Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue1 et Captain Tsubasa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Fo kil gagne 3 World cup et 3Euro pour kil se rachete! >

    Commentaire


      [quote author=-MajESt-LinK- link=board=31;threadid=102;start=140#12873 date=1034518220]
      A non pas toi !

      T'a gobé cette excuse a la con ?

      'ON A PAS GAGNAI PARCE QUE ON A JOUAI DANS 3 PUBS OULALA ON AURAI PAS DU FAIRE CA"
      [/quote]

      N'importe quoi !!! ça n'a rien à voir, Majestic !!! > (enfin, à mes yeux)

      Un joueur qui tourne dans un tas de pubs ne devient pas tout à coup mauvais (Cf. Zidane)

      Par contre, un joueur qui joue dans un tas de pubs est un enculé de bourgeois capitaliste qui ne mérite pas de jouer en équipe de France, pays de valeurs !!!!
      http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
      Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

      Commentaire


        Oui il fut un temps ou les joueurs des nations n'étaient pas rémunérés lors des matchs internationaux.

        Mais c'était il y a longtemps. Une époque ou le Rock 'n Roll n'existait pas (Si si ! Ca a existé !)

        Commentaire


          mouais, il faut tout de même relativiser y rien de rassurant a gagné contre chypre, les slovaques ou jouer malte, c'est pas un exploit non plus, c'est limite à la porté du fc la madeleine ce genre de prouesses...., on vera réellement ce qu'ils ont dans le ventre contre une équipe digne de ce nom

          Commentaire


            Hound, les Français ont battu les Slovènes, pas les Slovaques ! Et, si tu as suivi l'Euro 2000 et la Coupe du Monde 2002, tu sais que la Slovénie c'est pas des mauvais.

            [quote author=-MajESt-LinK- link=board=31;threadid=102;start=140#13034 date=1034615117]
            Mais c'était il y a longtemps. Une époque ou le Rock 'n Roll n'existait pas (Si si ! Ca a existé !)
            [/quote]

            La préhistoire ne m'intéresse pas...
            http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
            Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

            Commentaire


              moi je serais curieux de voir un match france-real de madrid mais avec zidane au real....hum alé un ptit 3-0 pour le real

              Commentaire


                Ben moé je suis pur Nantes en L1, mais ils ont plutot mal commencés...

                Commentaire


                  [quote author=JFM link=board=31;threadid=102;start=140#13152 date=1034706866]
                  Hound, les Français ont battu les Slovènes, pas les Slovaques ! Et, si tu as suivi l'Euro 2000 et la Coupe du Monde 2002, tu sais que la Slovénie c'est pas des mauvais.

                  [quote author=-MajESt-LinK- link=board=31;threadid=102;start=140#13034 date=1034615117]
                  Mais c'était il y a longtemps. Une époque ou le Rock 'n Roll n'existait pas (Si si ! Ca a existé !)
                  [/quote]

                  La préhistoire ne m'intéresse pas...
                  [/quote]

                  la slovenie ils ont des bons joueurs mais pas d'équipe....mais faut pas oublier israël....rappelez-vous la coupe du monde 94
                  La vie, c'est bon, mangez-en!

                  Commentaire


                    bon 4-0 pour la france je pense ke la france a confirmer mais bon il fo relativiser CT malte donc kan je vois TF 1 ki parle de match reference je rigole match refernce cont la slovenie mais ou on va on a deja parle de match reference kan le bresil gagne 7-0 con le sud de l ouzbekistan jcrois kil fo regarder objectivement les match et je pense ke C match ne peuven pas servir de reference mais peut etre de match ki remonte le morale mais pas le nivo de l ekipe de france enfin tout ca pour dire ke la FRANCE doit encore faire ses preuve et kl fo attendre le debut de l euro pour voire enfin l ekipe de france en situation normale c a d contre des ekipe tel le portugal la croatie ou otre ...

                    Commentaire


                      franchement en ce moment c'est tellement le bordel qu'on ne peut rien dire...le portugal n'a toujours pas de sélectionneurs officiel, l'eire qui perd à domicile contre la suisse alors qu'avant le mondial invaincu depuis 2 ans, les mauvaises performences de l'italie, l'angleterre et l'allemagne, l'inter qui perd à domicile en c1 contre une équpie venu d'un championnat obscur et pourri, et pendant ce temps l'arbitrage est correct en plus!
                      La vie, c'est bon, mangez-en!

                      Commentaire


                        [quote author=tfoth link=board=31;threadid=102;start=160#13427 date=1034891865]
                        l'inter qui perd à domicile en c1 contre une équpie venu d'un championnat obscur et pourri
                        [/quote]
                        Hum hum :
                        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                        Commentaire


                          Les Portugais vont faire trés mal. Avec l'avantage sur leur terrains, ils sont parmis les favoris.

                          Et puis ça sert a ça les matchs amicaux, a essayer, a modifier etc... (Il y a un mois et demi, la France n'avait pas d'entraineur non plus)

                          Depuis l'Euro 2000, on se tape des matchs amicaux sans enjeux, avec des équipes assez fortes. Une qualification qui se gagne a la sueur ça fait du bien, ca remet les dées en place, quite a gagner 4 - 0 une fois de temps en temps.

                          Et puis pour la remarque concernant l'OL, c'est moyen moyen

                          Commentaire


                            Bon ben vos equipe c'est bien mais le foot dite moi c'était pas mieux avvvant quand l'homme y taclé l'homme dnas le dos, quand pelée il faisait à l'homme des peit coups de sanbrero quand le Kaiser était le roi quand le choc Kaiser/Pelée creer une frenisie quasi mondiale, les joueur sont devenu now des vrp sans talent ni imagination a croire qu'il n'a plus rien à inventé et c'est triste :'(

                            Commentaire


                              Ben dans les années 70 il y avais 2 Millieux de génie, cad le "kaiser" et "Cruyf".

                              Oujourd hui c'est différent, il y a 2 millieux de génie, cad "Ziz" et "Figo".



                              Et puis ils ne sont pas "sans talent" simplement ils n'ont pas *l'aura* qu ont les joueurs que tu as cité. Une aura de 25 ans.

                              C'est un peu comparer les épisodes de StarWars avec les nouveaux. Evidement les vieux sont mythiques, mais c'est pas pour ça que les nouveaux sont nazes.

                              PS : Si tu veux voir un nouveau "Pelé", va a Madrid voir Ronaldo. Ou au Parc Ronaldinho ¬_¬;

                              Commentaire


                                [quote author=-MajESt-LinK- link=board=31;threadid=102;start=160#13437 date=1034894743]
                                Ben dans les années 70 il y avais 2 Millieux de génie, cad le "kaiser" et "Cruyf".
                                [/quote]

                                Beckenbauer un milieu de terrain ???
                                Le Kaiser est le meilleur Libero qui ai jamais existé, c'était un numéro 5. Putain faut pas déconner, c'est de la culture générale à ce niveau.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X