Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par ChemicalStöf Voir le message

    coup de gueule: ça fait 2 mois que j'ai pas touché mon salaire, je commence à ronger mes réserves...
    Ton employeur est au bord du dépôt de bilan?

    Commentaire


      Non, pas du tout
      en fait après 2 ans avec ma propre boite, un des associés a décidé de partir et plutôt que d'essayer de calculer combien il faudrait qu'on lui donne, on a préféré fermer la boite et diviser en 4. Depuis, je bosse en indep et je suis dépendant des délais de paiement de mes clients Mais là ça y est je vais toucher mon premier salaire, et le remboursement de mes nombreuses notes de frais (un aller-retour Paris-Strasbourg + 2 nuits d'hotel par semaine), donc je vais pouvoir respirer un peu!

      coup de coeur: j'ai rendu visite à ma copine à Londres ce week end
      coup de gueule: Londres, c'est trop cher!
      t'énerve pas, jt'explique.

      Commentaire


        ah ok!

        J'ai aussi fait ma "reserve" vu que je passerai aussi bientot en independant, j'ai aussi mon petit taff pour completer.

        Commentaire


          coup de coeur :

          -demain j'aurai la reponse que j'éspère positive pour mon prêt professionel.
          -jeudi dernier jour de cour.

          coup de gueule :

          100 expressions Neerlandaises corsées et sans logique à savoir pour mon test final de Jeudi avec des trucs qui traduit littéralement ne veulent rien dire : je ne le vois pas assoir : ik zie het niet zitten qui sous entend je n'ai pas envie...

          Eclates toi Hound, éclates toi...

          Commentaire


            Coup de gueule : Bon ben ... il est temps de remplir sa déclaration d'impôts ! Elle doit être renvoyée pour le 30 J'espère que je vais retoucher comme l'an passé
            Zapier

            ma chaîne Youtube live sur Twitch

            Commentaire


              C'est là que tu regrettes de ne plus être décédé
              http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

              Commentaire


                nan ça va encore ^^ Ce n'est pas comme si je gagnais des millions ^^
                Zapier

                ma chaîne Youtube live sur Twitch

                Commentaire


                  en fait, nico y meurt pendant la période des impots, et y ressuscite juste après^^ ahlala c'est beau les miracles
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                  Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                  *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                  - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                  - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                  "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                  https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                  Commentaire


                    Ça me fait penser que j'ai été déclaré décédé le 24 juin de l'année dernière par la conne de la commune et coup de gueule : j'ai complètement oublié de fêter ça
                    Zapier

                    ma chaîne Youtube live sur Twitch

                    Commentaire


                      coup de coeur :

                      j'ai fini mes cours de néerlandais pour cette année, j'ai terminé le niveau 3 avec une moyenne de 91/100 : mille fois merci aux profs de l'école et à la loropédiste qui m'a aidé à corriger ma diyslexie qui m'empechait de faire la différence sur certains sons (a/aa, o/oo, e/ee) on a fait un repas "fritkot" avec les profs et les eleves le dernier jour dans la cour, plutot marrant de voir sa prof en frituriste.

                      Une belle journée à la mer avec un petit moules frites et ensuite une petite fête local avec des concerts dans un des parcs de Brugge, j'en ai profité pour déguster des spécialités tibetaines d'un ami de mon école.

                      coup de gueule :
                      Le local commercial que je vise n'a toujours pas été vidé (les anciens ont fait faillite et les marchandises sont toujours dans le local) du coup je passe mes journées à appeller le curateur et l'agence immobilière, je pourrais trouver un autre local sur la ville bien sûr mais pour en trouver un à 1500€ mois aprés négociation, sans reprise du fond et à 50m de la grand place de Brugge je pourrais difficilement trouver mieux... donc je vais continuer à les tanner.

                      Commentaire


                        Félicitations ! 91 % sacrée note !

                        Les langues, ça a toujours été catastrophique avec moi alors 91% en néerlandais, chapeau bas monsieur
                        Zapier

                        ma chaîne Youtube live sur Twitch

                        Commentaire


                          Envoyé par -hound- Voir le message
                          coup de gueule :
                          Le local commercial que je vise n'a toujours pas été vidé (les anciens ont fait faillite et les marchandises sont toujours dans le local) du coup je passe mes journées à appeller le curateur et l'agence immobilière, je pourrais trouver un autre local sur la ville bien sûr mais pour en trouver un à 1500€ mois aprés négociation, sans reprise du fond et à 50m de la grand place de Brugge je pourrais difficilement trouver mieux... donc je vais continuer à les tanner.
                          Au pire tu loues une benne et tu jetes tout. Un apres midi de sale boulot mais tu seras débarrassé.
                          http://www.neo-arcadia.com

                          Commentaire


                            Merci Nicolas, ouep j'ai beaucoup bossé c'est clair!!! mais c'est aussi avant tout une question de prof ouvert compréhensible et sympa (sauf le fou dont je t'ai parlé, qu'on a eu pendant 15 jours et qui a été dégagé ) et de méthode et la présence pour moi d'une loropédiste... et heureusement car il y a presque 50 nationalités différentes dans mon école avec tous des soucis spécifiques lié a leurs langues respectives.

                            Wavou oui j'y ai clairement songé, sauf qu'ici on est en Belgique et en cas de faillissement un inventaire est établie sous constat d'huisier en présence de la police, du proprio, du curateur et des créanciers... donc aprés tu ne peux toucher à rien!!! le plus emmerdé c'est le proprio qui doit attendre que la vente public soit faite et ne touche pas de loyer depuis plusieurs mois, en temps normal le commissaire priseur aurait tout foutu dans son entrepot mais il y a eu tellement de faillite en ce moment que ceux ci sont tous pleins, j'ai pu à force de coups de fil ammener la date vente pour si tout va bien debut juillet (je croise les doight!!!!) et je pourrais démarrer début 1 Aout, le bon coté c'est que je signerai à 1500€ au lieu de 1800€ pour un emplacement canon à ce prix avec trés peu de travaux (peintures et encore...)
                            Dernière modification par -hound-, 28 juin 2009, 09h48.

                            Commentaire


                              coup de coeur: j'ai trouvé l'appart de mes rêves! Je constitue mon dossier...

                              coup de gueule: c'est de particulier à particulier et le proprio me demande toujours plus de documents justifiant que je suis peté de thunes... Il m'a d'abord demandé une simulation de prêt avec ma banque, ensuite un relevé de compte prouvant mon apport personnel, une lettre de mes parents attestant sur leur honneur qu'ils m'aident dans mon achat, ensuite un avis d'imposition, ensuite ma déclaration de revenus 2008... Comme dirait Groland "c'est bien, mais pas suffisant".
                              t'énerve pas, jt'explique.

                              Commentaire


                                Ce doit être un super apart pour que le proprio demande autant de garanties mais faut le comprendre y doit craindre de le vendre a qq'un qui pourra plus payer..

                                ensuite faut se renseigner sur les pièce qu'il demande et qu'il n'a pas a demander. Pour lui montrer que t'es riche, amène-toi façon bling-bling, dis que t'es un pote a sarko^^ loues une mercédès pour l'occaz', dino te fera le chauffeur, shenron la pin-up, moi ton garde du corps avec genre la radio cachée dans le col etc.. et sors ta meilleure paire de lunette de soleil et ton gros collier en or
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                                Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                                *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                                - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                                - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                                "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                                https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X