Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Shadowritter Voir le message
    Coup de cœur : Rupture conventionnelle de mon contrat, j'aurais pas pu tenir beaucoup plus longtemps
    Bienvenue au club

    Envoyé par Shadowritter Voir le message
    et toujours pas de réponses de boulot, si j'ai le choix j'aimerais éviter au maximum la case chômage
    En attendant tu peux engager une formation par exemple.

    D'Ailleurs, mon projet d'auto entrepreneur tombe à l'eau pour l'instant car sinon, plus d'allocation chaumage, donc plus de BTS. C'est vraiment mal branlé

    Commentaire


      Ouais l'idée m'a traversée, j'espère juste que sur les 2 offres qui se profilent l'une aboutisse sur quelque chose
      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

      Commentaire


        Coup de gueule sur Mario Kart Wii en ligne, je me suis taper un tricheur de fou, le mec était en 2 fois sur le niveau, et son double s'arrétait sur les options pour me shooter. Le type, pourtant a l'arrêt, démarrait comme une balle. Y'a eju un blème là c'est pas possible. Et Le type en question à plus de 12 000 points. L'action replay online c'est possible ? C'était vraiment strange tout ca...
        https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

        Commentaire


          Il n'y a pas d'Action Replay pour la Wii à ma connaissance (ou juste un bootloader pour faire passer les jeux GameCube importés pour des vieilles versions du firmware de la Wii)...
          Quant aux méthodes de triche sur cette console, c'est un mystère pour moi.
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

          Commentaire


            Avec un DVD modifié tout est possible mon cher Firou
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

            Commentaire


              Ca devait être un truc dans le genre alors. Vraiment craqué le truc !
              https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

              Commentaire


                Pas besoin de DVD modifié, il suffit d'installer la chaine Homebrew sur sa Wii. Le programme s'appelle ocarina c'est un système de codes à inscrire dans un fichier sur la carte SD qui te permettent de choisir pendant le jeu toi même t'es items quand tu le veux, à l'infini si tu le veux, ...
                Voila tout ce que je sais, je ne sais pas comment il fonctionne puisque je ne l'ai jamais essayé.

                J'en ai déjà rencontré sur des parties online, c'est vraiment chiant

                Ocarina n'est pas spécifique à Mario Kart, il te permet te tricher sur pas mal de jeux.
                Zapier

                ma chaîne Youtube live sur Twitch

                Commentaire


                  Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                  Pas besoin de DVD modifié, il suffit d'installer la chaine Homebrew sur sa Wii. Le programme s'appelle ocarina c'est un système de codes à inscrire dans un fichier sur la carte SD qui te permettent de choisir pendant le jeu toi même t'es items quand tu le veux, à l'infini si tu le veux, ...
                  Voila tout ce que je sais, je ne sais pas comment il fonctionne puisque je ne l'ai jamais essayé.

                  J'en ai déjà rencontré sur des parties online, c'est vraiment chiant

                  Ocarina n'est pas spécifique à Mario Kart, il te permet te tricher sur pas mal de jeux.

                  C'est un peu plus compliqué que ça pour les FW récents.
                  Ceci étant, cela reste à la porté du 1er pékin qui souhaite hacker sa wii, de part l'existence de logiciels qui assistent totalement les pirates en herbe....
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                  La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                  Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                  Commentaire


                    Nicolas, tu as raison. HomeBrew Channel + ocarina peuvent faire des dégâts en ligne; mais ce n'est pas tous les codes qui marchent sur l'online!

                    Commentaire


                      Envoyé par Bomber Voir le message
                      Avec un DVD modifié tout est possible mon cher Firou
                      Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                      Pas besoin de DVD modifié, il suffit d'installer la chaine Homebrew sur sa Wii. Le programme s'appelle ocarina c'est un système de codes à inscrire dans un fichier sur la carte SD qui te permettent de choisir pendant le jeu toi même t'es items quand tu le veux, à l'infini si tu le veux, ...
                      OK, merci pour ma culture personnelle.
                      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                      Commentaire


                        Envoyé par Bomber Voir le message
                        Avec un DVD modifié tout est possible mon cher Firou
                        Pas forcément de DVD modifié. Une fois j'ai rencontré un mec sur Tetris Patry, acheté sur WiiWare (donc pas de disc de jeu), et comment dire... le mec n'avait que des barres. Mais quand je dis que des barres, c'était vraiment aucune autre pièce ! J'veux bien croire au coup de bol et avoir 3 ou 4 barres de suite, comme ça m'est déjà arrivé, mais 50000 barres a la suite...^^ par contre, aucune idée de comment il a pu modifier ça. Foutre le programme sur DVD pour bidouiller ? Chapeau les connaissances du gars alors dans ce cas

                        (j'ai eu la même sur Tetris DS)
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                        Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                        *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                        - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                        - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                        "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                        https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                        Commentaire


                          Ben un jeu Wiiware téléchargé ça reste un simple fichier .wad, à partir de là je pense qu'on peut trouver des trucs
                          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                          Commentaire


                            Envoyé par Elina Voir le message
                            Nicolas, tu as raison. HomeBrew Channel + ocarina peuvent faire des dégâts en ligne; mais ce n'est pas tous les codes qui marchent sur l'online!
                            Ça c'est possible, je n'en sais rien comme je l'ai dit je n'ai jamais essayé ocarina, je connais juste son existence parce que je regarde de temps en temps l'actualité des homebrews sur wiigen. J'ai également vu des vidéos sur youtube.

                            Et pour les codes je connais ça -> http://www.geckocodes.org
                            Dernière modification par -Nicolas-, 17 avril 2010, 10h51.
                            Zapier

                            ma chaîne Youtube live sur Twitch

                            Commentaire


                              Coup de coeur: mon mariage!! C'était une très belle journée, suivie d'une chouette soirée! Entourés par tous nos potes, notre famille... Vraiment un très tès bon moment!!!


                              Coup de gueule: à cette heure ci, je devrais être dans l'avion en direction de la réunion pour notre voyage de noces...
                              Mais étant donné la situation, je ne sais pas quand on pourra partir, si l'on peut partir...

                              CdG 2: du coup, toute petite coupure dans les suites du mariage, avec un retour au taff plus précoce que prévu (de 17 jours)


                              Mais bon, c'est la vie....
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                              La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                              Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                              Commentaire


                                coup de gueule: Samedi soir, j'avais rendez-vous avec le chef de chantier qui fait les travaux dans mon appart pour la livraison des travaux. Dès que je suis arrivé, je remarque que plein de petites choses ne sont toujours pas faites, et surtout que le sol est encore dégueulasse... Donc il me dit qu'il finit tout ça et qu'on se revoit le lendemain pour clôturer le truc. Donc hier soir j'y retourne, équipé de ma Freebox et d'une lampe pour tester toutes les prises (courant et téléphone). Bilan: 5 prises électriques ne marchent pas, les deux prises téléphones ne sont pas reliées aux fils, pareil pour les RJ45. Il les relie pendant que je suis là, mais une des deux prises téléphone ne marche toujours pas. Il a essayé de voir ce qu'il se passait avec les 5 prises électriques qui ne marchaient pas, et il a dû faire un trou dans le plafond... Bref, rebelotte: je suis censé avoir rendez-vous avec lui ce soir pour, je l'espère, la livraison. Mais ça a l'air mal barré: j'ai essayé de l'appeler sans succès. Laissé un message, pas de nouvelles.

                                Pour le contexte: les travaux étaient censés être terminés mi-janvier 2010... On est mi-avril et c'est pas fini.

                                Dès que je lui ai filé le dernier chèque, je ne veux plus jamais entendre parler de cette entreprise.
                                t'énerve pas, jt'explique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X