Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Shadowritter Voir le message
    Coup de coeur : un long week end j'en ai besoin

    Coup de gueule : j'ai un devis dentaire de 512€ à payer
    Bah vend un rein en échange de tes dents

    tout fout l'camp dans ce bas monde....
    Ready For Action

    Commentaire


      Ben jvais les garder j'ai encore quelques dents à faire (dire qu'il m'en reste que 6 vivantes)

      Je crois que je vais finir par faire un voyage dentaire, je sais plus le terme mais en gros tout refaire par un dentiste dans un pays genre Marco ou Turquie, vu l'état de mes dents j'y gagnerais forcement











      Et comme ça je vend mon rein pour acheter une PS3
      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

      Commentaire


        Et ta mutuelle ??? Elle prend combien ????
        https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

        Commentaire


          si c'est pour des couronnes la mutuelle d'une grosse boite couvrira assez bien voir trés bien si tu bosses dans un grand groupe (j'ai mis 50€ de ma poche par couronne) mais autrement c'est dans les prix! j'en ai d'ailleurs profiter avant de quitter ma boite pour aller en belgique pour faire mes 2 couronnes.

          Commentaire


            La dernière fois que ma femme a eu un souci de dents (plusieurs couronnes à poser) ça lui coûtait moins cher de faire 2 allers-retours en train jusqu'à Toulouse pour faire ça chez sa dentiste locale... Si tu as de la famille en province/patelin paumé, ça peut être intéressant de te renseigner


            EDIT : Ça dépend Hound, ma femme bossait dans un grand groupe, mais avec une mutuelle de merde ^^"
            La vie, c'est bon, mangez-en!

            Commentaire


              J'ai une mutuelle qui va à 250% pour les prothèses (je n'avais pas choisi au hasard) et il est possible que mon taf obtienne une mutuelle qui serait à 350% mais c'est pas encore fait

              En bref une couronne a une base de 100€ et la sécu en rembourse 70€ (en gros hein) une simple (métal donc) est remboursé intégrale 70+250=320€ soit le prix d'une couronne métal

              Après sur une à 512€ c'est genre céramométal (c'est une canine donc la base métal est importante pour la solidité) mais le remboursement est toujours de 320€ environ donc 200 de ma poche

              Et encore j'en ai fini avec les céramiques à 720€ (enfin j'espère les dents de devant ça joue quand même)
              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

              Commentaire


                tfoth, Oui c'est pas forcement vrai : ma copine a payé que dale, pas un euro avec la mutuelle des clercs de notaires! m'enfin c'est bien le seul avantage vu les salaires dans ce secteur à bac +5.

                moi j'étais chez FT, la mutuelle de la boite (MG) sans étre exceptionnelle est plutot pas mal pour le dentaire (400%) part contre c'est raant que c'était obligatoire : sinon je me serai rataché sur celle de ma copine (20€ par mois pour la totale) meme le dentiste est tombé par terre en voyant le taux de remboursement, j'ai meme cru qu'il aller lui devoir du fric!
                Dernière modification par -hound-, 08 mai 2009, 20h15.

                Commentaire


                  Woah plus de 700€ pour une couronne céramique, ça fait un peu cher.
                  J'avais payé un peu plus de 420€ pour la totale (soins + pose d'un inlay + couronne céramique).

                  T'es sur Paris Shadow ?
                  Dernière modification par Samus22, 08 mai 2009, 23h18.

                  Commentaire


                    Non sur Rouen

                    L'inlay core c'est en général une centaine d'euro et c'est remboursé, donc si tu parlais d'une couronne métal c'était normal, mais si c'est une céramique ça me fait peur d'un coup
                    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                    Commentaire


                      Oui oui céramique, ce qui m'avait surpris c'est que la dentiste m'avait sorti un panel de couleur pour le teint des dents.

                      Commentaire


                        Coup de gueule : L'entreprise ou je suis en mission a un filtre web assez puissant et qui m'enpéchait d'aller sur planetemu, Gamekult et Gameblog
                        J'ai tenu en lisant les résumé de news des flux RSS avec netvibes

                        Coup de coeur : Je viens de trouver un site proxy qui me permet de passer outre hihihi
                        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                        Commentaire


                          Envoyé par Kobras Voir le message
                          Coup de gueule : L'entreprise ou je suis en mission a un filtre web assez puissant et qui m'enpéchait d'aller sur planetemu, Gamekult et Gameblog
                          J'ai tenu en lisant les résumé de news des flux RSS avec netvibes

                          Coup de coeur : Je viens de trouver un site proxy qui me permet de passer outre hihihi
                          Tu m'intéresses car j'ai été confronté au même problème il n'y a pas si longtemps. Tu as fait comment stp?

                          Commentaire



                            Y'en a beaucoup de ce type mais après aut tomber sur un qui n'est pas bloqué par le filtre de la boite et qui bug pas quand tu vas sur les sites désiré.
                            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                            Commentaire


                              Coup de coeur : FT m'avait pris 113€ le mois dernier pour des frais internet que j'ai jamais eu, j'avais posé une réclamation et là ils m'ont redonné 130€ (ça va aider pour le coup de gueule dentaire)

                              Coup de gueule : J'ai appris mardi que demain je dois aller à Lille (donc 5-6h aller/retour) pour donner (normalement) une formation sur une clientèle dont je sais rien (en gros je sais pas si ça va être peloton d'exécution ou l'inverse au niveau réaction client) et forcement pour une fois que je vais à un festival en payant mes places avant, je risque de louper un bon morceau vendredi soir
                              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                              Commentaire


                                Coup de coeur : je suis passé Cadre de Santé, plus de responsabilitées

                                Coup de gueule : je suis passé Cadre de Santé, plus de responsabilitées

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X