Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Merdre...
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

    Commentaire


      Coup de gueule mais je peut m'en prendre qu'a moi même : j'ai du mal renseigné mon adresse email (pour des validations de logiciel ou de concours )en me gourant dans le nom de domaine ( j'ai mis .com au lieu de .Fr). du coup je sais pas trop comment cela va se passer ?

      Coup de coeur : Un dimanche après midi tranquille pour jouer à la console. (juste pour équilibré le post)
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=211
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=207
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=202

      MON CHALLENGE 2016 SUR POKEMON
      Le Blog de mes créations.

      Commentaire


        Coup de gueule : je suis malade depuis 2 jours, je ne dors presque pas, je ne mange plus beaucoup non plus parce que quand je mange j'ai envie de vomir. Du coup je viens de quitter mon travail et de rentrer chez moi et ça tombe mal parce que j'ai du travail à faire et un rendez-vous d'affaire demain à 14 heures mais je crois que je vais téléphoner pour annuler
        Zapier

        ma chaîne Youtube live sur Twitch

        Commentaire


          CdC: voilà, enfin gagné une clé pour la béta de D3 ... J'étais tellement impatient que je m'étais relancé dans une partie de D2 en HC... Et je dois dire que (hormis les considérations techniques) ce jeu a bien vieilli ^^
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

          Commentaire


            Envoyé par tfoth Voir le message
            Coup de coeur : Starcraft le jeu de plateau, basé sur le premier épisode du jeu. Du bon monster game, règles complexes à expliquer (on a mis 3 heures) mais "simples" à retenir et utiliser le long de la partie. Une fois habitué au système de pile (grosso modo, l'ordre d'exécution des ordres est inverse à celui dans lequel on les pose, et jouer avant son adversaire direct est un putain de désavantage), le jeu est passionnant, car tout en anticipation et en coup de pute, à 4, c'est 6 heures de bonheur.
            Coup de coeur : c'est encore mieux avec les bonnes règles, plus fluide, plus de baston, moins d'analysis paralysis. Pour donner une idée du temps gagné, la partie a également duré 6 heures (précédée d'une heure de rappel des règles, un seul débutant cette fois) alors qu'on jouait à 5 (on faisait une grosse erreur sur les déplacements lors de la première partie, le système est beaucoup plus flexible que ce qu'on pensait).

            Coup de gueule dérisoire : perdu quasiment tous mes combats, toujours à un point près, en réalisant souvent le moins bon tirage possible, là où mes adversaires faisaient le meilleur réalisable. Au final, j'ai perdu parce qu'il me manquait un minable petit ouvrier pour que je utiliser les ressources nécessaires à la construction de mon troisième ultralisk, qui m'aurait assuré la victoire. À la place, mon hydralisk s'est fait buter (encore à un point) par un disciple boosté alors que je n'avais pas les bonnes cartes. Je rage !
            La vie, c'est bon, mangez-en!

            Commentaire


              Coup de gueule : Concert de Black Sabbath de juin à Paris annulé à cause du cancert de Tommy Iommi le guitariste. Ils maintiennent tout de même un concert toujours au mois de Juin en Angleterre.
              J’espère que Tommy s'en remettra et qu'il puisse toujours jouer.
              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

              Commentaire


                Coup de coeur : je suis en vacances et il fait trop beau... La dernière fois que j'ai pris des vacances c'était en Octobre et il faisait trop beau... (largement meilleur temps que le meilleur de Juillet-Août...)
                J'ai bronzé en Octobre, c'est bien possible que je rebronze un peu sur ces vacances-là ^^
                http://jypdesign.info/images/planetar02.png
                http://jypdesign.info/images/planetar15.png
                http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

                Commentaire


                  Coup de gueule sur la politique des DLC. C'est un sujet important et je devrais certainement préparer mon coup de gueule, le structurer, apporter des exemples, ... je le ferais surement mais en ce moment j'ai juste envie de poster un coup de gueule parce qu'il faut que ça sorte.

                  Mon coup de gueule va être sur Naughty Dog et sa politique de DLC parce que la, c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase, et ça me fait mal de le dire mais c'est vraiment pigeonner les gens.

                  Vous le savez, j'en ai déjà suffisamment parlé, depuis le 29 décembre 2010 j'ai passé des centaines d'heure sur le multijoueur d'Uncharted 2 et c'est avec joie que j'attendais celui du 3. Bien entendu, à la sortie du jeu ils ont annoncés différents DLC, normal en cette période tout le monde le fait donc pourquoi pas eux. Heureusement pour nous, il y a avait une offre allèchante proposée, un good deal, le Fortune Hunter Club !

                  Le FHC pour les intimes c'était à la base 4 paks de maps + 3 paks de skins pour 24,99 €
                  C'est donc un programme de précommande de DLC qui nous promettait 45% d'économie sur les futurs DLC du jeu.

                  Comme je savais que de toute façon j'allais acheté les packs de cartes (je me fout des skins) autant prendre le FHC pour faire une économie. Mais à ce moment la on ne connaissaient pas les détails des paks, juste leur nombre. Un peu plus tard, ils ont modifié le FHC en nous proposant non plus 7 DLC mais 14 pour le même prix !!! Génial ! Raison d eplus pour prendre le FHC

                  Bref je l'ai acheté, et puis petit à petit au fil des mois et des mises à jour on en apprend un peu plus sur les fameux packs de maps, 4 packs disaient ils :

                  Le premier le Flashback Pack Maps #1 qui regroupe 4 cartes du multijoueur d'Uncharted 2. du recyclage quoi. Si il y a un #1 c'est qu'il y a un #2 et ça tombe bien puisqu'il n'y a que 4 cartes dans le #1 et qu'il reste 4 autres cartes du multijoueur d'Uncharted 2, le #2 arrive quelques temps plus tard.

                  Puisque toutes les cartes du multijoueur d'Uncharted 2 ont étés intégrées dans le 3, les 2 derniers pack de maps sont forcément de nouvelles maps et c'est la que je pousse mon coups de gueule !!

                  Je viens d'appendre en allant sur le forum officiel, parce que ça gueule beaucoup sur le forum, que pour Naughty Dog, l'aventure en coopération "Le Fort" est considérée comme l'un des packs ! Ils se foutent de notre gueule la sérieusement, donc une aventure en coopération est considéré comme un pack de carte ? Il n'y a qu'une seule carte, qui n'est même pas une carte car c'est une aventure en coopération.

                  Pire, l'excuse donnée, c'est de la faute du marketing si il y a eu embrouille sur les termes, le service marketing à considéré qu'une aventure en coopération est un pack de maps !

                  Donc au final il ne reste plus qu'un seul pack de maps qui ne devrait contenir que 2 nouvelles cartes et qui va sortir en avril.

                  Au final, dans le Fortune Hunter Club on a eu :
                  les 8 cartes d'Uncharted 2, une seule aventure en coopération qui dure 20 minutes, mercredi prochain un nouveau mode de jeu en arène de coopération (un mode survie dans lequel on va affronter les djins d'Uncharted 3), 1 pack qui ne devrait contenir que 2 NOUVELLES cartes, des skins et des avatars pour le PSN (qui ne sont même pas encore disponibles sur le store européen alors qu'ils le sont depuis presque 2 semaines sur le store US).

                  Et tout ça pour 24.99 € ? Je ne m'attendais pas du tout à ça sérieusement, ou est le good deal dans l'histoire ? les 2 flashback vendus 8€ chacun, donc 16€ pour pouvoir continuer à jouer sur les 8 cartes du 2 ! OK elles ont étés un peu retravaillées pour s'adapter à U3 mais cela reste du recyclage vendu 8€ le pack !

                  Et les skins ? je crois 46 skins, je n'ai pas compté moi même je l'ai lu sur un message sur le forum officiel, donc 46 skins dont 30 sont issus encore une fois d'Uncharted 2 !! Pas croyable, même les skins c'est du recyclage de la version précédente ! Et les nouveau ? c'est simple, ce sont les ennemis du solo donc le modèle est déjà dans le jeu de base mais on te demande de payer pour jouer avec dans le multijoueur.

                  Sympa, vraiment.

                  L'aventure en coopération est vendue 6€, tant qu'à faire et le DLC de mercredi prochain aussi ! 6€ pour un mode survie avec des djins. non mais ils se rendent compte du prix ? sérieusement ? j'ai fait mon gros fanboy audébut en achetant le truc les yeux fermés en confiance mais la non, non, désolé mais non merde quoi !

                  C'est comme les soldes ou certains magasin augmente le prix juste avant pour te faire croire à une bonne affaire -20% ! génial ! oui sauf que le prix à été augmenté de 20% juste avant donc au final elle est ou la bonne affaire ?

                  Et ce n'est pas tout, en plus ils sont tout content de nous annoncer qu'il y a encore d'autres DLC incroyables qui vont arriver dans les mois qui suivent ! oui mais le FHC est fini on a eu nos 14 DLC dont les 3/4 sont du recyclage et maintenant on va devoir payer plein pot pour les véritables nouveautés ?

                  Pour moi non, c'est fini j'en ras le bol, c'est tombé sur ND parce que je passe énormément de temps sur leur jeu mais cette génération de console est très certainement la dernière en ce qui me concerne, cette politique de DLC de merde commence sérieusement à me péter les couilles ! Désolé d'être grossier mais je suis assez bon client, j'en ai acheté des DLC mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression que les éditeurs nous prennent pour des cons de vache à lait et ça je dis non.

                  J'ai vraiment de plus en plus peur de la prochaine génération de consoles, entre les pass enligne, puis les pass solo du dernier Batman, les jeux en kits pour mieux nous vendre des DLC, ... non

                  Merci de m'avoir lu, il fallait que ça sorte
                  Zapier

                  ma chaîne Youtube live sur Twitch

                  Commentaire


                    Nicolas découvre les DLC

                    Pour Gears 3, bien que je sois une grosse droguée, je n'ai pas acheté le "Season Pass", qui permet d'avoir une ristourne sur les 4 premiers DLC. Pas question de payer quoi que ce soit avant de savoir ce que c'est (la base !). Il se trouve que, sur les 4 DLC, il y a deux packs de cartes (bien), une connerie pour la Horde (nul) et un bout de solo (bof). Et des skins (raf).

                    Sachant ça, je peux concilier ma faiblesse consumériste avec le bon sens : j'estime que le ce contenu ne vaut guère plus de 10€, je vais donc attendre une promo de ce genre. C'est pas les jeux qui manquent.

                    Commentaire


                      Envoyé par shenron Voir le message
                      Nicolas découvre les DLC
                      oui ... pourtant j'en ai acheté des DLC, au début l'idée était sympathique : pouvoir prolonger une aventure en solo avec 1 ou plusieurs chapitre(s) en plus par exemple. Quand tu as aimé un jeu c'est intéressant, mais plus le temps passe et plus cette pratique dérive, les prix explosent et le contenu supplémentaire devient rachitique.

                      Fini les DLC gratuit de Wipeout Pure sur PSP ou les défis supplémentaire de Batman Arkham Asylum gratuit
                      ou à petit prix.

                      Pour en revenir au multijoueur d'Uncharted, vous saviez que dans le 2 si vous finissiez le jeu en extrême ou si vous platinez le jeu vous recevez des skins gratuitement ? Dans Uncharted 3 ... rien n'est gratuit et ils ont supprimé les bonus ... dans le 2 on était même récompensé si on avait une sauvegarde du premier Uncharted, alors que dans le 3, le recyclage est payant.

                      Envoyé par shenron Voir le message
                      Pour Gears 3, bien que je sois une grosse droguée, je n'ai pas acheté le "Season Pass"
                      Moi j'ai acheté pratiquement le jour de l'annonce sans connaitre le contenu exacte avant d'acheter ... c'est la dernière fois, désolé pour eux mais je n'ai pas l'impression d'en avoir eu assez pour mon argent, au contraire je trouve les prix des DLC beaucoup trop élevés pour le contenu et j'ai en réalité l'impression d'avoir payé le bon prix et pas d'avoir fait un good deal à -50%

                      Et maintenant ils sont tout content de nous annoncer que les véritables nouveautés vont arriver plus tard mais au prix fort bien entendu ... d'accord c'est une entreprise, ils ont des salaires à payer, des actionnaires à payer ce n'est pas le pays des bisounours mais il faut arrêter de prendre les clients pour des cons.

                      EDIT : il y en a un sur le forum officiel (oui oui ça gueule toujours autant, ND à commencé à fermer les sujets, ils vont bientôt les supprimer et tout le monde va gueuler encore plus fort, comme pour le fiasco de la communication de l'offre Subway) qui à posté une comparaison entre le season pass de Gears et le FHC d'Uncharted



                      Il y a beaucoup de "new", alors que du coté d'U3 les 3/4 du FHC est du recyclage
                      Dernière modification par -Nicolas-, 09 mars 2012, 20h22.
                      Zapier

                      ma chaîne Youtube live sur Twitch

                      Commentaire


                        Coup de gueule contre Ubisoft: depuis que j'ai commencé Assassin's Creed: Revelations en décembre, j'essayé en vain d'avoir le trophée Artificier expert. Il suffit juste de créer 30 bombes, autant dire qu'il est normalement obtenu sans effort (il est même possible de l'obtenir au cours du jeu sans s'en préoccupé).
                        J'ai commencé le jeu avec le patch v1.02, j'ai fait des dizaines de bombes et rien. La v1.03? Toujours pas. La v1.04 est sortie il y a quelques jours... non plus. Finalement je vais dans les options et je vire complétement les patches. Du coup, le trophée est tombé comme une fleur.
                        C'est sympa les mecs de rajouter des bugs au lieu de les corriger dans vos patches! Surtout que ça traine depuis près de 3 mois et qu'il ne s'agit pas d'un petit jeu de niche d'un micro studio à la diffusion confidentielle.
                        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                        Commentaire


                          coup de coeur: je reviens de 2 semaines de vacances au ski, génial! Super temps, bonne neige, bonne ambiance... j'ai bien pris mon panard!

                          coup de gueule: toujours rapport à mon ampli qui est tombé en rade, confié au SAV d'une boite qui est maintenant en liquidation judiciaire. En rentrant de vacances je trouve une lettre du liquidateur dans ma boite aux lettres: ils me disent de récupérer mon ampli le 9 mars (il y a 3 jours) sans quoi il sera soit mis aux enchères soit détruit!!!
                          Je leur ai envoyé un mail, pas de réponse. Je les ai appelés, il m'ont dit qu'ils me recontacteraient dans la semaine...
                          En attendant je vais essayer de contacter Onkyo pour me plaindre.
                          t'énerve pas, jt'explique.

                          Commentaire


                            Coup de gueule sur The Last Story. Faut pas lire si pas terminé :

                            Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

                            Salut Dagrant 3 transfo ca va ? (au passage j'avais senti la fucking traitrise) Je galère sur la première, je galère encore plus sur la seconde, et là SALUT, et ouai, j'en ai une troisième. Et j'avais plus le courage là avec mon arme qui tape quoi, 166 ? HA HA. Putain va falloir que j'optimise ou que je "leveling" et ca-me-gave ce genre de truc, 2h de perdue là



                            Un tips Firou ?
                            https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                            Commentaire


                              Oula, oui j'en ai bavé sur celui là.

                              Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

                              J'avais Zael au lvl 68 et les autres à environ 10 de moins vu que j'ai fait son leveling dans la salle avant Zangurak.
                              Chose que j'ai découvert assez tard, il faut éviter de trop se faire repérer par Dagran si on ne veut pas accumuler les one shots. Donc il faut utiliser le pouvoir de l'étranger uniquement pour ranimer ses compagnons et le virer juste après. Il ne sert pas à grand chose dans ce combat de toute façon.
                              Sinon, la tactique habituelle: la magie de feu de Yurick + la barrière de Calista à disperser avant de foncer dans le tas... et de prendre la fuite avant que les effets disparaissent. J'essie d'envoyer un ou 2 Big Bang de Yurick et la Barrière des Ages lorsqu'il est faible pour l'achever. Tu peux aussi utiliser les blocs pour faire des attaques aériennes.

                              Sinon, mes armes et armures sont très optimisées.

                              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                              Commentaire


                                Thanks. Moi en fait j'active toujours le pouvoir de l'Etranger, car il me semblait que je frappais plus fort et que j'avais plus de coups critique. J'ai dû me faire des films Bref leveling et opti donc.
                                https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X