Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue1 et Captain Tsubasa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by MorningL@Lundi 09 Mai 2005, 23:54
    Puel pourrait s'y coller, de même que l'entraîneur adjoint actuel : Yves Colleu.
    En tout cas ce départ me rend triste, c'est un super entraîneur

    JFM : qui sont les joueurs espagnols ?
    Aulas avait parlé de Fernando Torres mais visiblement ce n'est plus d'actualité....Il ne veut pas mettre 60 millions dans un joueur mais en acheter plusieurs....
    Et Chelsea serait prêt à filer vraiment bcp bcp de fric pour qu'Essien quitte l'OL !
    La vie est dure mais des fois elle est molle


    Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
    http://asterovannes.blogspot.com/

    Commentaire


      Je ne me souviens plus des noms des Espagnols, mais je me rappelle que l'un d'eux joue au Betis Séville.


      Un petit article résumant toutes les idées que j'ai entendues et lues dans les médias lyonnais aujourd'hui :



      Au lendemain de l'annonce du départ de Paul Le Guen de son poste d'entraîneur, Lyon se retrouve dans une situation similaire à la fin de la saison 2002, où il avait dû gérer celui de Jacques Santini, parti diriger l'équipe de France. Il y a plusieurs semaines, le président Jean-Michel Aulas avait cependant affirmé détenir - sans les avoir provoquées - les candidatures de plusieurs coaches, français et étrangers, pour venir diriger un club dont les moyens et les structures suscitent la convoitise.

      Les noms de l'ancien entraîneur de Nantes et de la Real Sociedad Raynald Denoueix, de l'actuel responsable du Stade Rennais, le Roumain Lazlo Bölöni, et du dauphin de Le Guen en L1 avec Lille, Claude Puel ont d'ores et déjà été évoqués. La possibilité d'une promotion d'Yves Colleu, l'adjoint de Paul Le Guen, n'est pas à l'odre du jour puisque Colleu a décidé de suivre Le Guen dans sa prochaine aventure. Denoueix ne tient pas la corde, Bölöni va vraisemblablement rester à Rennes, selon Pierre Dréossi, le directeur sportif rennais, alors que Lille fera tout pour conserver Puel, encore sous contrat pour deux ans.

      D'autres noms circulent. La rumeur la plus insistante concerne Didier Deschamps, le coach monégasque. «C'est vrai qu'il a le profil idéal» a même admis Jean-Michel Aulas. Le souci, c'est que Deschamps est lié avec l'ASM jusqu'en 2007. Autre nom cité, celui de Guy Lacombe, qui s'apprête à quitter Sochaux en juin. A l'étranger, la piste Hotmar Hitzfeld aurait pu s'avérer intéressante mais l'Allemand ne parle pas français, une condition exigée par Aulas.

      Enfin, le président lyonnais n'a semble-t-il pas fermé la porte à un ancien entraîneur du club. «Ca ne me gênerait pas que des anciens reviennent» a indiqué Aulas. Jean Tigana et Jacques Santini ont donc toutes leurs chances.




      Moi, je mise sur Guy Lacombe. Comme ça ça nous ferait un duo de Lacombe.



      *JFM fait un bisou à Shenron pour lui donner l'espoir en son club.
      http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
      Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

      Commentaire


        *JFM fait un bisou à Shenron pour lui donner l'espoir en son club.
        L'espoir grandit, un nul contre Sedan (notre bête noire ) samedi et c'est dans la poche !

        Commentaire


          Un manque de temps m'a empêché de poster l'info le jour même, mais la semaine dernière, un sondage dans L'Equipe a indiqué que depuis cette année, et pour la 1ère fois, le club préféré était l'OL !!
          Quand on a demandé aux sondés le club français qu'il préférait, c'est l'OL qui a pris la tête du classement devant l'OM, le PSG et Nantes (si ma mémoire est bonne).
          Pendant des années les médias ont pas arrêté de cracher à la gueule des Lyonnais. 4 titres consécutifs, une stabilité européenne, une équipe séduisante et une bonne mentalité (aucun entraîneur viré depuis la fin du dernier millénaire), il aura fallu tout ça pour conquérir le coeur des Français malgré l'opprobre médiatique. Maintenant, avec ce sondage, les médias n'oseront plus autant rabaisser Lyon !


          Au sujet du successeur de Paul Le Guen, voici les dernières infos :

          [ dimanche 15 mai 2005, 20h37 - L'équipe.fr ] -
          Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, aurait contacté Carlos Bianchi pour succéder à Paul Le Guen sur le banc la saison prochaine, selon une information du quotidien L'Equipe du 15 mai. Une chose est sûre, Aulas souhaite frapper un grand coup et aimerait bien dévoilé le nom du futur entraîneur contre Nice, le 28 mai à Gerland, lors de la dernière journée de Championnat.

          Comme il semble prêt à faire un effort financier, Aulas a activé la piste Bianchi. Contacté par le passé, l'Argentin avait à l'époque des prétentions salariales trop élevées. Cette fois Lyon a les moyens. De plus, Bianchi parle français, une condition sine qua non pour Aulas qui apprécie également son aura et son prestigieux palmarès. L'ancien joueur du PSG a notamment remporté trois Coupes Intercontinentales avec Boca Juniors, la Coupe Libertadores et plusieurs titre de champion en Argentine. S'il devait venir dans le Rhône, il le ferait avec son préparateur physique, Julio Santillana.

          D'autres pistes sont toujours d'actualité. Parmi les favoris, il est toujours question de Raynald Denoueix, Guy Lacombe et Gérard Houllier. A un degré moindre, les "candidatures" de Laurent Blanc, Jean Tigana et Ottmar Hitzfeld ne doivent pas être ignorées alors que Didier Deschamps aurait décliné l'offre de même qu'Alain Perrin, désireux de poursuivre à Portsmouth.


          L'équipe.fr



          Et pour conclure, actuellement 3-1 pour l'OL contre Bordeaux.
          Avec côté bordelais une expulsion de... devinez qui ? ^^
          http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
          Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

          Commentaire


            Et 5-1 pour Lyon au final.

            JM Aulas a demandé à Le Guen et aux joueurs de gagner les 3 derniers matchs pour battre le record du nombre de points. Carrément. En tous cas, 1er des 3 matchs gagné.



            (au fait, ma Shenron, Troyes en D1, tu me fais un bisou tellement t'es contente ?^^)
            http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
            Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

            Commentaire


              Au début du match, tous les joueurs de l'OL s'étaient teints ou peints aux couleurs rouge et bleu de l'OL.
              Pour des gars qui ont fait la fête toute la semaine, c'est un sacré bon résultat.

              OL TV vient de montrer les joueurs à moitié à poils en train de sortir des vestiaires avec des extincteurs et des seaux d'eau et d'arroser les journalistes & photographes.
              http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
              Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

              Commentaire


                Excellent résultat, restent donc 2 matches. Par contre c'est chaud pour Bordeaux, ils sont à 3 points de la relégation et devront affronter Marseille et Monaco

                Apparemment Chelsea et Madrid vont se disputer Essien alors que Diarra et Wiltord ne sont pas sûrs de rester Je pense que le choix de l'entraîneur va pas mal jouer, Aulas voudrait qu'il soit désigné avant la fin du championnat pour être présent contre Nice à Gerland pour le dernier match.
                Houllier serait pas mal non ?
                Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

                Commentaire


                  t'es sûr pour Wiltord ? A téléfoot dimanche il semblait vouloir rester....
                  Essien est pisté par le réal et chelsea mais Aulas en semble pas vouloir le laisser filer....Par contre il aimerait bien récupérer Trézeguet en attaque apparemment (20 millions d'euros) et Toulalan, qui ne viendrait que si Nantes descend en L2.... (source : Maxifoot.fr)
                  La vie est dure mais des fois elle est molle


                  Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                  http://asterovannes.blogspot.com/

                  Commentaire


                    L'OL peut nous apporter une preuve que c'est un grand club d'europe: en gardant dans son éffectif un tres grand joueur (Essien) malgré les offres mirobolantes de Chelsea, chose qu'aucun club français n'est jamais arrivé à faire.
                    Si il part, je serait très déçu.
                    L'idéal ce serait que lyon garde tout ses pilliers, et renforce son effectif avec un attaquant de classe mondiale, et un milieu international (Veron, Nedved,.. ). C'est ce que font les milan, real et autres chelsea.. On va voir si Lyon a atteint cette dimension.


                    Et Carlos Bianchi a l'OL ce serait excellent ^-^
                    http://www.neo-arcadia.com

                    Commentaire


                      Bravo aux rivaux légendaires^^

                      par contre, ça va être coton en bas du classement

                      Commentaire


                        Merci de l'avoir remarqué Sylvain. Je pensais que ce sujet était un topic masturbatoire à la gloire de l'OL ^^"

                        Puisque je suis plus concerné en l'occurence par le bas du tableau que par le haut, j'tiens à dire même si tout le monde s'en fout que j'ai bon espoir pour Caen, au vu du calendrier. Faudra pas se planter (cèlèbre jeu de mots par chez nous, allez savoir pk ...) contre Toulouse et çà devrait le faire. Un nul pourra suffir, mais vaut mieux assurer.

                        En plus on a un joker en l'équipe d'Ajaccio. Si la fédé s'énerve pour de bon, çà peut faire un rival en moins, mais j'y crois pas.

                        Commentaire


                          Originally posted by NantoFirebird@Lundi 16 Mai 2005, 21:46
                          Je pensais que ce sujet était un topic masturbatoire à la gloire de l'OL ^^
                          Ben oui, c'est un topic sur le foot.^^
                          http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                          Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                          Commentaire


                            ah oui, je comprend mieux lol

                            Commentaire


                              (au fait, ma Shenron, Troyes en D1, tu me fais un bisou tellement t'es contente ?^^)
                              *bisou*
                              Bah oui, Troyes en L1 ça vaut bien un petit sacrifice
                              Attendez vous à me voir davantage l'an prochain !

                              Commentaire


                                Tu viens à Lyon quand tu veux !

                                (me faire le bisou)

                                (je t'héberge, bien sûr)
                                http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                                Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X