Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Et la simulation derrière? Si il s'était pas roulé par terre sans même avoir été touché y'aurait pas eu carton. Et le coup de ballon biensur qu'il était pas fort, mais c'est de la provocation à deux balles dans le but d'énerver l'autre. Le coup de pied était pas plus fort en plus.

    C'est ça qui me casse les couilles avec le foot, les joueurs utilisent constamment la manipulation pour parvenir à leurs fins et le pire c'est qu'ils trouvent des gens pour être d'accord en plus...

    Franchement je pourrai pas jouer au foot, j'aurai trop envie de donner des vraies raisons aux provocateurs simulateurs de se rouler par terre, de coller des droites aux mecs qui réclament systématiquement la touche alors qu'ils viennent de sortir le ballon de manière flagrante, de terminer au sol les plongeurs de surface de réparation etc.
    Dernière modification par kimuji, 17 juin 2010, 17h04.
    http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

    Commentaire


      Geste explicite de violence intentionnel = rouge
      Point barre, y'a meme pas a discuté pour le carton du Nigerien.

      Apres que le grec n'est meme pas eu un jaune, ok c'est dégueu mais c'est le football.
      Dernière modification par Bernie, 17 juin 2010, 17h06.
      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

      Commentaire


        Comment changer un peu le sale esprit du foot si même les amateurs cautionnent la connerie... L'autre méritait de sortir aussi.

        La préméditation est plus condamnable que le coup de sang.
        Dernière modification par kimuji, 17 juin 2010, 17h08.
        http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

        Commentaire


          Envoyé par kimuji Voir le message
          Comment changer un peu le sale esprit du foot si même les amateurs cautionnent la connerie... L'autre méritait de sortir aussi.
          Le sale esprit du foot, l'arbitre n'y peut rien.
          Il fait ce qu'il peu.
          Deja que au ralenti spa evident alors en direct, a par le coup d'pompe du nigerien, il a pas du voir grand chose l'homme en noir.

          De plus qu'est ce qui est vraiment "sale" dans le foot? l'esprit ou le faite que ce sport est "mal foutu"? ( moi j'dit les 2 )

          Et puis je cautionne pas. Je sais que ca ne changera pas stou ( because lot of money inside, mister ). Alors ou je prend avec ou je vais voir autre chose.
          http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

          Commentaire


            Si l'argent peut expliquer les matchs truqués ça n'explique pas qu'on accepte les simulations et les tentatives de manipulation constantes de l'arbitre par les joueurs.
            http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

            Commentaire


              L'argentine m'a fait peur par contre. oO
              Même si la Corée aurait pas mérité un score si lourd, les argentins ont vraiment poussé.^^'
              Par contre, ils ont une défense presque Domenechienne. :s

              Commentaire


                Bon ... A par vraiment un coup du sort qui m'étonnerai beaucoup.. La France sort déja de cette coupe du monde et dès le second match.

                A 3 pts de l'Uruguay et du Mexique. Qui vont certainement faire un match nul. Allé on va dire que l'un deux perde (j'y crois pas) Fraudais que l'EdF travaille son goalaverage....

                Allez pas de regret, le niveau y était pas et le Mexique a été très bon.

                Encore pire qu'en 2002 et 2008? clairement oui.

                Vivement Laurent blanc et que l'on tourne cette page.

                Commentaire


                  OUUUUUUUUUAIS 4-1 pour la France !!
                  Putain trop bon.

                  *sylvain éteint FIFA2010.

                  Bon, vivement un remaniement niveau séléctionneur qui a fait son temps. (il nous a offert quand même la finale de la CdM 2006, c'est pas si mal. )
                  Et surtout botter le cul salarialement j'ai envie de dire aux joueurs qui envisagent de faire les qualif de la CdE quoi...

                  Je dis pas qu'on doit avoir une superbe équipe de la mort qui tue, mais voilà quoi.
                  Avant, on citait Anelka, Henry, LLoris, ou même Gignac et Gourcuff, les mexicains auraient joués à 9 derrière. ^^' (quoi que les sud-américains mdr...)
                  On a de grosses individualités, pas de structures. :p

                  Commentaire


                    Ste honte footballistique j'te jure Jamais ils ont su jouer ensemble.

                    Faut au moins que Djibril joue sont match. La bonne nouvelle (pour moi) c'est que Toulalan ne sera pas cramé pour le début de saison de L1

                    Commentaire


                      Bon, le Mexique va gagner son prochain match pour ne pas affronter l'Argentine, comme l'Uruguay va être ultra-défensif ça va finir à 1-0, et les français n'auront qu'à gagner 3-0 contre des Sud-Africains hyper motivés devant leur public.


                      Ouep, sont dans la merde
                      La vie, c'est bon, mangez-en!

                      Commentaire


                        Hahahaha qu'est-ce que j'ai pu rire ce soir ! Anelka était énorme tout comme Govou, des joueurs comme ça faut les garder !!

                        Supportez l'Italie !!

                        Commentaire


                          Et puis quoi encore ?

                          Je pense que nous devrions avoir une pensée pour les... naïfs qui ont acheté une télé parce qu'elle serait remboursée si la France gagnai la CDM

                          Commentaire


                            Quelle équipe de brèles...

                            M'enfin, on s'en doutais un peu, non?

                            Et le sélectionneur qui s'en prends plein la tête, c'est rigolo (Pires: "le sélectionneur n'est pas bon, l'équipe n'est pas bonne, normal, c'est mérité" )
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                            Commentaire


                              Si c'est pour pas marquer de but j'aurai pu le faire pour moins cher...
                              Ready For Action

                              Commentaire


                                Envoyé par sylvain Voir le message
                                Meilleur qu'en prono des planetars... :p
                                Envoyé par sylvain Voir le message
                                Je sens une belle victoire française. ^^
                                Ou pas.

                                En tous cas, l'arbitrage est beaucoup plus sympa cette année qu'en 2002
                                La vie, c'est bon, mangez-en!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X