là j'viens -nicolas- qui me passe devant, dans un kart qu'a rien de mario kart, mais c'était un kart. Je m'arrête et j'attend, pis je revois le kart passer en sens inverse, mais sans nicolas dedans !!

                  Le rêve se poursuit en poursuite, et je me réveil avec une drôle de tête, je savais plus où j'étais !
                  http://neoarcadia1.free.fr/ganja.jpg
                  http://www.neo-arcadia.com

                  Commentaire


                    Je sais plus si j'avais mon pyjama rouge Will Coyote à l'IRL... En tous cas j'ai un creux



                    Sinon, hier soir, dans le train Versailles-La Défense, en regardant les lumières parisiennes, je n'ai pu m'empêcher de penser : "ça c'est un putain de scrolling parallaxe !"
                    Dernière modification par tfoth, 30 avril 2009, 20h08.
                    La vie, c'est bon, mangez-en!

                    Commentaire


                      Ca court dans tout les sens, et de plus en plus les pyjamas rouges mangent les pyjamas bleus... au bout d'un bon moment de course-poursuite avec les zombies, reste un petit groupe de survivant, toujours en pyjama bleu.
                      Ca me rappelle l'album "Les Schtroumps noirs"

                      Commentaire


                        C'est moi qui boit et qui fume et c'est VinceGaiden qui trinque!


                        Et apres on dit que mes pavés bourrés sont "Limite"....


                        Ben bourré, j'hallucine moins que lui net, apparemment


                        Les pyjamas rouges qui mange les bleus MDR!!
                        Ca me rappel Darwinia. ( sauf que la c'est les rouges qui mange les verts ... )
                        Dernière modification par Bernie, 01 mai 2009, 06h27.
                        http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                        Commentaire


                          mais mdr vos posts mdr l'image a wovou 'me marre dès que je la vois

                          Envoyé par Bernie Voir le message
                          C'est moi qui boit et qui fume et c'est VinceGaiden qui trinque!


                          Et apres on dit que mes pavés bourrés sont "Limite"....


                          Ben bourré, j'hallucine moins que lui net, apparemment
                          eh oh j'étais en train de dormir hein ! C'est pas comme si j'avais eu une hallu mais les rêves quand meme quoi.. ça + ça + ça + ça, mélangé dans la tête a vince quand y dort = .... un truc de pas beau a voir

                          @ tfoth : oui je confirme tu avait le pyjama rouge. Enfin je confirme.. c'est plutôt xavier qui pourra le confirmer XDDD mais je sais pas pourquoi il m'est resté ce pyjama
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                          Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                          *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                          - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                          - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                          "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                          https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                          Commentaire


                            J'ai fait tombé mon AMD duo 4000+ en changeant le ventilateur plus de 3 lignes de connecteurs pliées! L'horreur! Mais l'histoire se fini bien car tel Mc Gyver, j'ai réaligné tout ça avec un couteau de cuisine Branché avec une nouvelle pâte thermique et le nouveau ventil, 50° max en pleine charge. Fini les reboot!

                            Commentaire


                              J'ai déjà fait la même chose il y a quelques années et c'était aussi un AMD ^^

                              Il faut juste être patient et ne pas forcer
                              Zapier

                              ma chaîne Youtube live sur Twitch

                              Commentaire


                                J'ai le même soucis sur une CM qu'un pote m'a filé, juste une tige de travers, c'est à peu près redressé mais j'ose pas trop essayé

                                Mais vos expériences devraient me convaincre
                                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X