Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue1 et Captain Tsubasa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Les promus passent souvent à la trappe mais qui sait si cette affirmation sera vrai en fin de saison.
    Le championnat est long et on en saura un peu plus à la mi-parcours
    Concernant les transfert possible, je verrai bien Rosicky à Lyon.
    http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif

    Commentaire


      Rosicky, petit cabarit, mais c'est un excellent joueur, pour moi l'un des meilleurs milieu du monde. Si Lyon arrive a le recruter, avec en plus son compatriote Barros qui s'entendent très bien en selection tcheque, ça peut faire mal !

      Sinon, y'a une rumeur comme quoi l'international brésilien Denilson de Oliveira le dribleur fou qui joue au betis serait preté à Bordeaux
      Il avait été acheté plus de 30 millions d'euros y'a 5 ans si je me souviens bien.
      http://www.neo-arcadia.com

      Commentaire


        Denilson bientôt à Bordeaux

        Le milieu international brésilien du Betis Séville Denilson était proche d'un accord avec Bordeaux, lundi soir. Le joueur pourrait être prêté au club français. «On a avancé de façon très favorable sur ce dossier. L'accord est très proche avec le joueur», a indiqué le directeur sportif bordelais Charles Camporro.

        Originaire de Sao Paulo, Denilson, 28 ans dans deux jours, évoluait depuis 1998 au Betis Séville. Il avait été prêté plusieurs mois en 2001 au club brésilien de Flamengo. Son nom avait été cité dans la presse espagnole puis française dimanche et lundi pour un prêt éventuel à Bordeaux.

        Milieu gauche qui s'était révélé à la Coupe des Confédérations 1997 (élu meilleur joueur) grâce à ses dribbles et ses passements de jambes, Denilson (1,78 m, 65 kilos) ne faisait visiblement plus partie des plans du Betis cette saison.

        Finaliste de la Coupe du monde 1998 face à la France, vainqueur en 2002, l'international brésilien (68 sélections) retrouvera plusieurs compatriotes à Bordeaux: le manageur Ricardo, le défenseur Henrique et le milieu Fernando.
        Lundi après-midi, le président de Bordeaux Jean-Louis Triaud avait reconnu que Denilson «serait une belle opportunité» pour les Girondins, tout en refusant de confirmer ou de démentir des contacts avec le joueur.

        (Avec AFP)



        Quant à Baros :


        Baros signe à Aston Villa

        Accord trouvé entre Liverpool et Aston Villa pour le transfert de son attaquant international tchèque, Milan Baros. L'indemnité de transfert tournerait autour de 8,8 millions d'euros. Le manageur d'Aston Villa, David O'Leary, était à la recherche d'un avant-centre depuis le départ de l'international anglais Darius Vassell à Manchester City. Il espère pouvoir aligner Baros, meilleur buteur de l'Euro-2004 et également courtisé par le champion de France Lyon, dès samedi en Championnat contre Blackburn à Villa Park. Baros passera un test médical mardi.



        http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
        Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

        Commentaire


          hé ben... il reste plus beaucoup de pistes pour Lyon.... Le club a quand meme beaucoup de mal a attirer de la star...

          Que va faire JMA de ses 38 millions...
          http://www.neo-arcadia.com

          Commentaire


            Originally posted by Zapier@Mardi 26 Juillet 2005 12:13
            Paris Champion cette année! (j'ai tiré les cartes)
            Et si.......... j'avais de bonne cartes?

            Commentaire


              Malgré un début de saison difficile, ça sera Rennes le grand champion de France !

              Ils gagneront même la coupe du monde !
              https://twitter.com/Nalaardo

              Commentaire


                Et but de l'OM !!!!!!!!!! !!!!


                Ils sont chauds ce soir et j'ai confiance en eux

                Allez les gars on repart vainqueur ce soir



                EDIT : He merde égalisation

                Commentaire


                  A priori, ce sera Tiago Mendes l'international portugais qui sera l'heureux gagnant du poste "remplaçant de Michael Essien" au sein de l'OL. La visite médicale à Lyon 'est bien passée, et il a dit à Mourinho et Houiller qu'il souhaitait quitter Chelsea pour Lyon.

                  L'Equipe :

                  «Il veut partir et on ne peut pas lui casser les jambes pour l'en empêcher, a affirmé son compatriote Mourinho. Il nous a fait part de cette envie et l'a fait de manière profesionnelle. Il a eu une bonne proposition de Lyon et, bien sûr, la proposition qui nous a été faite est aussi très bonne. (...) Il va nous manquer. L'annonce de son départ a provoqué beaucoup de larmes dans notre groupe (lundi), car c'est un gars fantastique et un très bon joueur.»

                  L'AFP :

                  Le joueur a rencontré, mardi, l'entraîneur de l'OL, Gérard Houllier. "Je l'ai vu cinq minutes, effectivement, et je dois encore le voir ce soir", a précisé ce dernier. "Il m'a confirmé qu'il était désireux de venir à Lyon et c'est très important", a ajouté, souriant, le technicien lyonnais.


                  Ce qui ne bloque pas l'arrivée d'un autre milieu, sûrement Emana de Toulouse.

                  Olivier Blanc a également confié que le milieu défensif toulousain Achille Emana, sollicité par l'OL, viendrait également à Lyon jeudi pour discuter de son éventuelle arrivée (AFP toujours).
                  http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                  Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                  Commentaire


                    Pas de Ligue des champion pour Monaco ;_;

                    Commentaire


                      YEEEEEEAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRR!!!!!!!!

                      Allez Marseille !!!!!!!!!


                      5 -1

                      WhoooaaaaaaaAAAA.....

                      ------------------------------------------------------------

                      Grand grand match de Marseille.
                      Si ils ne revienent pas en championat avec un match pareil!

                      Ca va faire du monde en UEFA avec Lens.

                      Commentaire


                        3 clubs français qualifiés ce soir pour l'UEFA.

                        Bravo à Lens qui confirme ses belles dispositions.

                        Je ne pleurerai pas pour Monaco.

                        Et surtout, quel terrible match de Marseille !!! Un exploit ! Une intensité dramatique terrible avec des cartons et des buts comme s'il en pleuvait ! L'OM a vraiment les moyens de se relancer en championnat !
                        http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                        Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                        Commentaire


                          Originally posted by Zapier@Mardi 23 Août 2005 21:54
                          YEEEEEEAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRR!!!!!!!!

                          Allez Marseille !!!!!!!!!


                          5 -1

                          WhoooaaaaaaaAAAA.....

                          ------------------------------------------------------------

                          Grand grand match de Marseille.
                          Si ils ne revienent pas en championat avec un match pareil!

                          Ca va faire du monde en UEFA avec Lens.
                          Ne pas oublier Rennes en UEFA !

                          Sinon, j'ai regardé le match et c'était du bon. La Corogne était très excitée d'où les cartons à foison et la victoire de Marseille.
                          https://twitter.com/Nalaardo

                          Commentaire


                            Lyon, c’est les Chicago bulls de football. Pour les connaisseurs, vous comprendrez.

                            Commentaire


                              Après 5 journées, l'OL commence à se régler et à devenir l'équipe de tueurs habituelle. Et ça coïncide avec leur accession à la tête du championnat, avec déjà 3 points d'avance sur Lens et les autres. De bonne augure, quand on sait que Tiago le nouveau milieu ne jouait pas, et que Fred le nouvel attaquant brésilien, auteur de 40 buts en 43 matches en 2005 excusez du peu, est en cours de négociations.

                              L'OL va, je l'espère, de nouveau illuminer ce championnat.
                              Quand je vois les nombreux 0-0 de cette journée, j'en suis convaincu.
                              http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                              Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                              Commentaire


                                Puis techniquement c'est impressionnant. En 2eme mi-temps, l'OL à laissé traîné Auxerre dans son camps et n'on pas subi une seul occase de l’AJA ! C'était un entraînement pour eux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X