Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post inutile du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par jgab Voir le message
    j'ai aussi le droit de me gourer .

    C'est Un groupe à la jean marie Bigard ? il met le paquet !
    Ouaip et la marmotte met le paquet dans le papier d'Alu

    Commentaire


      Mais où est Shino?
      http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

      Commentaire


        C'est vrai que ça fait un moment qu'il n'est pas passé, et son dernier message date de début Avril oO

        Je me demande s'il n'a pas mal pris d'être, comme toi, unanimement nominé pour le + chieur ^^
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

        Commentaire


          -Hound- aussi à disparu depuis début avril
          Zapier

          ma chaîne Youtube live sur Twitch

          Commentaire


            Le salaud, il me trompe avec Hound!
            http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

            Commentaire


              C'est bô l'amour !

              Commentaire


                Le PSN étant revenu depuis lundi, j'ai repris mes bonnes vielles habitudes en consacrant une très grosse partie de mon temps libre à tuer des mecs sur le multi joueurs d'Uncharted 2.

                1 mois sans y toucher, cela commençais à me manquer, et pourtant il a suffit de quelques parties pour qu'il commence vraiment à me gonfler. 1 point en particulier, même si il y en a beaucoup d'autres.

                Mon plus gros problème avec ce jeu, ce sont les grenades ! Souvent, en face à face, quand on sent qu'on va y passer, la technique est de lancer au dernier moment une grenade. Comme ça, on va crever mais l'autre en face va sauter ... oui sauf que je n'y arrive pas du tout.

                Et je ne comprend vraiment pas pourquoi, c'est chaque fois pareil, quand je lance ma grenade à s'est pieds, elle met toujours une demi heure avant d'exploser ! Toujours ! du coup l'autre à le temps de s'éloigner et je ne suis donc pas vengé

                Alors que dans le sens inverse, je crève à chaque fois j'ai beau sauter ou faire une roulade, ... pour me sortir de la le plus vite possible, à chaque fois je crève.

                Bon d'accord j'exagère ce n'est pas à chaque fois, mais le rapport est d'au moins 8 fois sur 10 je ne tue personne et 8 fois sur 10 je me fait tuer.

                C'est vraiment déguelasse, j'ai des grenades de merde Par exemple hier soir, sur la map du sanctuaire, pour aller dans le sous-sol de la map, il y a plusieurs possibilités dont un couloir extrêmement étroit. Hier j'étais dans le sous-sol et je me dirigeais vers la sortie en prenant le couloir, 2 ennemis arrive en sens inverse, 2 contre 1 je vais crever donc je balance direct ma grenade et bien entendu je me fait tuer, ma grenade explose à leur pieds et pourtant je n'ai tué personne ! Le couloir est super étroit, ils se ramassent une explosion en pleine tronche et personne ne meurt sauf moi ! PUTAIN DE MERDE !

                Et c'est à peu près pareil quelque soit le type d'explosion, je me souviens pendant le labo : match à mort au lance roquettes, c'était pareil ! Dans la map du village, j'étais coté ennemis, donc la partie surélevée de la map pour ceux qui connaissent, j'en vois un dans la planque à sniper en face de moi de l'autre coté de la map planqué derrière un mur, je tire dans le mur, il est toujours vivant, je tire encore et encore et encore au moins 5 roquettes dans le mur ... toujours vivant Je me dis chouette ça c'est une bonne plaque derrière un petit muret en briques d'au moins 25 cm ... mouais chaque fois que j'ai été me plaquer derrière ce même muret, je me suis fait exploser la gueule à la première roquette !!!!! EH moi quand je tire dans le muret personne ne meurt jamais, fait chier ça

                Quand je vois le mec en face de moi qui ne meurt pas alors qu'il a une grenade qui explose à 20 cm de lui ou quand je lui tire dessus au lance-roquettes ou lance-grenades et que j'arrive tout juste à le déséquilibré, il pose un genoux à terre et se relève 5 secondes plus tard alors que moi je me fait exploser la tronche dès qu'il y a une explosion dans un rayon de 5 mètres ... franchement ... quel jeu de merde !

                Et des exemples comme ça je pourrais en citer à la pelle, j'ai passé tellement de temps sur ce jeu que je connais tous s'est défaut par coeur, comme par exemple les respawn de merde quand tu réapparais en plein dans la ligne de mire d'un ennemis les problèmes de connexion qui font que parfois tu te fait tuer en une seule balle ! les putain de glichteurs de merde qui font vraiment chier ! les teams de gros level qui pollue la recherche de partie quand tu es un joueur solitaire les trou de balle qui quittes la partie dès qu'ils se font tuer et donc la partie n'est plus du tout équilibrée ! merci pour les autres espèce d'enfoirés.

                J'attends de pied ferme la béta d'Uncharted 3 le mois prochain en espérant qu'il y ai du changement dans le bon sens parce que sinon je ne vai spas y passer autant de temps.
                Zapier

                ma chaîne Youtube live sur Twitch

                Commentaire


                  héhéhé, oui nico^^ depuis que l'PSN est reviendu, MAG a repris ses droits hier soir, c'était la folie, dans le clan on était 20 : rouleau compresseur^^ ahlala des histoires de MAG j'en aurait des centaines a raconter...

                  Envoyé par Tixu Voir le message
                  C'est vrai que ça fait un moment qu'il n'est pas passé, et son dernier message date de début Avril oO

                  Je me demande s'il n'a pas mal pris d'être, comme toi, unanimement nominé pour le + chieur ^^
                  Je n'ose pas pensé qu'il soit susceptible au point de boycotté planet' pour ça quand même et puis kimu lui manquerait trop, je pense. Il est ptêt' parti guerroyer avec les mercenaires de kadafi ou alors il veut faire comme DSK et il est parti chasser les femmes de ménage dans les hôtels F1 et autres Campanile...
                  Dernière modification par VinceGaiden, 19 mai 2011, 14h54.
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                  Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                  *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                  - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                  - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                  "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                  https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                  Commentaire


                    Envoyé par VinceGaiden Voir le message
                    héhéhé, oui nico^^ depuis que l'PSN est reviendu, MAG a repris ses droits hier soir, c'était la folie, dans le clan on était 20 : rouleau compresseur^^ ahlala des histoires de MAG j'en aurait des centaines a raconter...
                    Il y toujours le labo extrême, je me demande quand ils vont nous mettre le labo lance grenades à la place, mais en attendant, je viens de faire un score de fou furieux ! Et contre une team en plus ! et grâce à moi on a gagné la partie 50 à 46 ! Je n'en reviens pas, j'ai encore les mains qui tremblent tellement j'étais à fond dans la partie

                    J'ai fait 21/12 à moi tout seul ! Et contre une team avec des gros levels, je m'attendais à perdre la partie quand j'ai vu contre qui j'allais jouer et avec les pauvres petits level de mon équipe (un 23, un 45, un 51 et un 58), je ne suis que level 58 depuis hier j'ai fait le meilleur score de la partie
                    Zapier

                    ma chaîne Youtube live sur Twitch

                    Commentaire


                      De retour des US.
                      Ce mois de mai fut relativement horrible, 0 week-end pour me reposer... Plus le voyage éclaire en Caroline du Nord cette fin de semaine, la semaine qui arrive risque d'être trèèèès longue
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                      Commentaire


                        Tu t'es fait combien de femmes de chambre?
                        http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                        Commentaire


                          Envoyé par kimuji Voir le message
                          Tu t'es fait combien de femmes de chambre?
                          J'en ai pas croisé une seule.... Ils envoient des gros blacks de 110kg, maintenant, pour faire les chambres des français
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                          Commentaire


                            Envoyé par Nickocko Voir le message
                            J'en ai pas croisé une seule.... Ils envoient des gros blacks de 110kg, maintenant, pour faire les chambres des français
                            Tout dépend de qui fait la fille, c'est peut-être sympa aussi
                            Zapier

                            ma chaîne Youtube live sur Twitch

                            Commentaire


                              tout est une question d'ouverture aux nouvelles expériences
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                              Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                              *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                              - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                              - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                              "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                              https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                              Commentaire


                                Hier soir, j'étais dans un resto à Paris et Tommy François y est entré aussi. Tommy François, c'est l'ancien journaliste de jeux video, devenu responsable du pôle innovations chez Ubisoft. Il travaille maintenant depuis plusieurs années avec Tetsuya Mizuguchi, le créateur de Rez, Space Channel 5, Lumines et du prochain Child Of Eden.
                                C'est fou non.

                                http://download.gameblog.fr/images/blogs/11516/52866.jpg
                                t'énerve pas, jt'explique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X