Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue1 et Captain Tsubasa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    [quote author=-MajESt-LinK- link=board=31;threadid=102;start=240#17420 date=1037383912]
    Le tirage au sort des clubs Français pour les 16éme de la Coupe de l' UEFA (On est beaucoup, en plus des qualifiés normeaux, y a les recalés de la C1 )

    Betis Seville - Auxerre
    PSG - Boavista
    Denizlispor - Lyon
    Bordeaux - Anderlecht
    FC Porto - Lens
    [/quote]
    Ca va etre dur pour Lens et Auxerre...Bordeaux et Lyon devraient se qualifier, et PSG-Boavista ca va etre serré:- J'ouvre les paris: a la fin de ce tour, 2 clubs francais vont passer a la trappe

    Commentaire


      [quote author=Hebus link=board=31;threadid=102;start=240#17474 date=1037436684]
      [quote author=-MajESt-LinK- link=board=31;threadid=102;start=240#17420 date=1037383912]
      Le tirage au sort des clubs Français pour les 16éme de la Coupe de l' UEFA (On est beaucoup, en plus des qualifiés normeaux, y a les recalés de la C1 )

      Betis Seville - Auxerre
      PSG - Boavista
      Denizlispor - Lyon
      Bordeaux - Anderlecht
      FC Porto - Lens
      [/quote]
      Ca va etre dur pour Lens et Auxerre...Bordeaux et Lyon devraient se qualifier, et PSG-Boavista ca va etre serré:- J'ouvre les paris: a la fin de ce tour, 2 clubs francais vont passer a la trappe
      [/quote]


      PSG-Boavista serré? mouais......

      pour ceux qui se rappellent le boavista de ces 2 dernières années qui fait match nul à liverpool ou qui a failli éliminé de l'uefa l'as roma: ils sont 10° du championnat portugais, il ne leur reste plus que 2 internationaux portugais et un bolivien (le fameux pré-retraité Erwin "Platini" Sanchez) et ont gagné 1-0 hier à chypre... but marqué sur penalty à la 94° minute

      non franchement Boavista ils sont tellement mauvais cette saison que le PSG est quasiment qualifié d'office... en même temps c'est vrai que c'est le PSG...

      Bordeaux ça va être dur Anderlecht n'est pas une mauvaise équipe... ni Bordeaux une grande

      Auxerre contre le Bétis ça risque d'être serré aussi

      Lyon ça devrait passer...

      Quant à Lens... le FC Porto dépend quasiment d'un seul joueur: le numero 10 brésilien Deco: cette saison il n'ont pas eu une seule victoire lorsqu'il ne jouait pas, et eu un seul match nul (à l'extérieur contre une bonne équipe en championnat) et aucune défaite lorsqu'il jouait....

      pour moi Lens passe à la trappe, Lyon & le PSG se qualifie quasi à coup sûr, pour les autres je sais po
      La vie, c'est bon, mangez-en!

      Commentaire


        Nous n'allons pas réussir à lâcher ces Niçois !!! >

        Bon, c'est l'heure d'OL Télé sur TLM, je vais regarder le résumé du match. Bonsoir à tous !
        http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
        Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

        Commentaire


          bon j ai ratte jour de foot sur C+ mais de ce que j ai pu en voire :
          OM - troye 0-0
          OL- bordeaux 4-2
          et je sais que nice a perdu enfin faut quil comprenne que la L1 c est pour les grands
          mais j ai pas vu le classement dnc je sais pas si paris a gagne si l OM est 3eme 4eme ou pire ... :-X :-X

          Commentaire


            Non, Niçe a gagné ! Nice qui s'impose 2 - O a Auxerre...

            Voila le match retardé est terminé.

            Les Lensois trés trés trés chanceux (2 Buts en 8 Minutes sur contre attaque) ont battu Paris 3 - 2 donc le classement ne change pas en téte.

            1 Nice
            2 Lyon
            3 Marseille
            4 PSG
            5 Sochaux

            * -MajESt-LinK- meurt d'une crise cardiaque, s'électrocute, un hélicoptére qui passait par la tombe sur sa maison, et une mine de la 2éme guerre mondiale dans le sol depuis 60 ans explose.

            Commentaire


              oh vous avez vu anelka a decliné l equipe de france pour mercredi parce que soi disant "il ne veut pas servir de roue de secour"...
              pffff n y a t il que moi qui le trouve idiot?a votre avis est ce que ca va faire comme pour cantona et ginola?

              Commentaire


                ouais il va suivre ce triste destin sauf qu'il n'a pas la carrure de Cantona!!

                Pfffff, vraiment minable comme comportement!!! > >

                Commentaire


                  Et deux de plus pour Carrière, 2 !

                  Et Pedretti en équipe de France !

                  Si c'est pas beau tout ça !
                  http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                  Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                  Commentaire


                    et anelka pas en quipe de france


                    si c est pas beau tout ca!

                    aller en route pour la coupe d europe!

                    Commentaire


                      J'ai perdu mon pronostic sur le chat était mauvais n'est ce pas Eclipse

                      Commentaire


                        Giuly est rentré ca fait plaisir
                        Il manque plus qu un Nicois en equipe de France,ce qui risque pas de tarder

                        Commentaire


                          Il y avais 5 matchs en coupe de l UEFA hier et avant hier.

                          FC PORTO – LENS : 3-0
                          BETIS SÉVILLE – AUXERRE : 1-0
                          BORDEAUX – ANDERLECHT : 0-2
                          DENIZLISPOR – LYON : 0-0
                          PSG - BOAVISTA : 2-1

                          Seulement 2 bons résultats (Lyon et PSG) c'est pas avec ça qu'un club Français ira au bout.

                          Commentaire


                            FC PORTO – LENS : 3-0
                            Un Guillaume Warmuz au sommet de son art

                            Il avait dû mangé des Boulettes le midi
                            L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                            http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                            Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                            Commentaire


                              [quote author=Sheik link=board=31;threadid=102;start=260#18527 date=1038579095]
                              FC PORTO – LENS : 3-0
                              Un Guillaume Warmuz au sommet de son art

                              Il avait dû mangé des Boulettes le midi
                              [/quote]


                              pourvu que Warmuz fasse le match au retour je le pense sincèrement je suis portugais
                              La vie, c'est bon, mangez-en!

                              Commentaire


                                [quote author=tfoth link=board=31;threadid=102;start=260#18538 date=1038585686]
                                pourvu que Warmuz fasse le match au retour je le pense sincèrement je suis portugais
                                [/quote]
                                Bin j'espère pour toi

                                Müller va peut-être se rendre compte qu'il n'est pas bon, çà fait 3 ans que je le dis, a priori il ne sera pas dans les caisses pour tous les matchs de coupe, mais avec sa triste démonstration contre Porto il risque de donner les citrons aux prochaines mi-temps, en tous cas je l'espère 8)

                                -------------------------------------------------------------------------------
                                Je viens d'entendre l'info à l'instant G.Warmuz raccroche - il est temps

                                Müller dit haut et fort que c dommage parce qu'il lui accordait toute sa confiance :-

                                Un arracheur de dents supplémentaires
                                L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                                http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                                Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X