Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je dois être chanceux aussi (ou alors saint Sega veille sur nous ) jamais eu de soucis, y compris avec les commandes chinoises ou japonaises
    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

    Commentaire


      Le problème ce n'est pas Amazon mais la poste. Commande passée samedi dans l'après midi, envoyée le lundi puis d'après le suivis de colis elle est restée 3 jours à Bruxelles et hier en fin d'après-midi le colis s'est retrouvé à Anvers.

      Anvers c'est au nord-ouest de BXL alors que moi je suis à l'est donc il n'est pas dans la bonne direction
      Zapier

      ma chaîne Youtube live sur Twitch

      Commentaire


        Du coté d'Amazon c'est encore mieux que prévus :

        Bonjour,

        Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'article suivant vous sera expédie plus tôt que prévu :

        "Muramasa : The Demon Blade"
        Date d'arrivée précédemment estimée : juin 28 2010 - juin 29 2010
        Nouvelle date d'arrivée prévue : juin 22 2010 - juin 23 2010

        Nous espérons que cette information vous apportera satisfaction.
        Pour SSF4 va faloir attendre lundi
        Zapier

        ma chaîne Youtube live sur Twitch

        Commentaire


          Coup de coeur : je reviens d'un entretien d'embauche, si je veux j'ai un taf Le plus fort était que ça partait assez mal de mon point de vue, ils m'avaient envoyé un dossier de candidature avec des questions à la noix "ou vous voyez-vous dans 10 ans, quels sont vos objectifs, patati patata". Comme je déteste ça, j'ai répondu en gros "Je sais pas", ce qui est vrai, et pour le reste du truc j'ai répondu honnêtement, et donc un peu à la woualou. En entretien idem, j'ai clairement dit que ce je savais faire, pas faire et qui m'intéressait, pas faire et dont je n'avais rien à battre (en terme mieux choisis), et c'est passé comme une lettre à la poste, alors que dans mon domaine en général on recherche plutôt le mouton à 5 pattes bien docile.

          Coup de gueule : c'est à Versailles, donc nouveau déménagement en approche

          Coup de rien : j'ai encore un entretien pour Toulouse la semaine prochaine (merci les vidéoconférences), pour une boîte sympa à priori, donc je sais pas trop où je me dirige pour l'instant.

          Commentaire


            Félicitations Shen

            Parfois se faire simplement remarquer peut aussi servir ^^
            http://jypdesign.info/images/planetar02.png
            http://jypdesign.info/images/planetar15.png
            http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

            Commentaire


              Ouais ben c'est pas gagné, je viens de voir le prix des apparts dans le coin Je savais que l'IDF était chère, mais pas à ce point là. Je vais tout faire pour aller à Toulouse.

              Commentaire


                Toulouse ou les Yvelines, c'est à peu près le même tarif au niveau loyer. Et les deux sont merdiques en voiture ( OK, Versailles en bagnole est une horreur sans nom même quand il n'y a pas de travaux).

                Tout dépend de l'emplacement du boulot dans Versailles, et le temps que tu mets en transports (automobile ou non)

                Coup de coeur : Putain, 7-0 !

                Coup de gueule : l'électricien qui ne se pointe pas aux RDV, mes cervicales qui me font mal de façon récurrente depuis trois semaines, les diverses grosses factures qui arrivent...

                Coup de coeur : Mais putain, 7-0 !
                La vie, c'est bon, mangez-en!

                Commentaire


                  Bah à Toulouse pour 650€ je peux avoir un 3 pièces avec garage et terrasse, à Versailles pour ce prix-là j'ai le garage

                  Le boulot se situe juste en face de la gare Versailles-Chantier. Ça c'est cool. Depuis la Gare de Lyon si je me rate pas j'en ai pour 3/4h en transports, ce qui est un indicateur raisonnable je pense. Le truc c'est que je me suis habituée à mon petit confort (la plupart d'entre vous a vu mon appart à Lyon), ça m'ennuierait de régresser niveau confort (pis mon chat s'est habitué à avoir un balcon), et même si mon salaire ferait un grand bon, mettre 1000€ dans un loyer, non merci.

                  Commentaire


                    Versailles Chantiers c'est bien parce que c'est près de la limite : même aux heures de pointe, le bordel commence à la rue de la gare justement en débordant juste un peu autour. Si par exemple, tu te trouves un appart du coté de la rue allant vers Buc (qui longe l'arrière de la gare), tu pourras venir en voiture sans problème à condition juste de te garer à 2 ou 300m (avant le premier carrefour menant à la route de la gare)... Franchement, y a largement largement pire à Versailles que ce coin là
                    http://jypdesign.info/images/planetar02.png
                    http://jypdesign.info/images/planetar15.png
                    http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

                    Commentaire


                      J'ai dit les Yvelines, pas Versailles, qui est excessivement cher (quoique le quartier Chantiers est justement celui qui douille le moins, mais ça reste la ville la plus chère du département). Y a des petites villes/villages sympas, selon la distance.

                      En effet, les loyers ont l'air d'avoir baissé à Toulouse, la dernière fois que j'avais regardé c'était bien 20% plus cher



                      Chantiers n'est pas desservi par la Gare de Lyon, mais c'est à peu près ça avec la voisine Austerlitz, et une grosse demie-heure de Saint-Lazare avec changement à Saint-Cloud.

                      Et +1 avec Shino (mais c'est quand même un putain de bordel au niveau de la gare )


                      tfoth, se dit qu'il n'est passé faire coucou à ses potes versaillais depuis un moment.
                      Dernière modification par tfoth, 22 juin 2010, 20h14.
                      La vie, c'est bon, mangez-en!

                      Commentaire


                        Y a des petites villes/villages sympas, selon la distance.
                        Si j'avais voulu vivre à la campagne, je ne serais pas partie à Lyon Les villages, les petites villes, ça me déprime, il me faut de l'animation en bas de chez moi !

                        L'idéal pour moi serait d'être pas trop loin de mon boulot sans pour autant faire 1h de transports pour la moindre sortie.

                        Commentaire


                          Ok tu veux habiter juste au dessus de la salle de Wovou quoi.
                          http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                          Commentaire


                            Sinon, l'avantage d'aller bosser à Paris, c'est que l'augmentation substantiel de salaire te sera bénéfique si tu repart en province.
                            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                            Commentaire


                              Envoyé par shenron Voir le message
                              Si j'avais voulu vivre à la campagne, je ne serais pas partie à Lyon Les villages, les petites villes, ça me déprime, il me faut de l'animation en bas de chez moi !

                              L'idéal pour moi serait d'être pas trop loin de mon boulot sans pour autant faire 1h de transports pour la moindre sortie.
                              Poissy ? 20 minutes de Versailles en voiture (quand l'A13 n'est pas bouchée ^^" faut choisir les bons horaires ), 20 minutes de la Défense en RER, 20 minutes de Saint-Lazare en train, 35 minutes de Vernon en voiture (comment ça on s'en fout de Vernon ? ^^" ).

                              Niveau animation, y a toute la racaille des Mureaux qui descend régulièrement . À moins que tu ne parles d'un autre genre d'animation ^^"

                              (J'abuse sur Poissy, mais la seule chose qui me manque là-bas c'est les pizzas de Chez Didier, le camion-pizza qui était en bas de chez moi) .

                              Le gros avantage des petites villes en IdF, c'est de payer beaucoup moins de loyer, pour peu qu'on soit motorisé.

                              À Carrières-Sous-Poissy, j'avais 200 voir 300 € de différence par rapport au même appart' à Poissy, à tout juste 2km de là.

                              Le gros inconvénient, c'est le côté dortoir de beaucoup de ces patelins.

                              Envoyé par Kobras Voir le message
                              Sinon, l'avantage d'aller bosser à Paris, c'est que l'augmentation substantiel de salaire te sera bénéfique si tu repart en province.
                              Faut voir que si elle y reste, les impôts sont pas forcément les mêmes non plus ^^".
                              La vie, c'est bon, mangez-en!

                              Commentaire


                                Coup de gueule : je me souviens pourquoi je n'aime pas les jeux de baston ! J'ai un mal fou à sortir des coups spéciaux au bon moment, à l'entrainement ça va mais quand je suis en plein match je n'y arrive plus.

                                Super coup de gueule : je n'arrête pas de perdre ! Je doit gagner 1 partie sur 10 !
                                Dernière modification par -Nicolas-, 23 juin 2010, 23h09.
                                Zapier

                                ma chaîne Youtube live sur Twitch

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X