Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Oui à deux contre Kobras, c'était pour être sur que Segafan c'est plus fort que lui (on s'est bien marré c'est ce qui compte, je pensais pas que je trouverais Fifa sympa après toutes ces années)

    Et non ça reste une directrice normale, donc la quarantaine et un style assez classique (et pas vilaine)

    Soyons honnête sur une centaine d'écoles, tu trouves seulement une ou deux directrices en tailleur sexy, hey oui les temps sont durs
    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

    Commentaire


      Mdr ouais désolé pour l'absence. ^^
      Sinon, je pense pas que j'aurais été d'une bonne aide pour Kobras sur fifa, il sait ce que je vaux mdrr^^

      Commentaire


        Super coup de gueule : je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec ma PSP mais j'ai 2 fichiers de sauvegarde corrompus ! Les sauvegardes de Lumines 2 et de Disgaea 1 !!! En additionnant les temps de jeu des 2, je dépasse les 200 heures de jeu perdues

        Je ne sais pas pourquoi uniquement c'est 2 la, ce sont les 2 dernier jeux auxquels j'ai joués sur les 10 derniers jours. Lumines j'y ai joué le WE et Disgaea 1 j'y ai encore joué lundi soir.

        Je vais essayer de tout transférer sur mon PC, formater la carte mémoire puis tout remettre dessus en espérant que ça va fonctionner mais je n'y crois pas trop
        Dernière modification par -Nicolas-, 10 mars 2010, 20h35.
        Zapier

        ma chaîne Youtube live sur Twitch

        Commentaire


          T'as fait un changement de firmware?
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

          Commentaire


            Oui j'ai du faire une upgrade pour Disgaea 2. C'est surement ça, par contre je comprend pas pourquoi je n'ai que 2 sauvegardes corrompues et pas le reste.
            Zapier

            ma chaîne Youtube live sur Twitch

            Commentaire


              CDC : le festival du film asiatique m'a une nouvelle fois beaucoup plus. Beaucoup de découvertes, du bon et du moins bon, de la culture, de l'histoire, et un beau temps à Deauville.

              CDG : dans ce même festival, un film intitulé "My Daughter" a été récompensé alors qu'il n'avait rien d'exceptionnel. Au-delà de sa victoire, ce qui m'énerve le plus, ce sont les membres du jury qui ont par tous les moyens essayé de lui trouver des qualités au moyen de phrases grandiloquentes et d'interprétations libres qui ne trompent pourtant pas la majorité des spectateurs.

              Commentaire


                CDC : ma société a été retenue à un appel à projets pour faire de la série animée pour la télé !
                Me voilà donc coproducteur avec le producteur belge des triplettes de Belleville
                LA classe je suis trop content

                CDG : côté presta 3D le marché craint à fond en ce moment, il va falloir se battre pour tenir.
                Comme d'hab...ça fait 10 ans que ça dure
                Ready For Action

                Commentaire


                  Envoyé par carcharodon Voir le message
                  CDC : ma société a été retenue à un appel à projets pour faire de la série animée pour la télé !
                  Me voilà donc coproducteur avec le producteur belge des triplettes de Belleville
                  LA classe je suis trop content
                  Ça c'est génial !

                  C'est vers ça que j'ai envie de m'orienter depuis longtemps mais il faut vraiment que je me remette à la 3D. Depuis le temps que j'y pense pffffffffff

                  Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                  j'ai 2 fichiers de sauvegarde corrompus ! Les sauvegardes de Lumines 2 et de Disgaea 1 (...) Je vais essayer de tout transférer sur mon PC, formater la carte mémoire puis tout remettre dessus en espérant que ça va fonctionner mais je n'y crois pas trop
                  Je n'y suis pas arrivé donc j'ai recommencé depuis le début. Pour Lumines 2 ce n'est pas vraiment dérangeant mais pas contre recommencer Disgaea 1 ... c'est chiant Je viens d'y passer 2 heures pour refaire le tutorial, me refaire une équipe et après il faut faire réapprendre les magies à tout le monde depuis le tout début, recommencer toutes les heures que j'ai passées dans l'item world pour augmenter les stats des persos, ... c'est décourageant rien que d'y penser
                  Dernière modification par -Nicolas-, 19 mars 2010, 22h53.
                  Zapier

                  ma chaîne Youtube live sur Twitch

                  Commentaire


                    Coup de gueule : je fais une formation à Genevillier mercredi, encore un parachutage sans parachute (en gros j'aurais la surprise sur place

                    Coup de cœur : J'ai vu le dernier J-Top sur Nolife et mon vote passera normalement jeudi, c'est pas grand chose mais c'est plaisant
                    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                    Commentaire


                      Envoyé par Shadowritter Voir le message
                      Coup de cœur : J'ai vu le dernier J-Top sur Nolife et mon vote passera normalement jeudi, c'est pas grand chose mais c'est plaisant
                      Ca me rappel une connerie, bon c'était quand j'étais au collège, euh 5ème j'crois, j'écoutais pas mal le soir l'émission Disque a la demande, sur NRJ. Le principe était que les auditeurs appelaient au studio, et pour les chanceux qui étaient quand même pas mal, passaient 5mn a l'antenne, blabla + dédicasse aux potes + demande de la chanson, et la radio la passait.

                      J'étais passé quelques fois a la radio comme ça le lendemain j'étais la star de la classe parce que dans les dédicasses je passais le coucou a mes potes de l'école, et ceux qui avaient entendus a la radio la veille étaient tous contents :p

                      N'empêche avec cette émission j'avais gagné le jeu Descent, à sa sortie sur play^^
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                      Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                      *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                      - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                      - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                      "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                      https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                      Commentaire


                        Bon alors : donc ma télé 16/9 de 70cm crt achetée le 5/2/2001 déconne depuis l'été. A ce moment la l'image avait tendance à virer vers le rouge. Ensuite j'ai perdu le rouge ! Le rouge s'affichait en gris donc j'avais une image très bleu/verte assez chiant à regarder mais je regardais quand même quelques films.

                        Je ne regarde pas énormément la télé d'habitude, si il n'y a rien qui me plait je ne la branche même pas. Et c'est encore plus vrai depuis que l'image déconne vu que c'est quand même assez désagréable à regarder.

                        Depuis mercredi je n'ai même plus d'image ! J'ai le son mais pas l'image. Donc le WE je vais fouiller et je retrouve la télé que j'avais avant chez ma mère. Faudrait quand même un jour aller porter tout ce qui traine encore chez elle au parc à conteneurs soit dit en passant mais bon ^^

                        Donc je me retrouve avec la petite télé qui date de je ne sais pas combien d'année mais beaucoup que j'avais dans ma chambre quand j'étais ado et sur laquelle j'ai joué à la Snes, la Playstaion et la N64. Il a suffit de la mettre en marche pour me souvenir tout de suite pourquoi je m'en étais achetée une nouvelle il y a 9 ans, d'abord elle est toute petite et puis surtout il y a un problème avec le canon à électron car il n'arrive pas à balayer toute la hauteur de l'écran, à la place l'image s'affiche dans une bande au centre de l'écran qui peu varier de rien à 10 ou 15 cm de haut.

                        C'est particulier comme effet ^^ avoir une image 4/3 compressée comme une 16/9 est assez comique, j'ai l'impression que tout les acteurs sont des nains super obèse M'enfin bon c'est temporaire.

                        Hier je regardais les experts sur TF1 pour voir le dernier épisode de Grisom vu que l'acteur arrête la série et après 45 minutes à peu près voila que l'écran deviens tout noir et j'entends une sorte de gros paf venant de la télé mais ce qui m'a fait le plus peur c'est le petit écran à cristaux liquide qui affiche le numéro de la chaine en bas de l'écran, il s'est mis à clignotter ce qui m'a fait dire que c'est une problème électrique et comme je n'avais pas envie qu'elle prenne feu je l'ai tout de suite éteinte.

                        Aujourd'hui en rentrant du boulot je me suis quand même dit que j'allais la rallumer pour essayer mais elle est complètement naze, pas d'image, même le petit témoin lumineux rouge ne s'allume pas ! Donc c'est très mauvais signe ça, c'est effectivement un problème électrique.

                        Résultat je suis sans télé maintenant ^^ Ma 16/9 est devenue une radio et l'autre est grillée, 2 télés en 4 jours super ^^
                        Zapier

                        ma chaîne Youtube live sur Twitch

                        Commentaire


                          CDG:

                          Ma petite femme est méchamment malade, cela va être long si vous voyez ce que je veux dire. . Pour ceux qui l'a connaissent, c'est par MP pour les infos.

                          Commentaire


                            Bah merde alors je suis de tout coeur avec elle, quoi qu'elle ait...
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                            Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                            *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                            - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                            - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                            "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                            https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                            Commentaire




                              Quoi qu'il en soit courage pour la suite donc

                              https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                              Commentaire


                                J'aime pas la façon dont est tourné ton post, quoique ce soit bon courage à toi et ta petite famille
                                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X