Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Coup de coeur : Ayé, ai converti ma femme au Mac
    Coup de gueule : Pas assez de sous pour un nouveau MacBook, ce sera un "White"
    La vie, c'est bon, mangez-en!

    Commentaire


      Coup de coeur: ça y est j'ai fait le plein d'isos autoboot pour ma Dreamcast: Zero gunner 2, Border down, Gigawing 2, Ikaruga, Psyvariar 2 et Rez. C'est fête, oui il y a un peu beaucoup de shoots dans ma selection

      Coup de gueule: maintenant je vais devoir me payer un module de mémoire qui va surement me coûter beaucoup plus cher que la console (5€ )
      Dernière modification par kimuji, 22 octobre 2008, 01h43.
      http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

      Commentaire


        Envoyé par kimuji Voir le message
        Coup de coeur: ça y est j'ai fait le plein d'isos autoboot pour ma Dreamcast: Zero gunner 2, Border down, Gigawing 2, Ikaruga, Psyvariar 2 et Rez. C'est fête, oui il y a un peu beaucoup de shoots dans ma selection
        Quoi!!!! Y'a Border Down et zero Gunner 2 sur Dreamcast!!! Je savais meme pas ( faut dire que depuis qu'on est plus 4 pour jouer a Power Stone 2 et que mon collegue de SF3.3 est parti a Paris, la pauvre prend la poussiere et s'ennuie :'(). Seul un REZ par-ci, par-la, la fait survivre.... )


        @Kimuji: Paye ton lien en MP, je veux Zero Gunner 2 et Border Down ABSOLULMENT!!!!!
        Tout ca c'est la faute au StunFest de Rennes qui ma fait connaitre ces 2 jeux .
        ( j'ai deja REZ et Ikaruga )

        PS:
        Psyvariar 2 -> Késaco? C'est bien s'truc?
        Dernière modification par Bernie, 22 octobre 2008, 02h38.
        http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

        Commentaire


          Envoyé par Bernie Voir le message
          Quoi!!!! Y'a Border Down et zero Gunner 2 sur Dreamcast!!! Je savais meme pas ( faut dire que depuis qu'on est plus 4 pour jouer a Power Stone 2 et que mon collegue de SF3.3 est parti a Paris, la pauvre prend la poussiere et s'ennuie :'( )
          Qu'est ce que tu crois, cette console est indispensable pour pour tout amateur de shmup. Il y a des jeux déments qui sont exclusifs à ce support! Gigawing 2 aussi est une brute épaisse (et lui aussi exclusif à la DC). Psyvariar 2 c'est encore un shmup, très bon.
          Dernière modification par kimuji, 22 octobre 2008, 02h44.
          http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

          Commentaire


            Crache ton lien ou je te bute a coup de pelle.
            STP
            http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

            Commentaire


              Le système Naomi ça bute tout à coup de pelle.
              http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

              Commentaire


                coup de coeur:
                Mon Buisness plan est validé par la comission de ma boite et je me barre trés bientot avec 1,5/2 ans de salaire!

                Go to Belgium!!!

                coup de gueule: RAS

                Commentaire


                  Félicitations le cabot !

                  C'est quand l'ouverture ?
                  Zapier

                  ma chaîne Youtube live sur Twitch

                  Commentaire


                    Merci Nico!

                    Normalement pour Avril, mais je vais débarquer à Bruges vers Janvier le temps de Prendre des cours intensifs pour perfectionner mon Néerlandais, bosser un peu à mi temps et tout mettre en place.

                    Le dernier jours j'ai bien envie de faire péter le chamagne au taff rien que fêter mon départ d'Ile de France.

                    Commentaire


                      Envoyé par -hound- Voir le message
                      coup de coeur:
                      Mon Buisness plan est validé par la comission de ma boite et je me barre trés bientot avec 1,5/2 ans de salaire!
                      Golden parachute!

                      METTEZ LE EN PRISON§§§

                      Commentaire


                        Envoyé par ShinSH Voir le message
                        Golden parachute!

                        METTEZ LE EN PRISON§§§




                        Je dirais plutot démission à l'amiable dans un cadre qui sert d'écran de fumé.

                        Commentaire


                          Toutes mes félicitations Hound, ça fait plaisir de voir que ça marche
                          http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

                          Commentaire


                            Ouep merci Brice, ça a bien avancé depuis notre rencontre, le plus gros est fait maintenant ce qui me fait un peu peur c'est la banque, faut avouez qu'elles sont toutes dans l'oeil du cyclone en Belgique...

                            Bon aprés ce sera un levier suplémentaire pour rajouter une ralonge sur l'addition que je demanderai à mon entreprise, un truc du style :

                            "Vous n'êtes pas sans savoir que les banques là bas traversent une mauvaises passe et dans ces conditions le crédit au futurs jeunes entrepreneurs est "verbodden" comme on dit là bas!, donc si vous ne voulez pas me voir réintégrer l'entreprise et vous le savez j'en ai la possibilité de part la convention! il faudra peut être me donner les moyens de m'assurer une trésorie de départ suffisante pour que je puisse être pérènne dans le temps ce qui sera pour vous un gage de mon non-retour..."

                            Commentaire


                              Tu dois vraiment les faire chier pour qu'ils paient aussi cher ton départ...

                              Commentaire


                                Aprés je n'ai aucun scrupule à faire cela, j'ai toujours dépassé mes objectifs commerciaux et si iils mettent ça en place je ne vois pas pourquoi je n'en profiterai pas.

                                Pour la négociation c'est pas tout à fait faux, je les fait chier à mort!

                                Aprés c'est une logique comptable : Ils ont promis à leurs actionnaires 20000 "départs volontaires" en étant loin du compte et l'échéance étant Décembre 2008, il a été mis en place diverses procédures dont une qui m'a intéressé particulièrement qui s'appelle l'essaimage qui permet de recevoir une somme conrespondant à 1 ou 2 ans de salaire pour création d'entreprise, sachant qu'au vu des désistements des candidatures de part le contexte économique et le fait qui si je leur dit bon déjà que je suis un des rares candidats à aller jusqu'au bout et que dans notre interet à tous, il faudra mettre de la bonne volonté si ils veulent que mon départ soit comptabilisé en 2008 plutot qu'n 2009, en sachant qu'un bonus financier est à la clef pour le responsable du programme de départ.

                                Pour une fois que c'est l'employé qui est le hardeur et pas l'employeur ça ne fait pas de mal!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X