Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue1 et Captain Tsubasa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Ouia c'est vrais, les verts ont joué le jeu et c'est tout à leur honneur. L'OL donc qui assure sa troisième place et qui laisse un espoir pour garder certains joueurs cadres (genre Hugo Lloris). Monaco c'est presque incroyable.

    Commentaire


      Déjà, bravo à la chaîne qui a eu "les couilles" de retransmettre un match féminin en France. Résultat : 1,8 million de téléspectateurs.

      Et surtout, un énorme bravo aux Lyonnaises pour leur belle victoire. Quel match, palsembleu !! Quel jeu de passes, surtout ! Faut que Patrice Lair remplace Puel et apprennent aux mecs à faire des passes. Pour le coup, les filles sont bien meilleures que les mecs dans le club.

      Coup de chapeau particulier aux buteuses : Wendy Renard et sa coiffure fabuleuse, et à la belle Lara Dickenmann que je trouvais canon sur toutes les photos des articles de la presse lyonnaise et que j'ai trouvée particulièrement talentueuse balle au pied.

      Laissez tomber le foot masculin, c'est tout pourri à côté des nanas !!
      http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
      Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

      Commentaire


        Le jeu collectif est de très bonne qualité, on voit moins de fautes et de mauvais esprit que chez les mecs, par contre le rythme est un poil plus lent. C'est moins spectaculaire mais c'est aussi plus agréable à suivre (et pas seulement parce que ce sont des filles hein... je vous vois venir ).

        Mais je préfère quand même Tatiana Golovin.
        Dernière modification par kimuji, 31 mai 2011, 01h39.
        http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

        Commentaire


          Envoyé par Bogdan Voir le message
          Pour Dimanche, je vois Lyon faire au moins un nul à Monaco, et se qualifier pour la C1.

          Quant à la finale de Samedi, je vois le Barça s'imposer. A mon sens, la percussion et la vitesse de l'équipe fera la diff', sans oublier que Messi devrait régaler tout sur son passage, as usual.
          J'ai été visionnaire, on dirait.

          Sans rire, c'était pas non plus compliqué à pronostiquer, mais j'ai été clairvoyant quant au déroulement du match. ^^

          Envoyé par tfoth Voir le message
          Je ne vois pas pourquoi le coefficient UEFA morflerait... Lyon a le niveau théorique pour gagner l'Europa League en cartonnant la phase de groupes, ce qui rapporte bien plus qu'un quart de finale de C1 après un groupe moyen (cette année, s'il se qualifie, Lyon ne sera pas tête de série comme l'an dernier).
          Après, c'est sûr que le PSG aura plus de mal de son côté en C1, dès la phase éliminatoire, puisqu'il serait dans le deuxième chapeau, et risquerait donc de tomber sur des clubs comme le Bayern, Arsenal ou Benfica ^^"
          Je vais te répondre.

          Le coefficient aurait morflé, parce qu'à mon humble avis, le PSG aurait sans doute terminé troisième, voire quatrième de son groupe, en partant du principe qu'il se serait qualifié en barrage... Parce que ça non plus, c'était très loin d'être gagné ! Sans doute, je dis bien, mais je le sentais très bien comme ça. Alors après, 4 clubs en C3, pour ne pas la jouer... Et c'est le Portugal qui passe devant la France, et nous prend une place de C1, à coup sûr ! Le délire...

          Ensuite, et surtout, Lyon en C3, pourquoi pas, certes, mais pourquoi Lyon aurait TOUT cartonné dans cette compétition, au juste ? Déjà, les points glanés en C3 rapportent moins qu'en C1, c'est une chose, et ensuite, tout le monde s'accordait à dire que Lyon en Europa League, c'était pour la jouer à fond, aller au bout, et pourquoi pas la gagner. Avis que je ne partage pas, car en fonction de leur situation en championnat, ils auraient très bien pu lâcher la compétition, pour tout miser sur le championnat, et une éventuelle qualification en Champion's League. Un peu comme le PSG et Lille, cette année. Parce que, quoi qu'on en dise, les clubs français ne jouent pas la C3 à fond, car c'est "pas assez bien pour eux", et ne peuvent pas jouer non plus à fond la C1, car ils "ne peuvent pas rivaliser"...

          Voilà, mec !
          Dernière modification par Bogdan, 31 mai 2011, 06h05.
          https://twitter.com/Nalaardo

          Commentaire


            Juste pour dire que j'étais content pour Lille
            Deux beaux titres et un futur mega stade !

            Nickel

            Qui ne saute pas n'est pas Lillois ! HEY !
            Ready For Action

            Commentaire


              Le seul foot intéressant est le football féminin ! Le reste y'a que des danseuses !

              Commentaire


                Pour cette première journée de L1 2011/12, l'OL à commencé lanterne rouge en encaissant le premier but de la saison, et fini finalement en tête de la L1 (avec Montpellier).

                Un bon niveau toutefois cette première journée, avec de jolies buts. La saison s'annonce bien.

                Commentaire


                  Evian ! Evian ! Evian ! Hahaha avec Govou en fin de carrière, ça va être rigolo

                  Commentaire


                    J'ai vu le match, c'était très agréable à regarder. Le mental des Lyonnais a l'air meilleur, quand l'entraîneur parle c'est crédible et surtout y a eu du bon jeu de passe et de construction. Avec 2 attaquants de pointe, les nombreux centres délivrés trouveront davantage preneur.

                    Spéciale dédicace à Bogdan : Rennes leader du championnat.
                    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                    Commentaire


                      Raaa mais ils ont transformé cette équipe Lyonnaise C'est incroyable de voir que c'est la même équipe de zombis de l'année dernière qui fournis un jeu collectif aussi plaisant. ffiiiou, j'ai pris mon pied sur ce match, même si tout n'a pas été parfait bien sur. Mais avec le retour des blessés et des jeunes, ça va chier !!!!!!!!

                      Commentaire


                        Zap', t'enflammes pas, c'est le tout début de la saison. ^^
                        Toutes les équipes sont censées être en forme. :p

                        A commencer par Evian qui gère plutôt bien le début de la L1. :p
                        Quant à St Etienne aussi, deux matchs, deux "3 points", s'ils pouvaient gagner à Marseille Dimanche, je crois que j'envisage la cuite pour fêter ça. :p

                        Commentaire


                          J'ai vraiment été emballé par le match d'hier !!
                          Tout ce que je répétais inlassablement se vérifie : les joueurs sont les mêmes, c'est l'entraîneur qui savait pas les faire jouer ensemble. Je ne pense pas que Garde soit devenu du jour au lendemain un entraîneur de génie et de stature. C'était juste Puel qui était le boulet.

                          Hier, ça jouait de façon agréable, vers l'avant (souvenez-vous les passes en retrait pendant 3 ans......), avec envie de créer et tout.

                          Faut pas s'enflammer outre mesure, mais rien que revoir du jeu comme ça, ça fait un bien fou. Il était temps. Dommage d'avoir foncé dans le mur chaque semaine pendant 3 ans pour s'en rendre compte.
                          http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                          Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                          Commentaire


                            Ouf.. Ce fut dur Mais l'OL est la. Merci Ugo et le jeune Kone même si c'est toute l'équipe qui à résisté.

                            ----edit:
                            Je viens de voir le résumé sur France3 (tout le sport) J’avais pas fait attention sur le fait que l'OL à dominé tout le match et que le Rubin n'a rien eu à se mettre sous la dent.
                            On à pas du voir le même match. (journalistes à la cons).
                            Dernière modification par Zapier, 24 août 2011, 20h08.

                            Commentaire


                              Lyon se tape encore le Real, ça va devenir un "classico". l'Ol va surement se battre pour la deuxième place.
                              C'est jouable pour Lille.
                              Marseille, c'est équilibré.

                              http://zapier.free.fr/planet/ldc2011.PNG

                              Commentaire


                                Pff, moi qui espérais un affrontement franco-portugais, histoire d'avoir au moins un match diffusé sur TF1... Après, même si c'est pas du léger en face (à part l'APOEL, le meilleur de chaque chapeau), Porto est au-dessus de ses adversaires, et Benfica est favori pour la deuxième place du groupe C derrière MU
                                La vie, c'est bon, mangez-en!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X