Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par sylvain Voir le message
    Coup de cœur :
    Retour de la console dans la chambre dans la soirée, je vais enfin pouvoir vous redorer le blason pour la team sur fifa 2011. XD
    Ah, quand même !!! En plus on commence vraiment à bien jouer à 4... Maintenant il va falloir tout réapprendre à 5 ^^

    Commentaire


      Coup de gueule : mon routeur me spam comme un malade depuis hier.
      Il est configurer pour m'avertir par mail de tout ce qu'il trouve suspect et depuis hier il n'arrête pas de m'envoyer le même message

      Dear User
      Your router has detected and protected you against an attempt to gain access to your network. This may have been an attempted hacker intrusion, or perhaps just your Internet Service Provider doing routine network maintenance.
      Most of these network probes are nothing to be worried about - these types of random probes should NOT be reported, but you may want to report repeated intrusions attempts. Save this email for comparison with future alert messages.
      Your router Alert Information

      Time: 05/02/2011, 11:40:32
      Message: Smurf
      Source: 169.254.255.255
      Destination:169.254.38.32, Type:3, Code:3 (from PPPoE1 Outbound)


      Visit the UXN Combat Spam web site to get more detailed information about the intruder - http://combat.uxn.com/
      1. Type the intruder's IP address into the IP WHOIS search engine
      2. Click the Query Button
      3. Detailed network and administration information will be displayed
      C'est le dernier reçu mais tous les autres sont identiques à part l'heure bien entendu.

      Il y a quelqu'un de calé qui comprend ce qu'il essaye de me dire parce que mes recherches sur le net ne sont pas très fructueuses pour le moment. Apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce type de message mais les réponses sont contradictoires (entre une tentative d'attaque par deni de service et "ce n'est rien du tout").

      Donc attaque ou pas ? parce que bon, c'est chiant, rien qu'aujourd'hui j'en ai reçu un peu plus de 200 + ceux d'hier cela fait bien 500 mails reçu en 2 jours
      Zapier

      ma chaîne Youtube live sur Twitch

      Commentaire


        Je pense que c'est rien, ou que ton routeur déconne.
        Les adresses en 169.254.x.x, ce sont des adresses dites "APIPA", c'est généralement une adresse que Windows met sur tel ou tel interface réseau, quand il n'arrive pas à en obtenir une par DHCP.
        Matte si y'a pas une interface réseau qui déconne sur les PC connectés au routeur, ou faut essayer de voir quel périphérique a cette adresse, car c'est peut-être lui qui déconne.

        Mais bon, source en 169.254.255.255 = broadcast, aucune adresse IP de matériel ne peut terminer en 255. Donc je pense plus à une déconnade ou un "c'est rien" qu'à un hack...

        Essaie de voir sur ton réseau si y'a pas un matos qui a l'adresse IP 169.254.38.32... Mais ça m'étonnerait, car comme j'ai dit plus haut, les adresses en 169.254, sont des adresses d'une interface qui n'arrive pas à obtenir d'IP donc techniquement c'est qu'elle doit pas accéder au réseau, ou alors le DHCP déconne grave.
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

        Commentaire


          Merci Bomber, je vais vérifier et faire des tests
          Zapier

          ma chaîne Youtube live sur Twitch

          Commentaire


            Triple cou de gueule

            1) Un colis en contre remboursement qui a été livré le 5 avril, j'ai toujours pas mon fric. J'ai poussé une violente gueulante à la poste.

            2) Abo SFr résilié à la date du 17 février mais ces enfoirés m'ont prélevé pour la période du 17 février au 16 mars. Le prélèvement à été fait le 8 mars. Depuis je me bat pour le remboursement de ce mois, ils se foutent de ma gueule à chaque fois. Je cherche donc une soluce pour dénoncer, type UFC que choisr ou quoi qu'est-ce, je vais leur faire de la pub sévère.

            3) et la mutuelle qui rembourse pas sa part car mise à jour de leur système sans me prévenir.

            Ouai, je cours après mon fric bordel et là, ca me fatigue.
            https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

            Commentaire


              Coup de je ne sais pas encore quoi : Je me suis acheté Castlevania sur PS3 et j'ai déjà été livré et j'ai déjà commencé une partie. Je l'ai payé avec ma carte de crédit sur Amazon et d'habitude je suis tout de suite débité dès que le colis est expédié.

              La je viens d'aller sur mon e-banking pour regarder autre chose et j'en ai profité pour regarder l'historique de ma carte de crédit (après tout avec le piratage du PSN on ne sais jamais ) bon, un pirate ne m'a rien prélevé pour le moment ( ) mais le plus étrange c'est qu'Amazon non plus ! On est déjà jeudi, j'ai commandé le jeu la semaine dernière, il est expédié depuis samedi et je l'ai reçu mardi. Soit ils ne sont pas pressés (alors que d'habitude c'est direct), soit ils m'ont oublié

              Donc coup de coeur : Castlevania gratos ?
              Sauf qu'avec ma change, coup de gueule je parie qu'il suffit que je poste ce message et hop je vais être débité
              Zapier

              ma chaîne Youtube live sur Twitch

              Commentaire


                Tu seras débité bientôt, ne t'inquiète pas.
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                Commentaire


                  CdC : j'ai enfin signé mon appart ! Un p'tit F2 de 46m² Reste plus qu'à faire la déco et darty mon kiki !

                  CdG : j'ai mal au ventre !

                  Commentaire


                    Envoyé par Bomber Voir le message
                    Tu seras débité bientôt, ne t'inquiète pas.
                    ouais, j'ai été prélevé aujourd'hui presque une semaine une semaine après
                    Zapier

                    ma chaîne Youtube live sur Twitch

                    Commentaire


                      coup de gueule: la déclaration de revenu, une usine à gaz...
                      t'énerve pas, jt'explique.

                      Commentaire


                        Quoi tu n'es pas assez riche pour te payer les service d'une société "d'optimisation fiscale" qui s'occupe de gérer tes impôts à ta place?
                        http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                        Commentaire


                          Coup de geule : j'ai eu droit à une coupure de réseau hier avant minuit , j'étais en train de rapatrier des logiciels sous live DVD d'ubuntu, encore heureux que je n'étais pas en train de procéder à l'installation en ligne .



                          Coup de coeur (enfin presque) : ma déclaration d’impôt semble correctement pré-remplie !
                          ChemicalStöf
                          coup de gueule: la déclaration de revenu, une usine à gaz...
                          Ils parlent de simplification administrative mais elle est quand meme livré avec le mode d'emplois .

                          pour ma part j'ai de la chance de pas être propriétaire ou d'avoir un commerce .
                          C'est bon d’être pauvre .
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=211
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=207
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=202

                          MON CHALLENGE 2016 SUR POKEMON
                          Le Blog de mes créations.

                          Commentaire


                            Moi cette année je vais me payer un comptable (qui est déductible en plus) parce que entre mes revenus salarié, mes revenus indépendant + 2 plans d'épargne (dont une partie est déductible) que j'ai souscrit l'année dernière je commence à ne plus m'y retrouver tout seul.
                            Zapier

                            ma chaîne Youtube live sur Twitch

                            Commentaire


                              Coup de coeur : match de foot avec des collègues hier soir, en 5 vs 5, c'était bien sympa

                              Coup de gueule : je me suis ruinée le genou gauche, qui a pris deux vilains coups + une torsion. Et je me suis réveillée ce matin avec un torticolis.

                              Commentaire


                                Et dire que pour la précédente IRL tu avais menacé de rester à l'écart si on fait un foot...
                                http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X