Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Zapier Voir le message
    Cool ça Tu peux me donner ton fournisseur?
    Ouai moi aussi, c'est la seule façon de lever mon boycott anti Microsoft

    A+++
    http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png

    Commentaire


      Il est en rupture de stock, c'est une console qui a eu le ROD et il n'a jamais réussi à se faire comprendre du SAV, ou à la joindre je sais plus (c'était pendant Noël), alors au bout de 6 semaines de galère il en a racheté une autre. Il m'a donné celle-là en me disant "si tu arrives à la faire réparer, elle est à toi !".

      J'ai eu le SAV tout de suite, une personne charmante et complètement intelligible d'ailleurs, mon étiquette UPS dans la journée, et elle m'est revenue au bout de deux semaines tout rond

      Commentaire


        Envoyé par Shadowritter Voir le message
        Ensuite j'ai du supprimer tout le disque, parce que la première restauration a restauré certes les fichiers mais aussi toutes les saloperies dans le DD et dans mon cas les programmes à la con ont été remis
        J'ai fait un essai et l'outil d'HP fait une réinstal de Vista mais aussi de tous les programmes installés d'usine

        Alors j'ai téléchargé le LiveCD Ubuntu 8.04.1 et fait l'installation. Tout fonctionne bien sauf le wifi, il me détecte le matos correctement mais il n'y a pas de module libre, il faut passer par ndiswrapper. J'essaierai demain.
        Zapier

        ma chaîne Youtube live sur Twitch

        Commentaire


          Je ne sais pas pour vous mais il parais qu'il fait beau aujourd'hui et pour toute la semaine. Moi, c'est ma seul semaine de congé. Et vous savez quoi.... Il fait super moche et froid, et il semble que ce ne soit que chez moi.

          http://zapier.free.fr/planet/meteo0808.jpg

          Région de merde!

          Commentaire


            Ouai, région de merde comme d'hab, je sais ce que c'est, moi sur la carte je suis genre là :

            http://img411.imageshack.us/img411/3343/sanstitrehp4.png

            On est habitué maintenant malheureusement...

            EDIT : Merde on voit pas la souris...
            https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

            Commentaire


              Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
              EDIT : Merde on voit pas la souris...
              Pas grave, 40Km nous sépare seulement, moi à l'Ouest et toi vers l'Est. On voit les même nuages qui nous pollue notre morale.

              Commentaire


                Ah jsuis encore un peu à votre ouest (de RRRRouen donc), le temps était à peine mieux
                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                Commentaire


                  Coup de coeur : je reviens d'une vacances d'une semaine en Bretagne, vraiment très très sympa, et on a eu du beau temps

                  Coup de gueule : ma femme a chopé des coups de soleil, à peine je la touche qu'elle a mal =_=

                  Coup de coeur : Vendredi, parc Astérix

                  Coup de gueule : va être dur de reprendre le boulot samedi =_=
                  La vie, c'est bon, mangez-en!

                  Commentaire


                    Coup de coeur : j'ai fait 4 courses avec Shenron, ce n'est pas beaucoup mais je me suis bien amusé

                    Coup de gueule : ce n'est pas mon soir, je suis passé de 8200 points à 7200 points Je n'arrête pas de perdre et je commence à en avoir ras-le-bol
                    Zapier

                    ma chaîne Youtube live sur Twitch

                    Commentaire


                      Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                      Coup de gueule : ce n'est pas mon soir, je suis passé de 8200 points à 7200 points Je n'arrête pas de perdre et je commence à en avoir ras-le-bol
                      Oui mais connaissant ton adversaire espérais-tu une autre issue?
                      http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                      Commentaire


                        Envoyé par kimuji Voir le message
                        Oui mais connaissant ton adversaire espérais-tu une autre issue?
                        Shenron ? On est à égalité, je suis arrivé 2 fois devant elle et elle est arrivée 2 fois devant moi.

                        Déjà il y a eu un problème de connexion assez étrange car j'ai perdu au moins 200 points quand je me suis fait déconnecter, puis après j'ai continuer à jouer même sans Shenron mais ça a été la catastrophe, je me suis retrouvé au milieu de 4000, 5000 et 6000 points et je suis arrivé dernier dans le bois vermeil, encore plus de 200 points de perdu en une seule course, ... bref ce n'est pas mon soir.

                        Dans le dernier tour du bois vermeil, j'étais premier avec une bonne avance. Ça a commencé par un pow qui m'a envoyé sur une peau de banane, immédiatement suivit par une carapace bleu. Je redémarre, même pas 2 secondes après un éclair suivit directement par une carapace rouge je commence à hurler devant ma télé, j'ai perdu toute mon avance mais je reste premier ouf. 5 secondes plus tard, je me choppe un nuage, puis une seconde carapace bleu Je suis 6ème, debout devant ma télé en hurlant comme un goret, on arrive à la fin du circuit la ou la route se rétrécit et malheureusement je n'ai plus le temps de remonter les autres, celui qui est derrière moi balance une rouge, le tremplin se rapproche et j'espère arriver dessus avant que la rouge me touche pour l'éliminer mais ... pas de bol elle me touche juste au moment ou j'arrive sur le tremplin et je tombe dans le vide. Je suis à 2 doigts de balancer mon wheel dans ma télé, il me remet sur le circuit bien loin, je suis 10ème, tellement énervé que je perd du temps en cognant le mur, le dernier en profite et me dépasse, j'ai fini 11ème sur 11 j'ai perdu plus de 200 points en une seule course

                        J'ai fait une vingtaine de courses ce soir et je n'ai pas arrêter de perdre des points
                        Dernière modification par -Nicolas-, 28 août 2008, 23h39.
                        Zapier

                        ma chaîne Youtube live sur Twitch

                        Commentaire


                          Oui, désolée, je n'ai pas fait beaucoup de courses mais je me suis rappelée pourquoi j'avais arrêté de jouer à MK Wii : ça me gonfle de mener une course de bout en bout et de me prendre une carapace ou une poussette à 20m de l'arrivée et me retrouver 8è. Les courses à plus de 6 me gonflent, c'est trop la foire d'empoigne on n'a même pas le temps de conduire.

                          Commentaire


                            Oui, surtout que dans cette version Nintendo à exagéré sur ce plan, c'est fait pour ralentir les premiers pour que tout le monde puisse gagner mais par moment c'est insupportable
                            Zapier

                            ma chaîne Youtube live sur Twitch

                            Commentaire


                              Coup de coeur: je ne m'ennuie pas depuis mon retour de vacances
                              Coup de gueule: du coup je n'ai même pas encore pris le temps de répondre à mes mails :-/
                              http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                              Commentaire


                                Envoyé par Dinofly Voir le message
                                Coup de coeur: je ne m'ennuie pas depuis mon retour de vacances
                                Coup de gueule: du coup je n'ai même pas encore pris le temps de répondre à mes mails :-/
                                Coup de coeur : moi c'est l'inverse, en ce moment au bureau je passe plus de temps ici sur le forum qu'a réellement travailler
                                Zapier

                                ma chaîne Youtube live sur Twitch

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X