Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    vous me faite un peu peur , même si sa m'epaterais franchement que nintendo fasse des fouille quand même ^^

    en tout cas j'ai commander une supercard et sans firmware pré installer, et puis de toute manière je taff dans une boite qui développe pour ds donc sa foisonne les linker (on a même de gros kit qui permette de dumper n'importe qu'elle rome :p).En tout cas j'ai ouvert un litige paypal pour la premiére fois de ma vie j'espére que sa va les faire bouger ou que dans le pire des cas ils vont me rendre mon oseil surtout ! (désoler d'avoir fait dériver le topic )

    Shinsh : y a un emulateur neo geo O_o je vais me renseigner tout de suite !
    Dernière modification par mogspectral, 02 juin 2008, 23h47.

    Commentaire




      J'avais ouvert un sujet, il a fait un bide.

      Commentaire


        GROS Coup de gueule : non content que le garage ne soit pas compris dans l'appart alors qu'au début ca devait être le cas, finalement les charges (chauffage et eau) qui devaient être comprises dans le prix de la location ne le sont pas et il faut payer 115 € en plus. Du coup ça fait vraiment trop chère pour moi et je prend pas cet appart qui avait vraiment l'air super.
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

        Commentaire


          Dommage, mais ça me paraît beaucoup 115€ de charges... c'était dans du neuf ?
          Bon courage pour trouver autre chose...

          Commentaire


            Coup de coeur : La chaine Nintendo et son contenu de téléchargement pour DS

            Coup de gueule : Le spyware de la chaine Nintendo...

            Commentaire


              Envoyé par -hound- Voir le message
              Coup de gueule : Le spyware de la chaine Nintendo...
              Rien ne t'oblige à l'installer vu qu'il ne se met pas à ton insu.
              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

              Commentaire


                coup de gueule: j'ai bossé jusqu'à minuit hier soir, et je suis allé bosser aujourd'hui (samedi)..
                t'énerve pas, jt'explique.

                Commentaire


                  Coup de gueule : je vais certainement déménager pendant l'été.

                  Coup de coeur : je vais certainement déménager pendant l'été.
                  Zapier

                  ma chaîne Youtube live sur Twitch

                  Commentaire


                    Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                    coup de gueule: j'ai bossé jusqu'à minuit hier soir, et je suis allé bosser aujourd'hui (samedi)..
                    je sais ce que sais.............



                    Moi mon coup de gueule c'est ces voisins que j'attire et j'en ai ma claque, musique à fond, même le soir, alors au dessus c'est la techno, à gauche c'est du rap... vraiment saoulant, les gens ils savent pas vivre en communauté, je les brûlerai tellement ca m'énerve. Le truc énervant c'est pas tant la musique, mais c'est le fait que les gens ils vont pas se dire une seule seconde " attend si je met la musique à fond je vais pas déranger les voisins ?"

                    Put..... ca m'énerve cette génération de "merde"
                    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                    Commentaire


                      Envoyé par Firebrand Voir le message
                      Rien ne t'oblige à l'installer vu qu'il ne se met pas à ton insu.

                      C'est un peu limite tout de même.

                      Commentaire


                        Bof. Il aurait aussi pu l'installer sans rien te dire. Là, on te sort tout un tas de textes justificatifs, on te demande ton accord et tu peux même le désactiver dans les options de la chaîne. Pas vraiment la définition d'un spyware selon moi.
                        Et puis juste pour savoir combien de temps tu as joué à quoi, y'a pas de quoi fouetter un chat.
                        On accepte, ou on n'accepte pas mais on ne peut vraiment pas dire qu'ils nous prennent en traître. Ils l'auraient fait de manière silencieuse, tu n'aurais rien à redire vu que tu ne t'en rendrais même pas compte.
                        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                        Commentaire


                          Coup de cœur: J'ai commandé la bague pour ma future fiancée, on doit se fiancer le 5 juillet.

                          Coup de gueule: Elle a un si petit doigt qu'on doit lui faire la bague sur mesure, donc un mois de délai et les fiançailles reportées le 12 juillet...
                          http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                          Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                          Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                          Télécharger Nador Quest démo 2

                          Commentaire


                            Faire des trucs sur mesure pour les personnes de plus grande taille, j'ai déjà vu, mais pour des plus petits doigts, j'avoue c'est la première.^^

                            Pour la peine, félicitation mon grand !

                            *sort

                            Commentaire


                              Envoyé par Lexou Voir le message
                              Coup de gueule: Elle a un si petit doigt qu'on doit lui faire la bague sur mesure, donc un mois de délai et les fiançailles reportées le 12 juillet...
                              Pourquoi tu prends une Minipouces en fiançailles aussi ...

                              Commentaire


                                Coup de gueule : en quittant ma place de parking, j'ai oublié qu'il y avait un petit trottoir devant. Résultat, j'ai bugné mon pare-chocs. Il n'est pas déformé, mais ça va faire des rayures une fois la peinture blanche du trottoir grattée. Cette voiture attire vraiment les ennuis.

                                Coup de coeur : les impôts et France Telecom viennent de me rembourser au total 130€ de trop perçu. Ca ne pouvait pas tomber mieux !
                                Dernière modification par shenron, 08 juin 2008, 18h21.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X