Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Sur 360 le online est bien stable, j'ai jamais été déconnecté. Le seul truc naze que j'ai eu, c'est un mec à qui je venais de mettre un perfect alors qu'il avait plein de BP et que moi j'en ai presque pas : il a du avoir peur de perdre trop de point si je le battais encore au second round, et du coup il a deco...
    A part ça, aucun soucis, mais c'est vrai qu'il y a vraiment beaucoup de Ken/Ryu/Akuma. Bizarrement, il y a peu de Sagat, alors qu'il est bien craqué aussi. Et je n'ai rencontré aucun Gouken, non plus (du coup, je joue souvent avec lui, de mon côté ^^).
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

    Commentaire


      héhé oui il a sûrement eu peur pour ses points. J'ai mis une fessée a un mec avec 2 000 + BP j'en ai pris 200 quoi^^

      et sur ps3 il a aussi très peu de Gouken. Les seuls que j'ai croisés je les ai battus. Mais il fait parti des persos avec lesquels je compte m'entraîner, y a du gros potentiel. Mes persos préférés sont en général Cammy, Sakura, Bison, Sagat et Dhalsim, même si dans s'te version il est vraiment trop mou sinon j'essai de prendre un peu tout le monde, c'est pas spécialement dur de sortir leur techniques et de se protéger d'un énième hadoken de ken^^

      et ah oui.. coup de gueule 3 : plein les roustons des mecs qui playent Akuma et qui passent tout leur temps du combat dans leur coin a sauter en faisant des boules de feu comme des gogols certains joueurs que j'ai rencontrer ne faisaient QUE ça, mais mouarf quoi.. bon avec les dashs avant ça se règle mais je trouve qu'a ce point-là c'est limite de l'anti-jeu, alors que j'ai aussi affronter de très bons Akuma^^
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

      Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

      *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

      - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
      - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

      "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

      https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

      Commentaire


        pour les gogols qui font toujours la meme chose, il faut capter la faille et les défoncer tranquillou
        Ready For Action

        Commentaire


          Le problème du saut + hadoken de Akuma, c'est que c'est facile à éviter, mais que ça laisse assez peu de marge pour passer près de l'adversaire si c'est exécuté avec le bon timing. Le meilleur moyen pour passer outre me semble être le focus cancel, mais faut chopper le timing pour le réussir comme il faut.
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

          Commentaire


            oui, moi en gérant les dash avant j'arrive a remonter a son niveau et enchainer, mais par contre faut le timing qui va bien si trop tard je mange la boule qu'es en l'air si trop tôt Akuma est redescendu et y me lance un double hadoken pendant que j'suis en train de dasher^^

            et.. j'oubliait le coup d'gueule 4 : me suis fritter contre un mec qui jouait Balrog. Bon on connait les techniques de ce mec, faut charger vers le bas ou l'arrière pour lui faire sortir un coup spécial.

            Bah imaginez-vous vous battre contre un Balrog qui durant tout le combat, reste le cul assis par terre, ne faisant QUE et uniquement QUE l'uppercut avec la tête a l'approche de l'adversaire.. Après quelques fois où j'me suis fait avoir j'suis resté dans mon coin, et le gros tas d'Balrog est resté faire caca a l'autre bout de l'écran jusqu'au time out. Et j'ai win because je l'avais un peu plus touché en début de round
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

            Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

            *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

            - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
            - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

            "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

            https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

            Commentaire


              coup de coeur : j'ai plutôt bien soutenu mon projet pendant une heure devant la conseillère pro de la KBC (ma banque en Belgique), je pense que la réponse sera positive, du moins j'épère.

              coup de gueule : J'ai presque perdu 1 kilo à cause du stress.

              Commentaire


                Envoyé par -hound- Voir le message
                coup de gueule : J'ai presque perdu 1 kilo à cause du stress.
                C'est de la sueur, ne t'en fait pas ça revient vite après une ou deux bières

                content que ton projet avance.

                Commentaire


                  Merci Zap!

                  C'est dans ce genre de situation que tu es bien content d'avoir un buisness plan de 50 pages avec en garniture un prévisionel financier sur 3 ans pour argumenter et désamorcer les questions pièges, je m'aligne sur Wavou sur la necessité d'avoir un buisness plan carré, surtout en temps de crise ou c'est encore plus difficile d'obtenir une ligne de crédit...

                  Commentaire


                    coup de gueule: j'ai appris ce matin que je suis d'astreinte ce WE...
                    J'en ai de plus en plus marre, vivement les vacances (recherche d'appart + bossage Thèse_mémoire. Cool!), je suis au bord du burnout... J'étais de garde dimanche dernier, je suis d'astreinte ce WE (alors que je devais aller chez les parents de ma douce pour l'anniv du beau-papa), je suis de garde vendredi prochain, et d'astreinte le WE suivant...

                    Bilan, 1 mois non-stop à l'hosto (allez, j'exagère, j'ai eu un repos de garde lundi), c'est la fête, youpi!!!


                    Je songe sérieusement à aller ouvrir ma crêperie à l'étranger (Italie, Canada... qui sait??), moi.
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                    Commentaire


                      Envoyé par Nickocko Voir le message
                      Je songe sérieusement à aller ouvrir ma crêperie à l'étranger (Italie, Canada... qui sait??), moi.
                      ah bah putin !! Si tu va au Canada tu me le dis j'embarque avec toi !
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                      Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                      *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                      - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                      - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                      "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                      https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                      Commentaire


                        Ouais, riche idée !
                        https://twitter.com/Nalaardo

                        Commentaire


                          Envoyé par Nickocko Voir le message
                          Je songe sérieusement à aller ouvrir ma crêperie à l'étranger (Italie, Canada... qui sait??), moi.
                          Go STATES man!!!! New York, plein centre!!

                          Ca parait con mais je t'assure un succes énorme si tu fait de bonne crepes/galettes a la bretonne avec une belle devanture avec nom bien FR + Gwenadu. "Emballé c'est pesé", comme on dit.

                          Ma mere avait fait plus ou moins une recherche la dessus, a une époque. ( une cuisiniere EXCELLENTE, vive maman ^^ ) et avais vu que les grosse ville americaine bien cliché serait soi-disant la meilleur opportunité. ( Aucune idée de ses sources par contres... Mais comme elle a l'ignoble manie d'avoir quasi-toujours raison...... )

                          Faut dire que pour bouffer, les ricains ils sont champions ^^


                          Ps:Chez les Caribou, ca doit marcher aussi
                          Dernière modification par Bernie, 05 mars 2009, 11h11.
                          http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                          Commentaire


                            Coup de gueule : Je me suis encore tapé un chiant cet aprem au boulot.

                            Pour résumer, il y a 6 mois il achète un produit chez nous et aujourd'hui il revient parce qu'il s'étonne de ne pas avoir reçu une note de crédit. Une note de crédit ? Je lui demande pourquoi ? Et la il m'explique qu'il a acheté un accessoire pour aller avec son premier achat et il pensait recevoir une note de crédit pour ça. Alors j'ai eu beau lui expliqué que non il n'aura pas de note de crédit parce que premièrement c'est un accessoire qui est vendu à part et que c'est normal que ce soit vendu à part puisque ce n'est qu'un accessoire, ce n'est pas compris dans le pack de base et qu'en plus il a été acheter son accessoire supplémentaire ailleurs et pas chez nous alors ce n'est pas à nous de lui rembourser les factures des concurrents, rien à faire il était vraiment borné

                            Alors je sais bien que le coups des accessoires vendus à part c'est chiant mais c'est comme ça pour des millions de produits vendus dans le monde et très franchement venir demander de se faire rembourser quelque chose qu'il a été acheter ailleurs sans en apporter la preuve puisqu'il n'avait pas de facture pour prouver son achat de l'accessoire c'est vraiment malhonnête

                            Second coup de gueule : Toujours au boulot cet aprem j'ai vu une enveloppe de l'organisme qui s'occupe des visites médicales. Je ne sais pas ce qu'il y avait dedans mais je crain le pire. J'y ai échappé l'année dernière je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien que cette année je ne vais pas y échapper

                            Connerie de visite médicale débile qui ne sert strictement à rien du tout Je n'ai jamais compris comment un médecin qui ne me connais pas du tout, qui ne sais absolument rien du tout ni de moi, ni de mon passé médical arrivais à travailler correctement et être capable de me dire si je suis en bonne santé ou pas. Ça ne sert à rien du tout cette connerie et j'ai toujours détesté ça.

                            Vivement que je passe indépendant à 100 % comme ça j'y échapperais définitivement
                            Zapier

                            ma chaîne Youtube live sur Twitch

                            Commentaire


                              Coup de gueule : Extinction de voix au boulot.
                              Coup de coeur : Du coup, au lieu de m'emmerder avec les clients, je forme un de mes collègues moins doué que moi



                              Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                              Connerie de visite médicale débile qui ne sert strictement à rien du tout Je n'ai jamais compris comment un médecin qui ne me connais pas du tout, qui ne sais absolument rien du tout ni de moi, ni de mon passé médical arrivais à travailler correctement et être capable de me dire si je suis en bonne santé ou pas. Ça ne sert à rien du tout cette connerie et j'ai toujours détesté ça.
                              La théorie, c'est justement que c'est un oeil indépendant et objectif, à même de juger de ton état médical sans l'à-priori et l'empathie du médecin de famille.

                              La pratique, c'est en effet des gens qui ne te connaissent pas qui traitent les patients à la chaîne
                              La vie, c'est bon, mangez-en!

                              Commentaire


                                Et que la majeure partie de leur boulot ne se résume pas à ça... Sauf que la plupart des MT ne font pas leur boulot correctemnet.

                                1er point important: depistage/prévention de comportements à risque/conduites addicitves/sd dépressif. Sauf que la plupart des MT ne sont pas formés pour ça, et qu'il en ont pas grand chose à battre.

                                2e point important: passer 1/3 de leur temps de travail à adapter au mieux, seul ou avec un ergonome, les postes de travail afin d'éviter tous les problèmes qui pourraient en découler chez les employés (fatigue oculaires, mal de dos, cervicalges, migraines, problèmes auditifs, etc...). La encore, je crois que je n'ai jamais croisé un MT s'attelait à ce type de travail....

                                3e point: evaluer les handicaps et réadapter les postes. Là, le plus souvent, ils ne se débrouillent pas trop mal, mais encore une fois, il y a de grosses lacunes dans leur formation (un stage en Médecine Physique et réadaptation me semble la moindre des choses pdt leur cursus...).

                                Bref-----> la plupart du temps n'ont que peu d'utilité. C'est une bonne planque, comme boulot.
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X