Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Mieux vaut rester au chômage et vivre au crochet de la société
    Zapier

    ma chaîne Youtube live sur Twitch

    Commentaire


      À mon boulot, ils embauchent en ce moment et la paye est honnête par rapport au travail demandé... Mais du 15h30 / 22h30 sur Paris (près de St-Lazare), c'est pas trop compatible avec une vie de famille dans l'Oise ^^"
      La vie, c'est bon, mangez-en!

      Commentaire


        Envoyé par tfoth Voir le message
        À mon boulot, ils embauchent en ce moment et la paye est honnête par rapport au travail demandé...
        C'est quoi comme travail avec des horaires pareils ? Du Call-center ?

        A mon boulot on engage pas, déjà que je suis payé la moitié du temps à ne rien foutre à part surfer sur le net ou regarder par la fenêtre Il n'y a pas assez de travail pour une personne en plus
        Zapier

        ma chaîne Youtube live sur Twitch

        Commentaire


          En effet, c'est de la hotline pour qui a des connaissances techniques honnêtes (comme c'est le cas pour Zape et Shadow) et un bon sens de la communication, c'est difficile de faire moins de 1600€ net/mois (SMIC + primes, salaire peut dépasser les 2100 net pour quelqu'un de très doué et bosseur)


          Sinon coup de coeur : dans mon nouveau patelin, découvert un coiffeur qui pour 15€ me fait la coupe plus la barbe, avec un accueil très sympa (notamment petit café offert en attendant mon tour ^^)
          La vie, c'est bon, mangez-en!

          Commentaire


            Envoyé par Zapier Voir le message
            CDG: Petite friture avec mon patron pour une histoire débile, ça sent le divorce.

            Que de regret encore une fois, tu te déchire, tu fais des heures non payées, tu offres ta disponibilité aux maximum, tu fais plus que ton taf, et tout ça pour rien! fait chier!

            J'entreprend une VAE pour mes compétences d'infographie, et je vais essayé de passer mon BTS informatique en candidat libre, j'espère que ça tiendras jusque la!
            Règle du salarié: Ne JAMAIS s'investir sur des heures non payées ou autres en attendant un retour. Fais ton taff, et négocie durement si ca doit dépasser le cadre. Parce que ton patron, s'il te voit faire du rab sans réclamer quoi que ce soit, pour lui c'est du bonus, et presque systématiquement il n'imaginera pas que tu fais ça en attendant un retour.

            Vécu, revécu, et archi-vécu. Et je t'avoue qu'on se sent beaucoup plus à l'aise en se ménageant sans attendre autre chose. Mon investissement, je le garde pour le jour où je monterai ma boite.

            Commentaire


              C'est pour ça maintenant que je fais strictement mes heures, mais comme je suis souvent en clientèle là je peux pas dire "Bon salut les gars j'ai fais mes heures"

              Mais bon je suis dans une société ou quelques uns sortent tout juste de l'école et ont toujours fait 2-3 heures supplémentaires par jour sans même demander de vaseline

              Le jour où je me barre ils vont m'entendre ...















              plus que d'habitude
              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

              Commentaire


                Envoyé par Shadowritter Voir le message
                C'est pour ça maintenant que je fais strictement mes heures, mais comme je suis souvent en clientèle là je peux pas dire "Bon salut les gars j'ai fais mes heures"
                Mon pov' Zap.. Je te comprend....

                Ca me rappel, un collegue.
                Sisi, vous savez, le gars qui fini a 18H quand vous finissez a 18H30.Et qui vous "refourge le petit" parce qu'il a soi-disant fini ses heures/une vie de famille/etc:..


                Et kiki qui reste 30mins-1h, voir plus pour finir le bouzin?
                Ben c'est bibi!!! Celui qu'ont dit qu'il fout rien... Bien sur...

                Et je n'imagine meme pas vous raconter mes heures en sous-traitance énorme pour un smic.... Ca serait honteux...
                Et obligé d'envoyer se faire foutre son/ses patron(s) pour des rapports heures/salaires... Scandalous!!! (Mais ca a marché!!! Comme quoi faut ouvrir sa gueule, parfois... Mais pas trop non plus ^^ sinon -> Porte! )

                Envoyé par Zapier Voir le message
                Reste plus qu'a s'associer pour monter une redoutable boite d'informatique Shadozape Informatique.
                Si vous avez besoin d'un Techos Atelier/domicile pas cher. J'achete ( Dispo= Ok et pres a changer de region, selon salaire ^^ )

                ---------------

                Règle du salarié: Ne JAMAIS s'investir sur des heures non payées ou autres en attendant un retour
                Mais comme on a pas toujours le choix .... Si mes heures sup, avait été payé, j'aurais été super heureux, c'est sur!!!
                Vive la pointeuse a l'ancienne, en faite !!!

                Fais ton taff, et négocie durement si ca doit dépasser le cadre.
                Plus facile a dire qu'a faire. Surtout si on est en CDD/autres ou une boite qui rame pour pas couler...
                Pour ma part j'ai négocier pour éviter de m'enfoncer dans un boulot qui aurait ruiner ma vie sociale/ma santé/mon alcoolisme chronique/etc...
                Faire du 7h00-22h00, sans bouffe le midi, pour un smic, y'a pas moyen!!!! ( + Pv stationnement a ma charge, etc.... )
                Dernière modification par Bernie, 17 décembre 2009, 04h44.
                http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                Commentaire


                  Coup de coeur : en cherchant mon calçon et mes chausettes j'ai dénicher dans la penderie mon cadeau de noël : Un pack PS3 + tekken 6 : elle a fait fort ma chérie.

                  Commentaire


                    Envoyé par -hound- Voir le message
                    Coup de coeur : en cherchant mon calçon et mes chausettes j'ai dénicher dans la penderie mon cadeau de noël : Un pack PS3 + tekken 6 : elle a fait fort ma chérie.
                    Ouais, surtout pour avoir été capable de cacher la boite sous des caleçons ! Félicitations !

                    A moins que tu fasse la taille sumo, dans ce cas je comprend mieux comment elle a fait
                    Zapier

                    ma chaîne Youtube live sur Twitch

                    Commentaire


                      Ou alors tu fais ton linge une fois par mois

                      Moi ça sera une cuisinière, même si c'est en occaz j'aurais enfin un truc potable pour me faire à manger (et comme par hasard la seule plaque que j'avais m'a lâché)
                      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                      Commentaire


                        Envoyé par Shadowritter Voir le message
                        Ou alors tu fais ton linge une fois par mois
                        Il y a moyen de tenir 4 jours avec le même caleçon, suffit de changer sens le second jour puis de le retourner le troisième puis enfin de rechanger de sens pour le quatrième jour
                        Zapier

                        ma chaîne Youtube live sur Twitch

                        Commentaire


                          Envoyé par Shadowritter Voir le message
                          Ou alors tu fais ton linge une fois par mois
                          Même pas! comme je suis toujours à la bourre le matin et du coup c'est le traditionnel :"chérie tu peux m'amener le caleçon et les chausettes qui sentent bon le frais?" sauf ce matin, mais la play ne devait pas y être depuis longtemps et à mon avis ce devait etre une cache provisoire.


                          C'est possible Nicolas, mais ça doit sentir la marée façon catalogue de la redoute rayon lingerie fine qui colle aprés le premier chapiteau d'adolescent!

                          Ah ben oui :

                          Coup de gueule : je ne pourais pas y jouer ou l'ouvrir (saloperie de scellés et de carton à la con dedans) avant noël... ^^
                          Dernière modification par -hound-, 17 décembre 2009, 20h57.

                          Commentaire


                            Ce n'est que dans une semaine, c'est pas la mort.

                            Pour revenir dans le sujet : Coup de gueule moi je suis invité chez mon père et sa nouvelle compagne (encore, il va finir par se taper toute la Wallonie si ça continue) ... ouééé pourquoi j'ai été accepter ça ? En plus il faut que je traverse la moitié de la Belgique pour y aller

                            Première fois depuis au moins 20 ans que je vais être avec mon père à Noël

                            C'est aussi la première fois depuis une éternité que mon père me téléphone pour me demander autre chose que de lui rendre encore et encore un service, d'habitude il se souvient qu'il a des enfants uniquement quand il a besoin de quelque chose (ou besoin d'argent), cette fois-ci c'était juste pour m'inviter à souper !! C'est peut-être pour ça que je lui ai dit oui, j'ai été surpris par son invitation désintéressée pour une fois !
                            Dernière modification par -Nicolas-, 17 décembre 2009, 21h11.
                            Zapier

                            ma chaîne Youtube live sur Twitch

                            Commentaire


                              Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                              Il y a moyen de tenir 4 jours avec le même caleçon, suffit de changer sens le second jour puis de le retourner le troisième puis enfin de rechanger de sens pour le quatrième jour
                              Après on se demande pourquoi tu es célibataire.
                              http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                              Commentaire


                                Envoyé par kimuji Voir le message
                                Après on se demande pourquoi tu es célibataire.
                                Ça a des bons cotés ! Je peux lâcher des caisses pas possible au lit, personne ne râle dessus parce que la lunette des WC est toujours relevée, je peux me gratter les couilles toute la journée si je veux devant la télé (sauf que je n'ai plus de télé), je ne suis pas obligé de me taper moi aussi un régime à la con "pare ce que je le vaut bien", je ne suis pas obligé de me taper Plus belle la vie ou le dernier film nian-nian avec Meg Ryan, ... Ah que la vie est belle sans gonzesse
                                Zapier

                                ma chaîne Youtube live sur Twitch

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X