Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue1 et Captain Tsubasa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    On aura donc une belle final de coupe entre deux clubs soulagés et qui vont se lâcher

    Peut être que l'on verra le vrais visage de Paris?

    l'OL champions, moi heureux! Et avec la manière car il n'on même pas laissé d'espoir à Bordeau
    Dernière modification par Zapier, 18 mai 2008, 16h02.

    Commentaire


      Envoyé par Zapier Voir le message
      On aura donc une belle final de coupe entre deux clubs soulagés et qui vont se lâcher

      Peut être que l'on verra le vrais visage de Paris?
      J'espère qu'une seule chose: que Le Guen aligne l'équipe qui s'est qualifée en coupe jusqu'ici, et pas son équipe type de L1.

      Alonzo et les autres méritent leur finale.

      Au passage, je regardais la 4 (j'ai pas de décodeur) avant le début de la derniere journée de championnat. Je regardais la présentation des matches, attendant que le cryptage se lance pour zapper... Et bam, coup d'envoi, Benzema claque un but.

      Franchement monstreux. Même pas le temps de lancer le cryptage que lyon menait déja

      Commentaire


        *JFM headbangue partout, se jette sur Shenron et lui roule des pelles.

        7ème titre, c'est trop la classe !

        Dommage que le PSG ne descende pas. Les journalistes télé le méritaient tellement. Ils auraient été obligés de ne plus parler davantage de ce club pourri que de clubs comme l'OL, Bordeaux ou Nancy.
        http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
        Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

        Commentaire


          Coupure de courant dans 1/4 de Nantes se soir! De 23h a 00h (centre-ville jusqu'a La Beaujoire pour les connaisseurs )
          Ou comment se faire baisé une finale de Champ's Ligue
          Comment se faire fumé les prolongations et les tirs au buts..........


          Vive l'EDF! qui'ils sucent des bites en enfer!!!!!!!!
          ARRRRGHHHHHHHHH!!!!!!! ( Devient vert, tourne la tete a 360 et vomi partout... )


          ps: en plus j'ai pas une bougie chez moi...
          1h dans un ptit appart dans le noir total, eclairé avec mon pov' briquet et ma boite d'allumette...
          C'est l'eclate, j'vous promet
          Dernière modification par Bernie, 22 mai 2008, 05h38.
          http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

          Commentaire


            Envoyé par Bernie Voir le message
            Vive l'EDF! qui'ils sucent des bites en enfer!!!!!!!!
            ARRRRGHHHHHHHHH!!!!!!! ( Devient vert, tourne la tete a 360 et vomi partout... )
            MDR Bernie, je te connaissais pas sous cet angle!

            Commentaire


              Le doublé historique est fait ! Même Perrin a souri !!
              Dans le cul de Denis Balbir !!

              Hélas, une nouvelle dramatique est tombée le même jour : Coupet s'en va...
              http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
              Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

              Commentaire


                Fairplay:

                Court-métrage EXTERMITENT réalisé lors du Battle PARIS/MARSEILLE. Epreuve FREESTYLE Réalisation : EXTERMITENT

                Commentaire


                  Ils assurent les pays-bas, les ritals se sont fait atomiser!

                  Commentaire


                    Et ils vont jouer contre la France qui se s'est fait enfermée par les roumains. :s

                    Mais grande équipe des Pays-Bas, ils font peur...

                    Commentaire


                      Pour le moment, vu qu'un seul match, celui du Portugal contre la Turquie (en différé =_= ). À moitié rassuré par le Portugal, qui a fait là son meilleur match depuis... depuis la demie-finale de la Coupe du Monde en fait. Mais en face, c'était la Turquie, d'un attentisme affolant, d'une lourdeur et d'une maladresse rare. Reste à voir si la République Tchèque et la Suisse en ont plus dans le ventre.

                      C'est bien gentil cette vidéo, mais... Pourquoi c'est drôle ? Une accumulation de clichés moins rythmée qu'une course d'escargots, agrémentée d'effets spéciaux à 2 balles, ça n'a jamais fait un bon film, ni même un bon court-métrage. À la rigueur, ça fait un Matrix...

                      P.S. : tiens le retour du Zap DDR
                      La vie, c'est bon, mangez-en!

                      Commentaire


                        Ouais un très beau Hollande-Italie qui a tenu toutes ses promesses ! Avec les portuguais et les allemands je les mets dans mon trio de tête !
                        En tout cas le France-Roumanie qu'est-ce qu'il était chiant ce match...

                        Commentaire


                          Envoyé par Reeko Voir le message
                          En tout cas le France-Roumanie qu'est-ce qu'il était chiant ce match...
                          plus ça va, plus le football français prend la forme du cinéma français


                          ouh mamma...
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                          Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                          *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                          - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                          - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                          "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                          https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                          Commentaire


                            La France joue mal face à de mauvaises équipes, et elle joue bien contre des cadors.
                            On va donc faire un super match contre les pays-bas !
                            http://www.neo-arcadia.com

                            Commentaire


                              Envoyé par VinceGaiden Voir le message
                              plus ça va, plus le football français prend la forme du cinéma français
                              Elle est bonne celle la!

                              Envoyé par WoVou Voir le message
                              La France joue mal face à de mauvaises équipes, et elle joue bien contre des cadors.
                              On va donc faire un super match contre les pays-bas !
                              En regardant 100% Foot hier soir, je me fais une opinion différemment du match. Les roumain on fait pire que la Grèce il y a 4 ans, autant construire un bon mur de parpin devant les cage. A tel poins qu'il ont usés les bleus qui ont baisé les bras devant une telle ouverture de jeu.
                              J'espère que la BleuTeam va sortir sont potentiel ... et surtout un jeu collectif offensif, car sinon, ce serai un énorme gachis.

                              Commentaire


                                Envoyé par Zapier Voir le message
                                Elle est bonne celle la!



                                En regardant 100% Foot hier soir, je me fais une opinion différemment du match. Les roumain on fait pire que la Grèce il y a 4 ans, autant construire un bon mur de parpin devant les cage. A tel poins qu'il ont usés les bleus qui ont baisé les bras devant une telle ouverture de jeu.
                                J'espère que la BleuTeam va sortir sont potentiel ... et surtout un jeu collectif offensif, car sinon, ce serai un énorme gachis.
                                Ouais enfin les bleus ont surtout joué comme des peintres en attaque... Roumanie-pays bas serait interessant à voir, uniquements si les pays bas et la roumanie auront un enjeu à ce moment la (dernier match du groupe).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X