Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Tixu Voir le message
    Coup de coeur : Pour mes 30 ans, ma chérie et mes amis m'ont organisé une grosse fiesta surprise, c'était vraiment top! En plus mon fils s'est endormi à 23h et il ne s'est pas réveillé avant 9h du mat, malgré la musique à fond et le bordel global qu'il y avait dans l'appart!
    Et on m'a offert un voyage à New York, où j'ai grave envie d'aller depuis un bon moment!
    Bref, avoir 30 ans, c'est cool
    C'est cool, ça fait plaisir à entendre

    Vu que tu parts quant à NY, va voir un match des Knick

    Commentaire


      Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
      Et tu ne connais pas le jeu ?
      ??? Je l'ai déjà Bayonetta.

      C'est bon pour Sega All Stars Racing, ils me l'envoient quand il sort. Ils sont vraiment cool chez Sega quand même

      Commentaire


        C'est parce que tu es connue des services?
        http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

        Commentaire


          Envoyé par shenron Voir le message
          ??? Je l'ai déjà Bayonetta.

          C'est bon pour Sega All Stars Racing, ils me l'envoient quand il sort. Ils sont vraiment cool chez Sega quand même
          Ha ok pigé ! J'avais mal compris le post...
          https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

          Commentaire


            En fait, c'est surtout pour le clip sorti tout droit d'une NES que j'ai uploadé cette vidéo! ^^ Trop bien fait... :)


            Je ne connaissais pas, j'ai apprécié le clip qui retrace un peu l'époque bénite de la suprême nintendo et cela même si le rap n'est pas cam..

            Commentaire


              Envoyé par Tixu Voir le message
              Coup de coeur : Pour mes 30 ans, ma chérie et mes amis m'ont organisé une grosse fiesta surprise, c'était vraiment top! En plus mon fils s'est endormi à 23h et il ne s'est pas réveillé avant 9h du mat, malgré la musique à fond et le bordel global qu'il y avait dans l'appart!
              Et on m'a offert un voyage à New York, où j'ai grave envie d'aller depuis un bon moment!
              Bref, avoir 30 ans, c'est cool
              héhé c bien tout ça tu étais déjà allé a NY ? J'y suis allé une dizaine de jours y a longtemps, c'est fou ce que j'aimerais y retourner !

              dans les mcdo, les "petits cocas" d'1L me manquent de même que les burgers lights, qui correspondent a nos burgers XXXXL ici
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

              Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

              *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

              - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
              - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

              "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

              https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

              Commentaire


                Coup de coeur : Ma boutique a reçu un chouette article avec photos dans un magazine de déco Belge, c'est une excellente pub gratuite (vu le prix de la pub...) dans toute la Belgique et les Pays Bas, je suis content c'est le deuxième magazine de ce type qui me fait un article alors que ma boutique n'a que 3 mois, je vais demain me l'acheter en librairie.

                J'ai reçu mon pad Mad Catz d'angleterre (merci pour les adresses Shenron) il est trés sympa, pas aussi ergonomique (trop mostoc) part rapport à un pad Saturn jap (the best question pad!) mais c'est tout de même top part rapport à un dual shock 3 completement inadapté sur ce type de jeu.

                Coup de gueule : Ben rien aujourd'hui.

                Commentaire


                  C'est quoi le magasine ?
                  Zapier

                  ma chaîne Youtube live sur Twitch

                  Commentaire


                    C'est cool Tu scannera la page et nous montrera ça j'espère.
                    Haa la Belgique, je pense de plus en plus à m'y installer, trouver du taf la bas, ou au Luxembourg. J'ai de la famille du coté de Libramont entre la France et le Luxembourg (à 30min chacun). La vie est belle la bas vraiment. Mais bon il y à assez de contraintes (surtout financière) qui me retiennent, c'est à réfléchir.

                    Commentaire


                      Envoyé par Zapier Voir le message
                      J'ai de la famille du coté de Libramont
                      Je connais, c'est à 30 ou 40 Kms de chez ma mère

                      La province du Luxembourg, c'est la moins peuplée du pays, il y a 100 fois plus de sapins que d'habitants. C'est chouette, calme, ... par contre question travail c'est loin d'être aussi chouette, tu auras plus de chance d'en trouver du coté de Liège, Namur ou au Luxembourg et dans ce cas bonjour les trajets tous les matin ... vite fatiguant surtout en hiver.
                      Dernière modification par -Nicolas-, 26 janvier 2010, 23h23.
                      Zapier

                      ma chaîne Youtube live sur Twitch

                      Commentaire


                        coup de gueule : je boss aujourd'hui et j'ai mon MAG tout neuf qui dors a la maison pff... vivement ce soir j'vous l'dis
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                        Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                        *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                        - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                        - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                        "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                        https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                        Commentaire


                          Coup de gueule, il fallait bien s'y attendre un jour, le MR (partit de droite en Belgique) veut son hadopi belge (qu'on nous promet moins sévère qu'en France ... ben voyons) du coup riposte des vert qui eux proposent la licence globale.

                          bref le débat est lancé en Belgique, je ne sais pas vers quoi il va aller.

                          Déjà qu'on est limité par des quotas de bande passante et qu'à partir de lundi, la taxe sur les supports vierge (CD, DVD, clés USB, disque dur, carte mémoire, ... bref tout et n'importe quoi) augmente et pas qu'un peu, je croyais nos politiques plus intelligents que la bande de cons de l'UMP et bien non, ici aussi nous sommes gouverné par des vieux cons complètement dépassés par internet.

                          Dernière modification par -Nicolas-, 27 janvier 2010, 14h40.
                          Zapier

                          ma chaîne Youtube live sur Twitch

                          Commentaire


                            Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                            C'est quoi le magasine ?
                            http://img686.imageshack.us/img686/425/img110j.jpg


                            Envoyé par Zapier Voir le message
                            C'est cool Tu scannera la page et nous montrera ça j'espère.
                            Haa la Belgique, je pense de plus en plus à m'y installer, trouver du taf la bas, ou au Luxembourg. J'ai de la famille du coté de Libramont entre la France et le Luxembourg (à 30min chacun). La vie est belle la bas vraiment. Mais bon il y à assez de contraintes (surtout financière) qui me retiennent, c'est à réfléchir.
                            http://img21.imageshack.us/img21/5494/img113f.jpg

                            http://img137.imageshack.us/img137/9878/img111k.jpg

                            Ma boutique c'est D&V Luxury Pet

                            Voilou!
                            Dernière modification par -hound-, 27 janvier 2010, 20h18.

                            Commentaire


                              Les mannequins ne sont pas à vendre ! C'était important de le signaler

                              Au moins ça te fait de la pub
                              Zapier

                              ma chaîne Youtube live sur Twitch

                              Commentaire


                                ouep c'est vraiment une trés bonne pub gratos dans tout la belgique (le mag a sa version francophone) et les pays bas que je n'aurais jamais pu me permettre, la journaliste à donne le plus gros espace photo de la page à ma boutique et celle ci est dans la première page de la rubrique Brugge. ^^ je suis trés content car malgrés tout le mag est select' et ma boutique n'a que 1 trimestre d'existence et ce faire reperer par ce type de mag est rassurant et me conforte sur mes choix.

                                ce genre de référence m'aidera aussi à lancer la vente en ligne et de ne pas être noyer dans l'océan d'internet, c'est important.

                                Pour l'histoire des mannequins c'est vrai qu'on veut me les acheter trés souvent! (surtout le chat!).

                                coup de coeur :

                                je me fais demain la soirée Romero /la nuit des morts vivants au cinoche de quartier. ^^
                                Dernière modification par -hound-, 27 janvier 2010, 20h42.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X