Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Coup de Coeur: la taulée de la campagne de vaccination lancée par Bachelot ^^
    +1
    Je vais pouvoir me faire vacciner du h1n1 chez mon médecin , malgré que j'ai recu aujourd'hui un bon de vaccination signé notre ministre des sports et de la santé ( par contre faudrait que j'aille dans un centre à perpete les bains donc cela m'arrange d'aller chez mon médecin) . Que bachelot passe pour une conne finie ça ne fait pas plaisir mais ça soulage .

    coup de gueule : mon pc (celui avec lequel je suis connécté au net) aurait d'ailleurs besoin d'une dose de rappel , il affiche un magnifique écran bleu de la mort quelques seconde aprés le démarrage , un coup sur deux . ( je n'ai pas le budget avant la fin de l'année ) . j'ai toujours un netbook compatible ethernet , mais si il detecte du réseau filliaire quand je le branche au modem, il ne se connecte qu'au vide (rien dans firefox ou ie) . (on m'a dit de chercher du coté du pare feu )

    Citationosté par Shadowritter
    Et quand même un coup de gueule, avec le gel en ce moment, je sais jamais par quelle porte je rentre dans ma voiture, mais ce que je sais c'est qu'à chaque fois le loquet s'enclenche pas, donc je suis obligé d'aller au boulot en tenant la porte le temps qu'elle dégèle et que je puisse fermer ma portière :p

    Pisse dessus
    fais pas comme dans les bronzés, te trompe pas de voiture
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=211
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=207
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=202

    MON CHALLENGE 2016 SUR POKEMON
    Le Blog de mes créations.

    Commentaire


      Envoyé par jgab Voir le message
      coup de gueule : mon pc (celui avec lequel je suis connécté au net) aurait d'ailleurs besoin d'une dose de rappel , il affiche un magnifique écran bleu de la mort quelques seconde aprés le démarrage , un coup sur deux . ( je n'ai pas le budget avant la fin de l'année ) . j'ai toujours un netbook compatible ethernet , mais si il detecte du réseau filliaire quand je le branche au modem, il ne se connecte qu'au vide (rien dans firefox ou ie) . (on m'a dit de chercher du coté du pare feu )
      Et moi je te dis de vérifier ta config réseau en particulier le DNS. C'est la première chose à vérifier dans un cas comme celui la.
      Zapier

      ma chaîne Youtube live sur Twitch

      Commentaire


        Envoyé par Samus Aran Voir le message
        coup de gueule : j'ai mal au dos et aux dents j'en ai marrrrrrrrreeeeeeee
        Ton homme c'est lâché sur toi?

        ----------

        Sinon, mon petit patron m'a fait comprendre qu'il avait trouvé un nouveau technicien (pour me remplacer), et veux m'inviter au resto un midi pour en parler. En gros ça sent le licenciement à plein nez et il veux certainement parler des modalités.

        Maintenant que j'ai conçu toute la partit graphique de la société, cartes de visite, site internet, pubs, promos, etc... Il n'a plus besoin de mes compétences en infographie et prends un nouveau (simple) technicien informatique capable de faire 12H par jours pour 1000€ par mois.

        J'en ai un peut assez des travailler dans des entreprises où je suis le seul salarier. Tu te défonce et dès que tu commence à fatigué un peu, on te fait comprendre que tu n'est plus forcément utile. Mais je comprends, si un jour je suis patron, peut être ferai-je pareil.

        J'aimerai bien intégrer un PME ou une entreprise à taille humaine avec des collègues, une structure, une vie interne, et surtout voire à long terme. (Ho oui que je voudrais)

        Bref.

        Si quelqu'un connais les modalités de licenciement (à l'amiable) pour que je puisse touché les assedics et ne pas être dos au mur financièrement (et genre perdre ma maison). Et que je puisse trouver un nouveau job sans précipitation afin de faire les bons choix (c'est fois).

        Commentaire


          Zapier : un licenciement à moins d'une faute grave, tu auras les assedics, et en plus ton patron est supposée donner un motif valable pour te licencier. En gros y'a que si il obtient ton accord qu'il peut te virer, et dans ce cas soit tu négocies, soit il va se faire foutre :p

          -Nicolas- : le problème est dans la portière, faut que je fasse un pipi intelligent
          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

          Commentaire


            Envoyé par Zapier Voir le message
            Sinon, mon petit patron m'a fait comprendre qu'il avait trouvé un nouveau technicien (pour me remplacer), et veux m'inviter au resto un midi pour en parler. En gros ça sent le licenciement à plein nez et il veux certainement parler des modalités.
            Attends, et t'as quand même travaillé à noel comme il t'a demandé?

            Commentaire


              Oui, cela à toujours été mon problème (et l'une de mes qualités paradoxalement) d'être trop généreux avec mes employeurs. Et je dois hélas avouer que personne ne me l'a rendu. C'est pour cela que je vais faire un trais sur les structures de ce type et m'orienter vers des PME aux structures plus réglementé.

              Je n'ai pas spécialement l'intention de partir de l'entreprise avant d'avoir un nouveau job (j'ai pourtant été claire). Je vais voir ce que donne cette discutions. Aucune décision ne serai prise (de ma part) sur ce rdv.

              Commentaire


                "l'abandon de poste" n'est pas mal, ce n'est pas une faute grave qui te permet de toucher ton mensuel chez pôle emploi, mais je te conseil de négocier quelques mois "in ze pocket" et quev ton patron te remplise ton feuillet assedic avant d'accepter.

                enfin si tu es interessé contactes moi par mp, je me donnera la procédure exact (ma copine est juriste).

                Commentaire


                  Merde, courage Zap quand même
                  https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                  Commentaire


                    En France je ne sais pas, je ne connais pas l'ANPE mais en Belgique le Forem offre pas mal de services en tout genre et de bons conseillés. Je n'ai jamais été déçu quand j'y suis allé cherché des renseignements. En espérant que ce soit la même chose pour l'ANPE je te conseil de les contacter.
                    Zapier

                    ma chaîne Youtube live sur Twitch

                    Commentaire


                      Envoyé par Zapier Voir le message
                      Oui, cela à toujours été mon problème (et l'une de mes qualités paradoxalement) d'être trop généreux avec mes employeurs. Et je dois hélas avouer que personne ne me l'a rendu. C'est pour cela que je vais faire un trais sur les structures de ce type et m'orienter vers des PME aux structures plus réglementé.
                      Sérieux, n'attends pas le messie, tes patrons c'est pas tes amis, c'est tes patrons, et que ca soit dans des petites ou grosses structures. Je ne veux pas dire qu'ils sont tous pourris (loin de là, j'ai des supérieurs hiérarchiques très sympa et je ne pense pas être le seul), mais ce ne sont pas tes potes ni tes parents, ce sont tes supérieurs, qui ont autorité sur toi contre salaire. Tant que tu ne seras pas capable de dire merde à qqun qui abuse à ton taff, il y aura toujours quelqu'un qui essayera d'en profiter. Toujours.

                      Excuse moi d'être un peu brusque, mais ca me fait mal au coeur de voir ce qui t'arrive.

                      Commentaire


                        Zap, regarde tes MP!
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                        La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                        Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                        Commentaire


                          Envoyé par ShinSH Voir le message
                          Sérieux, n'attends pas le messie, tes patrons c'est pas tes amis, c'est tes patrons, et que ca soit dans des petites ou grosses structures. Je ne veux pas dire qu'ils sont tous pourris (loin de là, j'ai des supérieurs hiérarchiques très sympa et je ne pense pas être le seul), mais ce ne sont pas tes potes ni tes parents, ce sont tes supérieurs, qui ont autorité sur toi contre salaire. Tant que tu ne seras pas capable de dire merde à qqun qui abuse à ton taff, il y aura toujours quelqu'un qui essayera d'en profiter. Toujours.

                          Excuse moi d'être un peu brusque, mais ca me fait mal au coeur de voir ce qui t'arrive.
                          Ben oui mais il est comme ça notre Zapier, c'est un gars sympa.
                          Et quand c'est une inclinaison naturelle on a un peu tendance à se comporter comme si c'était le cas pour tout le monde. Malheureusement ça ne l'est pas.
                          Dernière modification par kimuji, 05 janvier 2010, 23h47.
                          http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                          Commentaire


                            Je pense qu'un truc intéressant a faire, serait que tu prennes un rendez-vous avec l'inspection du travail, pour parler de ce qu'il t'arrive a un conseiller. Ca n'engage a rien, sauf a discuter avec un professionel de ce genre de choses, qui saura bien t'écouter et te conseiller, genre les trucs a dire, les trucs a pas dire, dans un entretien en vue d'un licensiement avec ton patron.

                            Si tu veux bien négocier ton départ, il faut être sûr de soi et de ce qu'il faut dire a son patron, sinon c'est lui qui va te la faire a l'envers, car les patrons sont des putins d'enfoirés d'connards qui puent et qui savent très bien ce qu'ils font. Le conseiller va au moins t'apporter des éclaircissements sur ce que tu pourras demander, genre enveloppe contre ton départ, par exemple.. + indemnités bien entendu.
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                            Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                            *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                            - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                            - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                            "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                            https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                            Commentaire


                              Oui je comprends ShinSH. J'ai du mal m'exprimé, mon patron n'est pas un tyran et ça c'est assez bien passé entre nous, j'ai parfois eu des retours de sa part sans lui demander. C'est quelqu'un qui veux toujours plus car dans ce milieu c'est la guerre et il veut une armée prêt à combattre.
                              Je savais en allant la bas ce qu'il m'attendais, j'y suis allé pour me former pour combler des faiblesses don je suis conscient, et même si cela à été dur, j'ai personnellement beaucoup appris. Pas de regret dans mes efforts sur ce coups.

                              Ce que je regrette c'est de n'être qu'un outils que l'on jette après usage, mais j'ai régulièrement vu ça dans les petites structures (mais pas partout). Je lui ai pourtant dis que je voulais passer mon BTS avant de se séparer. Je vais donc voir comment ça se passe.

                              Merci Kimu

                              Merci pour vos soutiens en tout cas, ça me fait chaud au cœur Et à ceux qui m'ont proposé leurs aide par MP

                              Commentaire


                                coup de gueule : le petit monoprix a côté de mon taf en fait tout les matins j'y vais dès l'ouverture pour prendre ma popote pour midi, y a moins de monde ça dure 10 minutes même pas pis vala c'est fait.

                                Et ce matin j'y vais tranquillou, et je suis passé devant la rangée de caisses, et là t'a une caissière qui appel une autre caissière : Hé ! Hélène !!

                                Et la, et la... ET LA !! Effet instantané, ça m'a d'un coup encré cette piting' de chanson de merde dans la tête : "hélèèène, je m'appele hélèèèène, je suis une fiiiiille comme les auuuuutres......."

                                Au secours silvoupléééé !! C'est trop atroce cette chanson ne quitte plus ma cervelle je sais pas si je vais passer la journée en un seul morceau.....
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                                Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                                *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                                - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                                - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                                "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                                https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X