Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue1 et Captain Tsubasa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    J'ai l'impression de lire les mêmes critiques qu'en 98 ^^

    Commentaire


      Comme je l'avais prévu Govou . Ne réchignons pas, c'est un joueur, certes de second pla, mais et de 1, il n'est pas sûr qu'il joue beaucoup de match; et de 2, c'est un champion de France qui a la niak .

      Mieux vaut viser la solidarité, même si Domenech est un type bizzare, on saura que ce n'est pas globallement grâce à lui si la France va loin.

      Quant à Zidane, ses trois derniers matchs ont été littéralement catastrophiques, comparé à ce à quoi il nous habituais autrefois.... Seul son duo avec Ribéry a été digne d'intérêt hier soir .
      http://membres.lycos.fr/theberseker13/sign/jeff.gif

      Commentaire


        Envoyé par Zapier
        J'ai l'impression de lire les mêmes critiques qu'en 98 ^^
        Ah non, n'exagère pas, il faut être réaliste : Zidane aurait eu sa place comme coach mental, mais pas plus. Je l'ai trouvé frêle, sans mordant, incapable de se placer correctement. D'ailleurs cela n'a pas échappé à Larqué (?) : il a dit "ce soir, le vrai meneur de jeu, c'est Malouda". C'est bien un signe.
        En soi, je ne conteste pas la sélection, mais plutôt les attributions des rôles titulaires/remplaçants, surtout pour Zidane et Viera par exemple, qui est vraiment médiocre, et qui ne sait pas jouer ailleurs que dans l'axe, qui est pourtant la place de Makélélé. Et donc Sagnol se retrouve à chaque fois avec 20000 joueurs dans son couloir. Et c'est vrai qu'il va falloir qu'il soit plus lucide et qu'il "positive" son agressivité, parce que sinon on va voir rentrer Chimbonda plus tôt que prévu.
        La vie est dure mais des fois elle est molle


        Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
        http://asterovannes.blogspot.com/

        Commentaire


          Ah oui, Vieira, en plus d'avoir une tête de con, il est très mauvais !

          De toutes manières, tout ceux qui viennent de la Juve sont à chier. Vieira, Thuram, Trezeguet, et même un ancien de la maison : Zidane.
          https://twitter.com/Nalaardo

          Commentaire


            Hé ho on se calme là.

            Les joueurs de la Juve sont très bons dans leur club, ils ont juste du mal à retrouver leurs repères avec l'équipe de France, mais ce sont d'excellents joueurs, surtout Thuram et Trezeguet.

            Après c'est sur à quelques jours de la coupe du monde ça le fait pas trop

            Commentaire


              Ben, déjà, quand on voit la France trembler devant la Suisse, la Corée du Sud, et le Togo, ça me fait doucement rigoler...

              La Suisse, la Corée du Sud, et le Togo !
              https://twitter.com/Nalaardo

              Commentaire


                Et voici genou de laine qui vient faire son justicier pour sauver ses escrocs de la Juv'
                Mais oui Thuram est bon, mais tu ne peux pas reconnaître que Viera joue comme une quiche depuis qu'il a quitté Arsenal, il prend des cartons rouge à la pelle (faisant passer Gattuso pour un agneau), et il a fait des matchs de champion's league pourrave. Trézéguet, ce qui le dessert c'est que l'équipe ne joue pas que sur lui et pour lui en sélection, donc c'est plus difficile et vu qu'il est pas très mobile, c'est encore plus ardu.
                Quel nerveux ce Gantzounet
                La vie est dure mais des fois elle est molle


                Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                http://asterovannes.blogspot.com/

                Commentaire


                  Envoyé par Bogdan
                  Ben, déjà, quand on voit la France trembler devant la Suisse, la Corée du Sud, et le Togo, ça me fait doucement rigoler...

                  La Suisse, la Corée du Sud, et le Togo !
                  Non mais la France ne va pas gagner la coupe, ça c'est un secret pour personne, je pense qu'elle va se faire atomiser en huitième moi. Mais après dire que ça vient de quelques joueurs -___-

                  @ Jeannot : C'est vrai que Vieira a pas fait une saison excellente malgré l'envie, mais Trezeguet était quand même au top puisqu'il était à chaque match titulaire (au contraire de Del Piero mais lui c'est différent), il a battu le record de but avec l'équipe et je pense qu'il va rester au club l'année prochaine car qu'il est bien dedans, et puis parceque la Juve ne descendra pas, c'est du pipot tout cette histoire (pas le fait que le club est acheté les arbirtres, ça c'est vrai juste que l'équipe ne descendra pas )

                  Commentaire


                    J'ai jamais dit le contraire GantZ sur Trézéguet, relis mon post ^^
                    Mais vers la fin du calcio, il a pris de plein fouet le réveil de Del Piero alors que lui restait muet (mais il restait malgré tout titulaire).
                    La vie est dure mais des fois elle est molle


                    Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                    http://asterovannes.blogspot.com/

                    Commentaire


                      Bogdan, tu es très énervé contre les bleus toi!

                      le vrai meneur de jeu, c'est Malouda
                      Zizou n'est plus le meneur d'autrefois mais c'est toujours bon de l'avoir dans son équipe . Et je suis certain qu'il sera bien meilleur pendent la coupe.

                      Commentaire


                        Bah franchement... Vieira et Zidane actuellement, ca me fait penser a Desailly en 2004. Ne fais pas la même erreur que ton prédécesseur, raymond...

                        Ribery, je trouve normal qu'on ne le fasse rentrer qu'a la fin. Les adversaires sont cramés, lui, tout frais, et il fout le boxon dans la défense.

                        J'ai l'impression que les matches de l'edf se joueront en 2 parties:
                        - L'attente avant la rentrée de Ribery
                        - Le feu au stade une fois qu'il est dedans!

                        Commentaire


                          Envoyé par Zapier
                          Bogdan, tu es très énervé contre les bleus toi!
                          Bah moi je serais un peu du même avis de l'équipe. Maintenant dès que la France gagne c'est un exploit, je me rappelle encore des commentaires avec le match France-Slovaquie "Hé oui la France a perdu mais il faut dire que cette équipe slovaque était très bien placée..." Ho faut arrêter les gars, qu'est ce que ça va être lorsqu'ils vont rencontrer des grosses équipes comme l'Italie, l'Allemagne ou encore le Brésil, ça va être le carnage

                          Enfin bon ces deux derniers matchs et surtout celui contre le Danemark ont montré que l'équipe tout doucement commence à avoir le niveau requis pour la compétition

                          De toute façon le tout premier match de l'équipe de France donnera le ton du niveau

                          Commentaire


                            Envoyé par Bogdan
                            La Suisse, la Corée du Sud, et le Togo !
                            Rigole, mais sous-estimer les Suisses est une grave erreur a mon humble avis .

                            *attend que l'équipe de France se prenne une branlée par les suisses*


                            Bon par contre Togo et Corée du sud.....
                            Dernière modification par Bernie, 08 juin 2006, 17h12.
                            http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                            Commentaire


                              Pas énervé, juste agacé de voir un sélectionneur pourri et une sélection approximative. Le plus chiant chez lui, c'est quand il joue son mystérieux (cf : Barthez / Coupet).

                              Et puis, concernant le match du Danemark, gagner 2 à 0 grâce en partie à un pénalty litigieux, c'est nul.
                              https://twitter.com/Nalaardo

                              Commentaire


                                Envoyé par Bernie
                                Rigole, mais sous-estimer les Suisses est une grave erreur a mon humble avis .

                                *attend que l'équipe de France se prenne une branlée par les suisses*


                                Bon par contre Togo et Corée du sud.....
                                Si Frei claque 3 buts, vous arrêterez de vous moquer de lui !

                                Contre Lille, lors de la dernière journée du championnat, il a quand même fait un doublé !

                                Mais bon, il part...

                                Et on se tape Dréossi, le manager général du club, en guise d'entraîneur... _-_
                                https://twitter.com/Nalaardo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X